online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ancien de D2 sur kael

n°21055
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 27-02-2006 à 17:34:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si l'idée de Night arrive à bout je viiiiiiiiiiiiiiiiiens :D

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

n°21058
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 27-02-2006 à 17:49:42  profilanswer

En ce moment c'est le bordel les "grosses guilde" je vois :p

Y'a pas de crise de la 40aine, c'est la crise "des" 1 an :D

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°21067
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 27-02-2006 à 18:52:07  profilanswer

Bah viens, tu pourra le whisper d'ici peu :p

Apres, un gl motivé, veux bien le faire :lolevil:

(z'avez dit motivé, mais manque de pot, suis tyranique aussi :D )

n°21105
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 27-02-2006 à 21:18:36  profilanswer

aller hoho vien avec nous need demo :) ou ce que tu veux :D

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°21108
Septen
Posté le 27-02-2006 à 21:38:34  profilanswer

Il est bien ce hoho, il a un demo, un curé, un mago, tout pour se faire desirer :p

n°21126
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 28-02-2006 à 10:40:00  profilanswer

A cette condition, peut-être que... :o

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°21127
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 28-02-2006 à 10:44:36  profilanswer

Et moi ca sera druidou :D

---------------
Darkness beyond twilight, crimson beyond blood that flows, buried in the stream of time. In thy great name, I pledged myself to darkness, all the fools who stand in our way shall be destroyed, by the power that we both possess.

DRAGON SLAVE

n°21130
musclemuse
oO Born to be Teletubised
Posté le 28-02-2006 à 11:48:18  profilanswer

chez nous, on a reussi a stabiliser la situation et tout va tres bien pour le moment :p mais bon j irai ptete reguilder le vieux raspou chez les ames pr flooder le canal de guilde !!

n°21141
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 28-02-2006 à 15:52:58  profilanswer

Nightmare a écrit :

aller hoho vien avec nous need demo :) ou ce que tu veux :D

Chais qui (nawak ?) faire quoi ?  

Moi je joue prêtre et mage actuellement. Je monte le mage 60, je l'équipe correctement en instances puis en BG (j'ai déjà commencé avec les items honnoré altérac). Quand j'en ai marre, s'il ne peux pas faire MC ou autre je monterai mon rogue (qui est 16) ou mon war (qui est 7). ^^

---------------
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°21157
Septen
Posté le 28-02-2006 à 18:21:48  profilanswer

Bah y'en a qui aiment monter 15 lvl 60, c'est un choix :p

n°21161
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 28-02-2006 à 21:53:30  profilanswer

deja 2 c'est lourd alors 15???? oula le gars a pas de vie?

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°21176
Septen
Posté le 01-03-2006 à 03:26:13  profilanswer

Bah ouais, mais on peut avoir une vie sociale remplie meme si on joue bcp a wow, suffit de pas dormir, pas compliqué pourtant :p

n°21196
musclemuse
Posté le 01-03-2006 à 11:22:06  profilanswer

ou tu ne fais pas a fond le contenu haut lvl ^^

n°21198
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 01-03-2006 à 11:33:54  profilanswer

@wolfwood : bin si tu n'as pas la possibilité de faire des instances HL parceque tu n'as pas envie de quitter ta guilde tu te retrouve vite limité au 60. Et toutes les petites guildes n'ont pas les effectifs pour faire ZG/AQ20.

Sinon monter un 60 c'est rapide sous wow : 10 jours de /played je suis déjà 56 et j'ai passé plus d'une demi journée de played à faire le goulet ou [edit]Altérac[/edit]

Message édité par hohorga le 01-03-2006 à 11:40:12

---------------
n°21200
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 01-03-2006 à 11:37:00  profilanswer

Si tout pouvais etre si facile :(
Moi je rame :p

---------------

DRAGON SLAVE

n°21202
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 01-03-2006 à 11:57:03  profilanswer

Bin vu que j'ai déjà fait toutes les quêtes déjà avec mon démo & mon prêtre et que je les connais presque par coeur, je les parrallèlise (j'en fait de 3 à 5 en //), je zape les quêtes de me*de qui demandent 3 plombes pour un xp peu intéressant et je connais les zones où m'aventurer.

Exemple à Ungoro faut ramasser des os de dinosaures en les tuant, tuer X ptéromachins (qui sont aussi des dino), ramener des écailles de ptéromachins... Si tu fait les quêtes sans les connaîtres tu risques bien de tuer 3 fois plus de ptéromachins que tu n'en as besoin, donc perte de temps.

Tu as deux stratégies pour pexer : soit tu tues des mobs en boucles sans t'enquiquiner avec les quêtes, soit en gérant et parallélisant les quêtes tu fait plus d'xp qu'à tuer en boucle du mob.

Autre chose : j'exploite à fond toutes les quêtes des zones qui sont dans ma tranche de niveau.

Quand j'avais monté mon démo je suis arrivé à ungoro au lvl 49, je pouvais faire certaines quêtes mais je me tapais des aggro de folies (avec moultes morts) je mettais beaucoup de temps à tuer des mobs et les gogols du "/go pve" n'hésitaient pas à tuer un -2 à -5 lvl.

Là je suis arrivé à ungoro lvl 54 ou 55, j'ai torché les quêtes, j'ai eu peu d'aggro, je me suis fait seulement tuer 2 fois par des trés courageux 60 équipés T2.

J'ai des quêtes pour winterspring que je pourrais attaquer à mon niveau... Mais j'vais exploiter à fond ungoro et les plagues de l'ouest avant de d'y aller (je pense débarquer à winter soit quand y'aura plus de quête dans les 2 zones ci avant, soit vers le 57 ou 58).

Message édité par hohorga le 01-03-2006 à 11:58:26

---------------
n°21204
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 01-03-2006 à 12:07:42  profilanswer

Oui quand on connait les quetes par coeur ca aide, mais je viens de commencer un druide tauren ... alors premierement la horde, je connais pas trop, ensuite tauren, encore moins ... je comprends pourquoi je vais ramer moi !!!

Hoho, si tu as des chtits conseils, je te whisperais IG :D

---------------

DRAGON SLAVE

n°21207
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 01-03-2006 à 12:42:01  profilanswer

Je ne connais aucune quête du côté de TB car j'ai pas fait de tauren :D

Sinon les quêtes : tu lit un peu le texte de toutes les quêtes du coin avant de les accepter et si tu vois "ramener X plumes de harpies" et "tuer Z harpies furax + W harpies moches" tu les prend les 2 comme ça tu as des chances de faire les 2 ensemble ;)

---------------
n°21208
Bilbon
Sacquet le !
Posté le 01-03-2006 à 12:48:07  profilanswer

Esperons que ce soit aussi facile que ca :D
Pour l'instant, je suis niveau ... 6 (ca roxx)
Et ce soir, pas sur de jouer, mais de toutes les manieres, je vise le niveau 18-19 rapidement, pour ressembler à une tapette avec des cornes (set du croc trop tapette)

---------------

DRAGON SLAVE

n°21289
ThelebKaar​na
Shadow Priest § ... ou pas >_<
Posté le 02-03-2006 à 17:29:37  profilanswer

Nightmare a écrit :

Nex tu reviens en ames immortelles on fait rapliker ket bbr emie hoho et compagnie et on fais une guilde roxor :D

avec un reroll, pkoi pas mais sinon .... :D

ps: Ames immortelles > all !

n°21295
Amnexty
Posté le 02-03-2006 à 18:41:34  profilanswer

Bon y'a 7n qui m'a proposer de me payer mon abo (no fake)...

... J'ai pas envie de ré-investir, c'est pas mon genre... qui me paye le jeu :o ?

[:n3x:2]

Message édité par Amnexty le 02-03-2006 à 18:43:12

---------------
Heart is Truth...
n°21314
musclemuse
Posté le 03-03-2006 à 11:28:40  profilanswer

veux bien te payer a boire mais pas ton jeu :p

n°21333
Septen
Posté le 03-03-2006 à 15:34:32  profilanswer

Amnexty a écrit :

Bon y'a 7n qui m'a proposer de me payer mon abo (no fake)...

Disons que la seule excuse que tu m'es sorti apres un pounage en regle en duel, c'est que tu m'allumais avec ton hunt.
J'aurais voulu tester :p

n°21347
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 03-03-2006 à 18:47:40  profilanswer

hohorga a écrit :

@wolfwood : bin si tu n'as pas la possibilité de faire des instances HL parceque tu n'as pas envie de quitter ta guilde tu te retrouve vite limité au 60. Et toutes les petites guildes n'ont pas les effectifs pour faire ZG/AQ20.

Sinon monter un 60 c'est rapide sous wow : 10 jours de /played je suis déjà 56 et j'ai passé plus d'une demi journée de played à faire le goulet ou [edit]Altérac[/edit]

10 jours de /played c'est deja bcp si on est pas no life :-p

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°21348
Amnexty
Posté le 03-03-2006 à 19:00:15  profilanswer

musclemuse a écrit :

veux bien te payer a boire mais pas ton jeu :p

Now, j'arrive à subvenir moi-même à mes besoins, j'te jure, maintenant que je n'ai plus 15ans :ack: :D

J'suis sûr et certain que j't'aurais dépouillé en duel avec ma Huntress... Si tu m'a mis une raclée, c'est parce que je jouais avecle Shamy de Giles, et que, pas de bol, j'sais comment me heal, mais j'vois pas comment, avec un Shaman, on fait du DPS :lol:.
'fin bon, on ne remettra pas en doute, ta Suxxattitude en duel RvR contre un newbie de première :evil:.

Muhahahahahahaha [:n3x:9].

---------------
Heart is Truth...
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse