online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ARMADA - recrutement ouvert - mai 2005

n°5462
eowynea
Posté le 17-05-2005 à 12:50:40  profilanswer

Nous ouvrons de nouveau les Applys pour les classes suivantes :  

- 3 Priests : Nain only  
- 1 Paladin  
- 3 Démonistes  
- 2 Druides  
- 2 Chasseurs  

Nous ne recrutons pas en dessous du 60 et demandons des personnes intéressées par les défis PvE comme Onyxia et le nettoyage en règle de Molten Core. Si votre attendance par semaine n'est pas importante il est inutile de nous contacter. En effet, nous recherchons des joueurs capables d'être présent au minimum quatres jours par semaine.  

Dans le cas ou tu corresponds à ce profil, il suffit de prendre contact auprés de Lorendelill ou Khorn par PM ou directement en jeu pour connaitre les autres modalités.  

Bonne chance pour les futurs applys.

Site web : http://www.guilde-armada.com

---------------
.: Eowynea - Guilde Armada :.
[ http://www.guilde-armada.com ]
n°5466
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 17-05-2005 à 13:37:10  profilanswer

eowynea a écrit :

Magmadar ^^

En tout cas bon courage pour la suite :)

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°5476
woof
Druide Woofeur
Posté le 17-05-2005 à 15:08:51  profilanswer

4 vs 1 à gadget avec camp sur corps pendant 30 mins : belle guilde :clap:

pas de bol mais ce n'est pas trop la mentalité de ce forum

Message édité par woof le 17-05-2005 à 15:09:29

---------------
[:ilfiniol][:aarizia:6][:woof:1][:woof:2][:woof:3][:ilfiniol][:carou]
n°5479
Fram
Posté le 17-05-2005 à 15:38:22  profilanswer

Tu exagères woof, une fois ils m'ont tué, ils étaient que 3v1, bon tous level +20, mais quand même, gg ;)

n°5484
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 17-05-2005 à 16:22:21  profilanswer

Fram a écrit :

Tu exagères woof, une fois ils m'ont tué, ils étaient que 3v1, bon tous level +20, mais quand même, gg ;)

T'a eu de la chance parce qu'Armada c'est vraiment la guilde qui est liste noire de tout le monde en horde, en teerme de non fair play on a repoussé les limites du possible :razz:

n°5487
woof
Druide Woofeur
Posté le 17-05-2005 à 16:56:59  profilanswer

Geoff a écrit :

T'a eu de la chance parce qu'Armada c'est vraiment la guilde qui est liste noire de tout le monde en horde, en teerme de non fair play on a repoussé les limites du possible :razz:

faut leur reconnaître une qualité : ils ont réussi à rassembler un nbre impressionnant de rigolos 60 ds leurs rangs (cf les photos)  :lol:

---------------
n°5488
faith
Agent commercial à la retraite
Posté le 17-05-2005 à 17:04:34  profilanswer

un tit passage pour faire un :bisou: a woof et geoff ^^

n°5494
woof
Druide Woofeur
Posté le 17-05-2005 à 17:37:20  profilanswer

omg =) topic dinosaure :evil:

[:ilfiniol] fesse :D

Message édité par woof le 17-05-2005 à 17:37:51

---------------
n°5496
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 17-05-2005 à 17:45:51  profilanswer

faith a écrit :

un tit passage pour faire un :bisou: a woof et geoff ^^

:bisou: toi :razz: tu joue a wow ? o_O

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°5509
dJe781
Posté le 17-05-2005 à 20:36:05  profilanswer

Geoff a écrit :

Pas d'accord. Black Templar sublime tout ce que j'ai pu voir en terme de PvP.
Et puis m*rde c'est la guerre !

---------------
n°5517
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 18-05-2005 à 00:26:45  profilanswer

Oula, quand on voit le message de recrutement, on peut tout de suite imaginer que cette guilde à l'air d'avoir une ambiance SUPER sympa :D

n°5520
dJe781
Posté le 18-05-2005 à 02:20:53  profilanswer

Ça personne ne peut en juger à part leurs membres actuels à mon avis.

---------------
n°5537
Fram
Posté le 18-05-2005 à 09:08:04  profilanswer

Citation :

Pas d'accord. Black Templar sublime tout ce que j'ai pu voir en terme de PvP.
Et puis m*rde c'est la guerre !

Oui, la plupart des BlackTemplar nécessiteraient un suivi médical sérieux.

Mais Armada, c'est à peine mieux (kill à 10v1 à la descente d'un griffon, c'est pas la guerre, c'est très con).

n°5546
eowynea
Posté le 18-05-2005 à 10:06:17  profilanswer

Merci pour toutes ces gentilles réponses, on vous aime tous tout plein et on vous fait des gros bisous ^_^

---------------
n°5563
Aradron
Posté le 18-05-2005 à 12:27:01  profilanswer

Et les hordeux sont tous des bisounours , tout le monde attend que l'adversaire soit FM et full life pour le provoquer en duel via emote , salut avec honneur l'ennemi mort et ne s'en prend jamais a 4vs1 .

A oups , ce n'est pas la réalité , je me disai aussi que ce n'est pas ce que j'avais vu depuis 60 lvl ^^

Faudrai voir a arretez de flam n'importe comment , surtout quand ces reproches pourrait vous être fait aussi messieurs et mesdames de la horde .
Vous avez tous un squelette dans le placard , stop la mauvaise foi .

---------------
Rogue chez Armada http://www.guilde-armada.com/
n°5570
Fram
Posté le 18-05-2005 à 14:48:04  profilanswer

Citation :

Et les hordeux sont tous des bisounours

Non, il y a des cons partout, je te rassure.
C'est pas l"alliance" en entier qui est visée, c'est votre guilde (et quelques autres, type Black Templar).

Citation :

tout le monde attend que l'adversaire soit FM et full life pour le provoquer en duel via emote

C'est souvent ce que je fais, ça donne des combats autrement plus intéressants.

Citation :

ne s'en prend jamais a 4vs1

Bin non.
Même 2 contre 1, il faut qu'il y ait une nette différence de niveaux ou intérêt réel (mines, etc).

Citation :

je me disai aussi que ce n'est pas ce que j'avais vu depuis 60 lvl

Les joueurs qui sont actuellement lvl 60 ont pu progresser tranquillement puisqu'il y avait peu ou pas de joueurs plus haut niveaux (et pas de points d'honneur). Se faire tuer de temps en temps, ça n'est pas grave, c'est même tout l'intérêt d'un serveur PvP. Etre bloqué systématiquement par des abrutis qui ne pensent qu'a emmerder les autres, c'est déjà plus gênant.  
Par ailleurs, il y a un déséquilibre très net entre la Horde et l'Alliance (nombre de connectés).
Donc, non, tu ne paux pas connaitre la situation actuelle d'un hordeux lvl 40.  

Citation :

Faudrai voir a arretez de flam n'importe comment

Il s'agit pas de flammer. Autant que les éventuels intéressés sachent ou ils mettent les pieds (pks de gris, mass corps camp de wyvernes,etc).

n°5571
eowynea
Posté le 18-05-2005 à 14:53:43  profilanswer

Tres chers tous, si vous souhaitez vous plaindre d'une ou plusieurs personnes de notre guilde, je vous enjoins à vous rendre sur notre forum et vous y inscrire afin de rapporter tout comportement déviant et malsain in game.

Cordialement

Je vous aime tous.

On s'fait des bisous ?

Nan ?

:cry:

---------------
n°5583
woof
Druide Woofeur
Posté le 18-05-2005 à 17:22:51  profilanswer

Aradron a écrit :

A oups , ce n'est pas la réalité , je me disai aussi que ce n'est pas ce que j'avais vu depuis 60 lvl ^^

Faudrai voir a arretez de flam n'importe comment , surtout quand ces reproches pourrait vous être fait aussi messieurs et mesdames de la horde .
Vous avez tous un squelette dans le placard , stop la mauvaise foi .

aïe aïe faudrait voir à écrire en français^^  :lol: st vraiment très forts

edit : le camp de corps c'est ds vos statuts aussi ? non pcq c'est tellement intéressant comme jeu^^ :bisou:

edit2 : avant de poster ce genre de chose, se renseigner sur la population de ce forum est également plus que recommandée  ;)

Message édité par woof le 18-05-2005 à 17:26:05

---------------
n°5591
Aradron
Posté le 18-05-2005 à 19:59:41  profilanswer

Si j'avais du poster a chaque fois que je me suis fait démonter en plein atterrissage du griffon je remplirai allègrement 4 pages de posts sans compter le gank a 2+ ou le kill en fight .

Je vais vous apprendre une chose : personne a attendu le lvl 60 et le patch PVP pour faire des coups pourris , perso je fait pas ce genre de chose sauf sur un joueur qui m'aurai fait ce genre de coup deja .

Je connais pas la situation actuel des lvl 40 ? tu es qui pour me sortir une annerie pareil ? tu crois que j'ai pas d'autre perso ou ami bas lvl a aider ?  

On est pas tous 60 chez armada et je sait très bien ce qui se passe en dessous , mais postez des conneries pareil sur un forum ne changera rien a part passez pour les imbéciles que vous êtes en croyant que votre parole n'est a aucun moment a mettre en doute parce que j'ai franchement du mal a croire que des guildies 60 aurai rien d'autre a foutre que de camper des whinners lvl 45- qui ne leur rapporte rien au lieu d'aller faire des instances ou peuvent dropper des upgrades ou de faire du pvp rentable a SS ou dans tout autres zones HL .

Gadget c'est l'anarchie , si vous vous êtes pas encore fourrez ca dans le crâne c'est peut être le moment .

Et si vous voulez postez des insultes sur notre guilde , je vous invite a vous joindre a ce topic créer spécialement a votre attention http://guilde-armada.nexenservices [...] wtopic=426

---------------
Rogue chez Armada http://www.guilde-armada.com/
n°5594
woof
Druide Woofeur
Posté le 18-05-2005 à 20:52:50  profilanswer

allez hop report

prétentieux, bourré de fautes...phrases sans fin

Quant à votre façon de jouer cela vous regarde mais ne vous étonnez pas vu votre comportement de vous attirer certaines hostilités

bon jeu

---------------
n°5596
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-05-2005 à 21:37:28  profilanswer

@woof , je joue Horde sur Kael , je me fais kill par beaucoup de guilde , souvent armada etc... mais au final tu te rend compte que c'est tout le temps pareil....

horde ET alliance... moi ce que je deteste c'est les mecs qui font les emote 'crache' 'geste grossier' etc... ca devrait etre retiré du jeu tellement c'est malsain.

tuer une personne et lui cracher dessus , mais ou est l'honneur?

le report n'a rien a faire la... l'alliance a l'avantage d'avoir plus de groupe soudé pour faire du PvP , ce que la horde ne fait pas ... dommage !

n°5601
woof
Druide Woofeur
Posté le 18-05-2005 à 22:24:34  profilanswer

non moi ce qui m exaspere c le camp pdt un temps non négligeable ..même les lords je m attends avec pas mal d entre eux..c'est pour dire zéphyris notamment)

là le report c'est pour éviter que ça parte en sucette car je sais pertinement que les choses ne vont pas en rester là

eowynea est d ailleurs un bien meilleur ambassadeur que aradron...leur façon de jouer c'est entièrement leur problème mais dans mes propos, mise à part le terme "rigolos" qui je le conçois peut être mal pris, je reste au maximum courtouis ce qui ne semble pas être le cas de aradron vis a vis de fram notamment même si ce dernier y est allé un peu fort

Ce forum cela fait des années que je le lis et je constate à regret que cela devient de plus en plus le bordel et c'est bien dommage (c'est aussi la rançon de la gloire...être coonu et reconnu engendre inévitablement l'arrivée de nbreux joueurs) et j'aimerais que les choses soient dites correctement avec un minimum de respect (d'où le report)

Bien évidemment la horde ne se bouge pas assez sur ce serveur et je plussoie entièrement sur les gestes grossiers

Maintenant je pense que leur message de recrutement est passé il suffit de déleter tous les posts et de ne laisser que le premier avec p/e une brève présentation du posteur

;) allez hop

Message édité par woof le 18-05-2005 à 22:25:35

---------------
n°5606
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 19-05-2005 à 01:40:38  profilanswer

Je plussoie avec Woof sur ce post. Je voudrais ajouter cependant pour aradron que non, il ne peut pas connaître la situation des HORDEUX lvl 40, et justement par sa réponse même il renforce ce que nous en disions, il est impossible a Sv d'affronter des joueurs a nombre égal, et de passer une demi heure sans se faire attaquer a 3 contre un, mais ca c'est l'emplacement de la zone qui veut ca peut etre, en plus du ratio horde / alliance sur le serveur. Cependant, Sv est peut etre le seul endroit ou les hordeux sont un peu soudés et solidaires, et ils vont souvent aider a débarasser l'expédition de nesingwary des corpse campages ally entre autres. Et quasi a chaque fois, justement, des joueurs lvl 60 viennent "aider" les autres a tuer les hordeux, qui ont 15-25 lvl de moins a SV en effet. Je dis pas que ca n'arrive pas chez la horde mais ca arrive tres souvent chez l'alliance. Cela dit je note que certains hordeux lvl 60 ( 3 ) se sont amusés a farmer des ally lvl -20 il  y a deux jours a Sv, j'ai trouvé ca vraiment con surtout venant de joueurs que je trouvais jusque la sympathique, et provenant de la guilde Eurêka ( puisqu'on parle des guildes autant jouer carte sur table et ne pas faire de la lèche).

Et sinon, l'alliance est 50% plus nombreuse que la horde sur le serveur, et ca vous pouvez pas savoir non plus ce que c'est.

Maintenant, je ne dis pas que tous les joueurs de chez les armadas sont des boulets loin de la mais je m'adresse aux dirigeants en particulier en disant cela, a force de vouloir recruter des bons joueurs, vous recrutez sans doute aussi beaucoup de joueursqui se prennent pour des roxors et qui veulent se la pêter et ca, ca s'apelle des kévins et ca tient très bien sa réputation. Et effectivement de par ce que j'ai vu il est hélas probable que votre guilde en comporte une quantité considérable.

Sur ce, bon jeu ;)

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
n°5616
eowynea
Posté le 19-05-2005 à 09:31:41  profilanswer

Bonjour,
Merci de clore ce post informatif sur notre recrutement, et qui, par la bonne volonté de certains de nous demonter ARMADA à coup d'arguments d'un niveau 'achement haut (vous nous avez campé blablablabla), part en sucette.

Comme indiqué plus haut, en cas de soucis avec un ou plusieurs de nos membres, merci de vous inscrire sur notre forum et d'indiquer tout cela avec moults détails si besoin.

Cordialement à l'ensemble des joueurs, des posteurs et des modérateurs.

---------------
n°5619
Fram
Posté le 19-05-2005 à 10:02:55  profilanswer

Il n'a jamais été question de démonter Armada (Aradron s'en charge très bien).

Il me parait simplement normal d'informer les JHs de la mentalité de votre guilde.

Message édité par Fram le 19-05-2005 à 10:03:21
n°5620
eowynea
Posté le 19-05-2005 à 10:10:31  profilanswer

Merci Fram de ces informations au sujet d'Armada, elles sont très précieuses et je les note...

---------------
n°5636
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 19-05-2005 à 12:09:14  profilanswer

Je ne pense pas qu'armada soit vraiment différente des autres grosses guildes, dans une guilde plus il y a de joueurs moins on peut en observer les comportements individuels. Nous sommes en guerre et il est normal qu'on se fasse tuer, même si ca doit être a 1v2 ou 1v3, c'est dommage pour le corpse camping, mais c'est comme ca. POur le surnombre alliance, vous etes plus nombreux que nous sur le serveur et vous n'y pouvez pas grand chose de plus que nous.

Pour conclure mes messages sur ce post, je ne pense pas que les gens qui rejoignent Armada apprendront des choses, dans un sens ou un autre, sur les armadas, en lisant ces mots. La réputation est toute faite, et je pense que vous êtes un peu victimes de votre succès. Le comportement des joueurs allianceux ( et hélas de certains hordeux j'en ai bien conscience ) est quand même majoritairement comparable et ce quelle que soit la guilde. Cependant, vous êtes la guilde la plus représentée, donc forcément il y a plus de rencontres malchanceuses contre des joueurs de chez vous, c'est évident, et comme vous etes nombreux, vous êtes en groupe et donc fatalement on vous retient comme tels. J'ai eu l'occasion de pvp contre des joueurs de chez vous et je peux assurer qu'il y en a des très bons.

Maintenant, je pense que ce qui a fait réagir les gens a ce message, c'est aussi la façon dont tu rédige ton premier message, des choses genre " nous n'acceptons que les lvl 60" etc, ca fait très élitiste et ... je crois que ca n'est pas une impression entre autres...

n°5639
eowynea
Posté le 19-05-2005 à 12:44:27  profilanswer

Suivant les objectifs que tu as, tu recrutes en fonction.
Donc oui, nous ne recrutons que des levels 60. C'est ainsi que font les grosses Guildes (Millenium, Empire, Lord etc...) afin de combler certaines "lacunes" sur certaines classes et pour avancer dans le jeu (clean MC, Farm Onyxia etc...).

Ensuite, tu as des guildes qui accepteront du lvl 1-60 sans problème. Ce n'est plus notre politique de recrutement maintenant, that's all ^_^

Ensuite le corpse camp et tout ce qui va avec, on pourra disserter des heures dessus, hélas ça ne fera ni avancer ni reculer le schimblick.

---------------
n°5646
dJe781
Posté le 19-05-2005 à 13:44:00  profilanswer

Lorsqu'on a une grosse guilde, on s'occupe de mettre de son côté les avantages qu'elle procure pour être plus efficace, et ça implique le surnombre.
Lorsqu'on a une grosse guilde, il a nécessairement plus de plaintes puisque proportionnellement plus de kills sur des ouinouin.
Lorsqu'on a une grosse guilde, on souffre aussi des représailles de certains joueurs qui auront été campé par un membre donné, alors qu'on a rien à voir avec. Combien de fois j'ai lu : "Oh lui c'est un Armada, tous des cons" ?

Tarif de groupe c'est pas très malin.

Message édité par dJe781 le 19-05-2005 à 13:44:10

---------------
n°5650
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 19-05-2005 à 14:14:29  profilanswer

Vous acceptez des hordeux ?  

A part :  
- 1 Paladin  

Le reste ce n'est pas précisé  :lol:

n°5653
Fram
Posté le 19-05-2005 à 14:19:16  profilanswer

C'est pas un "tarif" de groupe c'est l'observation d'un comportement systématique.
Aucun armada "tête de mort" que j'ai croisé dans des zones bas niveaux ne m'a laissé en vie et j'en ai vu plusieurs (et plusieurs fois) à corps camper ou à la descente de griffons.
Et oui il y a des grosses guildes qui sont globalement bien plus matures et ça se ressent sur la qualité d'un serveur.  

Ca n'a rien à voir avec une plainte, dje, qu'ils continuent leurs comportements d'abrutis si ça les amuse mais après il faut savoir assumer et pas s'étonner d'avoir une sale réputation.

Citation :

Ensuite le corpse camp et tout ce qui va avec, on pourra disserter des heures dessus, hélas ça ne fera ni avancer ni reculer le schimblick.

Pas besoin de disserter, suffit que tu nous dises si tu trouves ça normal ou pas.

n°5665
eowynea
Posté le 19-05-2005 à 15:44:09  profilanswer

Fram a écrit :

C'est pas un "tarif" de groupe c'est l'observation d'un comportement systématique.
Aucun armada "tête de mort" que j'ai croisé dans des zones bas niveaux ne m'a laissé en vie et j'en ai vu plusieurs (et plusieurs fois) à corps camper ou à la descente de griffons.
Et oui il y a des grosses guildes qui sont globalement bien plus matures et ça se ressent sur la qualité d'un serveur.  

Ca n'a rien à voir avec une plainte, dje, qu'ils continuent leurs comportements d'abrutis si ça les amuse mais après il faut savoir assumer et pas s'étonner d'avoir une sale réputation.

Citation :

Pas besoin de disserter, suffit que tu nous dises si tu trouves ça normal ou pas.

M'en contrefout du CC, je trouve ça très con that's all, après chacun fait ce qu'il veut avec son cul.
Ensuite, si vous avez un soucis avec un ou plusieurs membres d'ARMADA, go sur notre forum expliciter tout çà.

Message édité par eowynea le 19-05-2005 à 15:44:36

---------------
n°5669
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-05-2005 à 16:20:05  profilanswer

moi je n'aime aucune guilde Ally par principe , parcque je suis de la horde , mais j'apprecie ce qu'ils font au niveau PvP / PvE et je reve de la meme chez nous... malheureusement c'est mal barré :P

n°5673
kruguer
Posté le 19-05-2005 à 18:13:20  profilanswer

:sleep: hein quoi un bisounours qui pleure. Encore. J'en ai marre d'être près d'une crèche. Allez encore un taurens qui pleure. Ralala.

Sans déc. c'est le watoumouk post que je vois:
Ouin les armadas ils sont méchants
Ouin ils font du CC
Ouin ils sont pas beaux
Ouin Ils tuent des bas niveaux
Ouin ouin ouin.

C'est pas bientôt finis. Faudrait faire 2 choses. La 1ere achetez une paire de couilles. La 2eme vous bougez le cul.

Armada, c'est ambiance familial assez terre à terre mais super fun. Je m'éclate. Et si je peux défoncer du hordeux je m'en prive pas. Je camp corpse jamais ( sauf 1 ou 2 qui vont pleurer si je les chopes vu qu'il me l'on fait ). C'est la guerre. Pas de quartier pas de pitié. Oui j'ai tué du low level et alors. Suis de mauvaise humeur je viens de voir un alliance récup son corps et plus loin je vois un rogue. je le pulvérise. Je trouve que çà améliore le relationnel entre Alliance et Horde. De plus pourquoi on peut pas communiquer entre Horde et Alliance. Sont pas fou blizzard. Ya que dans les forums où les pauvres ères que vous êtes n'arrive pas a survivre dans ce monde impitoyable.

L'alliance t'en met la plein la tête    Tant mieux
T'es mort 6 fois en 6 min par des types différents     Fallait pas naitre avec un nom rouge
Un HL t'a atomisé     C'est con t'es pas HL et ta pas d'amis.
Tu va aller pleurer sur un forum     Pitoyable. Va pexer et te stuff pour être plus efficient IG.

Allez vais devenir désagréable ++ les tatas

n°5685
woof
Druide Woofeur
Posté le 20-05-2005 à 00:53:42  profilanswer

:lol:

---------------
n°5688
dJe781
Posté le 20-05-2005 à 04:16:26  profilanswer

Fram a écrit :

C'est certainement mal mais de mon côté je fais la même chose. Pourquoi ? Je fais de la "prévention", ces joueurs qui ont 20 levels de moins que moi seront un jour 60 et c'est autant d'allianceux en plus qu'on devra tuer lors des raids... Je m'occupe donc "juste" des les ralentir.

Je suis conscient du fait que ça soit très limite comme comportement mais après tout on est sur un serveur PvP, autant exploiter les possibilités qui nous sont offertes. Le jour où Blizzard implémentera les points de déshonneur sur les joueurs gris, je m'arrêterai. Mais d'ici là...

---------------
n°5699
toaster
Warrior Inside :)
Posté le 20-05-2005 à 10:08:31  profilanswer

@kruguer Ca c'est du message ^^ En venant sur un serveur joueur contre joueur on connait les risques, juste que ca reste un jeu ou chacun fait ce qu'il veut :)  

Certains sont fair play, d'autre non c'est comme ca.  

Quand tu dis : "La 1ere achetez une paire de couilles"
Regarde bien la tienne quand meme ^^ Parce que tuer du gris, il en faut des couilles, des fois qu'ils te tuent, ca deviendrai presque risquer de t'en prendre a eux.

Citation :

-C'est con t'es pas HL et ta pas d'amis.
-Va pexer et te stuff pour être plus efficient IG

Tu vois certains joueurs ont une autre vie que WoW et des amis dans la vraie vie, pas que des "vrai-faux" amis du net comme toi apparement ^^

Citation :

Je camp corpse jamais [...]
j'ai tué du low level[...]
C'est con t'es pas HL[...]
Va pexer et te stuff pour être plus efficient IG[...]

allez Kevin, jte laisse avec ton vocabulaire Jean Claude Vandamme ^^

Message édité par toaster le 20-05-2005 à 10:43:54
n°5700
Fram
Posté le 20-05-2005 à 10:31:06  profilanswer

Au moins kruguer ton post a le mérite de montrer l'ambiance de ta guilde et le niveau des joyeux gais lurons qui la composent.
Merci de cette clarification.

@dje Moi la "prévention" a bon dos. Oublie pas que c'est un joueur comme toi que t'es en train d'emmerder (son seul tort étant d'avoir moins de niveaux que toi donc moins de temps de jeu, je trouve ça très limite).
Et quitte à faire de la prévention, essaye plutôt de bloquer les 60 d'en face dans leur progression, c'est eux qui risquent de poser des problèmes à la horde (nos levels 40 sont là pour s'occuper des leurs).

n°5701
kruguer
Posté le 20-05-2005 à 11:14:37  profilanswer

Edit Sharas : Premier et dernier avertissement pour language non-approprié.

Message édité par kruguer le 22-05-2005 à 14:10:52
n°5702
toaster
Warrior Inside :)
Posté le 20-05-2005 à 11:26:04  profilanswer

Citation :

DTC PD MWAHAHAHAH

Mouais ... ce genre d'insulte est quand meme mal venue je trouve ... eowynea j'espère que tu réagiras car meme si votre guilde a une 'mauvaise réputation' du coté de la horde (ce qui au final est un honneur pour vous ^^), je trouve dommage que certains de vos membres montrent que votre guilde ne respecte meme pas les joueurs eux meme !

Message édité par toaster le 20-05-2005 à 11:27:51
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse