online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ballade de l'Alliance sur Orgrimmar/ Kael Thas

n°1296
despreau
Posté le 17-03-2005 à 03:26:36  profilanswer

Je tenais a remercier sincerement tous ceux qui ont participé au Raid organisé par les guildes "Fallen Shadows" et " Le collectif" mercredi 16 mars a 21h00 environ, sur le serveur KAEL THAS.
Ce fut grandiose, un grand moment de jeu. :D  
En 2h00 on a plié le camp taurajo (pour se faire la main :ange: ), Xroad (pour continuer de s'echauffer^^ ;) ), puis on est allé jusqu'a orgrimmar, jusque sur la place pour danser la carioca :lol: !!!!
C T trop fun, jusqu'a ce qu'on se fasse bouter par les 15nes de gardes 55 qui ont popé d'on ne sait ou :sweat: .
Mais vraiment bravo a tous, pour avoir dechirer de la horde comme ca.
Par contre, c'etait qd meme un peu le bordel, trop peu de personnes ecoutaient ce qu'on disait, et j'avoue que ca m'a surprit que ca fonctionne aussi bien :sweat: ...
M'enfin... y'a des soirs comme ca faut po chercher a comprendre, mais fo foncer ds le tas :p ...

---------------
"La vie n'est qu'un temps, un temps n'est qu'une théorie, la théorie n'est que le Chaos..."
n°1297
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 17-03-2005 à 08:21:34  profilanswer

On était partis pour faire Zul'Farrak et on attendait notre priest ^^ Et puis, arrivé à x road, il nous dit "Bouh plus de PNJ à la Croisée oO". Ah bah d'accord, normal, l'alliance est passée par là ;)
Il nous rejoint, on fait notre instance (le gropabo n'ayant jamais popé, il avait visiblement très peur), on se mort les doigts d'avoir passé 1h30 pour rien là dedans, on ressort. Teleport à Orgrimmar et là je vois le sol jonché de cadavres  devant l'AH :heink:

J'avoue que dans le type raid "efficace", zavez fait fort ^^
Continuez comme ça :]

(comprendre le retour de baton n'est pas loin :D)

Message édité par dJe781 le 17-03-2005 à 08:22:57
n°1298
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 17-03-2005 à 09:38:46  profilanswer

Bah idem sur Illidan ya encore eu un raid sur Taurajo/Xr/Razor Hill mais ils se sont fait stoper mechant avant d'arriver à Orgri ^^

En tout cas le contre arrive très bientôt pour une très très grosse surprise ^^
(merci les lvl 60 :D)

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°1299
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 17-03-2005 à 10:40:47  profilanswer

Sur Illidan? arf, j'etais po la, sa aurait été trop bien de casser de l'allianceux devant les portes d'ogri!!!!!
bon..... euh.... bravolalliance
===>[]

n°1300
eclipse_lc​sc
Posté le 17-03-2005 à 10:43:23  profilanswer

Pareil sur sargeras mais l'alliance s'est fait boutter!

Et non il n'y a pas que des voctoire.

Vive la Horde

---------------
Eclipse  
Pretre Undead 60 Sargeras
Guerrier Undead 60 Sargeras
Chasseur Troll 60 Sargeras
n°1301
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 17-03-2005 à 10:53:43  profilanswer

balade avec un seul l  :)

bon c'est super mais par égalité, je clos ce post car si à cahque raid on a un post, j'imagine pas le bordel sur le forum WOW.
donc j'envoie ça sur le serveur associé.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°1314
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 17-03-2005 à 18:34:58  profilanswer

dJe781 a écrit :

On était partis pour faire Zul'Farrak et on attendait notre priest ^^ Et puis, arrivé à x road, il nous dit "Bouh plus de PNJ à la Croisée oO". Ah bah d'accord, normal, l'alliance est passée par là ;)
Il nous rejoint, on fait notre instance (le gropabo n'ayant jamais popé, il avait visiblement très peur), on se mort les doigts d'avoir passé 1h30 pour rien là dedans, on ressort. Teleport à Orgrimmar et là je vois le sol jonché de cadavres  devant l'AH :heink:

J'avoue que dans le type raid "efficace", zavez fait fort ^^
Continuez comme ça :]

(comprendre le retour de baton n'est pas loin :D)

ouais enfin vider des zones deja vide de PJ , c'est pas bien difficile :x apres pour Orgri , j'ai eut 2-3 msg d'alerte de la garde...

j'y suis allé... yavait deja plus personne... :'/

n°1332
Evil
Gloomygloom
Posté le 18-03-2005 à 01:49:57  profilanswer

La seule chose dont j'ai eu vent, c'est la boucherie à orgrimmar et le sol jonché de squelettes d'allianceux, que j'ai pu constater de visu...

Sinon oui les villes sans PJ, vu l'IA limitée des PNJ, ne sont pas dures a prendre pour des hauts levels.

n°1369
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 18-03-2005 à 17:41:56  profilanswer

J'ai vu les squelettes aussi à Ogri, beau travail  :jap:  

Par contre vous n'êtes pas allé beaucoup plus loin que la banque :whistle:

---------------
Citation : "Ils veulent jouer car ils n'ont aucune idée de ce que nous avons. si on leur donne une clé a tous, 7/10 diront "c'est pas trop tot", 3/10 'merci". Ensuite, quand ils verront que ca bug, ils diront "J'ai attendu tout ce temps pour CA?""
n°6659
mamouth
Posté le 01-06-2005 à 23:02:19  profilanswer

Le probleme sur ce serveur c'est qu'il y a beaucoup moins de joueurs coté horde, donc ce genre de raid devient des lors beaucoup plus facile.

n°7816
mandella
Iolo's hut
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2005 à 09:58:18  profilanswer

ouais mais en général c est pour le fun , et non pour dire les hordeux sont nul..... l autre jour sur nerhzul on a tente en raid de 40 thrall mais on est mort juste dans la piece avant :D

---------------
"Cosmos , c est pour les manchots! " Comm©

Aller à :
Ajouter une réponse