| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Ancien de D2 sur kael |
|---|---|
hohorga Sic luceat lux | Reprise du message précédent : |
emie Staff Tech | plop ici ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
emie Staff Tech | depuis peu les rogues bavent aussi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur |
--------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
mejero |
--------------- Brechia chaman orc(ette) <Meute de la Lune Noire> Eldre'Thlalas Mejero druide tauren <Meute de la Lune Noire> Eldre'Thlalas |
emie Staff Tech |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mejero |
--------------- Brechia chaman orc(ette) <Meute de la Lune Noire> Eldre'Thlalas Mejero druide tauren <Meute de la Lune Noire> Eldre'Thlalas |
emie Staff Tech | Jprefere mon epee na! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ou ca? |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
|
Nightmare Cauchemar des Modos |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ah toi aussi tu y as oublié quelque chose dans ce cul?
|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | plop
--------------- ma trade liste |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Y a plus qu une bubule maintenant , a moin de faire 5dps --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah y'a pas mal de paloufs qui font encore que 5 dps...
|
astharoth vieux fou ou jeune sage ? | euh testez du spe vindicte avec une arme 2mains decente --------------- ma trade liste |
zoreil Ne plus jamais travailler | Waouh !!
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Ca te suffit pas le perso sur Nerzhul guil ? xD --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | moi je sais ou te chercher --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Toi tais toi |
hohorga Sic luceat lux | Vous vous rappellez du Tronny intraitable en trades sous LOD ?
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Il sait que je le bouffe s'il balance |
Thx1133 | C'est facile c'est dans son profil.
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Mais chut, je pari que certains n'y ont pas pensé |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |