| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ancien de D2 sur kael |
Nightmare Cauchemar des Modos | Nightmare :
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Alors sous D2 -> Les comptes je m'en souviens plus... Perso : xXxPsYcHoxXx (l33t --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Troll`2k4 :ackgeant: | Enfin 60 , ca se passe bien ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah je m'équipe doucement mais surement, j'ai fait quelques sorties avec le roster MC de musclemuse, et je viens de rejoindre un roster, on se fait défoncer mais on va y arriver --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Amnexty Profil : NeX | *Xantus_GMS
Message édité par Amnexty le 08-12-2005 à 12:59:11 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
woof Druide Woofeur | une sombre histoire de fromage --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Omfg !
|
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
renecrox | Renecrox :
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Tron Profil : Modérateur | D2 ->Tron/Tronn/Tronnn/Tronnnn/Tronnnnn/Tronnnnnn
Message édité par Tron le 08-12-2005 à 00:28:43 |
ketmal Gratteur d'ours | D2 -> Ketmal
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ |
thefolken Profil : Administrateur | ancien de kael et ancien de d2 ca compte? |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
hears_hunter | Hears_Hunter (didi2) ==> (WoW kael) Mijka (souvent), Grichka... (plein de rerolls en -ka, imagination stupéfiante aussi
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'es bien le premier a m'avoir reelement trouvé en plus |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah on s'est tous donné le mot en fait |
hohorga Sic luceat lux |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | OMG brechia est sur jh --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Nightmare Cauchemar des Modos | oui exacte --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Nerf chamy |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah, pas tant que ca, je prefere encore devoir tuer des paloufs que des cham au final |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @wolf
|
Troll`2k4 :ackgeant: | T1 sux --------------- Moo-ooh,I'm a cow
hohorga Sic luceat lux |
|
Troll`2k4 :ackgeant: | avec mon mage 24 je prends des warrs 28 et rogue pareil --------------- Moo-ooh,I'm a cow
hohorga Sic luceat lux | Oui c'est l'orcette sulfuratisée ^^
|
Page Précédente |