| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Clan Nawak ] Recrute |
Nightmare Cauchemar des Modos | Salut a tous
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
BHM Collectionneur de Pikachus | Humm... |
Nightmare Cauchemar des Modos | oui je te tiens la porte --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
BHM Collectionneur de Pikachus | Fais gaffe! |
Nightmare Cauchemar des Modos | qui me parle ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Le pape de rome |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Moais .. on a déja une overdose de rogues UD no lifes ~~ mais bon a vrai dire on y réfléchira si un slot se libère ( c'est pas gagné |
Nightmare Cauchemar des Modos | Mais c'est pas nimporte qui --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Et les chasseurs pas no-life ? Message édité par Dark Angel le 21-10-2005 à 10:29:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Hoho, tu ne me connais pas a la longue? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca sert a rien de venir chez nous si tu fais du pvp, on est 90% pve et on a peu de rerolls donc ... tu risques de te faire chier assez rapidement --------------- TL du Hamster fou |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Sisi je me traine la |
hohorga Sic luceat lux |
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
woof Druide Woofeur | need ligue pvp jh ! ça va encore etre la course à l armement ça ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Need stuff, gimme iban |
woof Druide Woofeur | gimme or iban sinon ça marche pas --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je doute SI je veux |
woof Druide Woofeur | uhuh --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 28-10-2005 à 17:45:41 |
woof Druide Woofeur | c'est le deuxieme effet kiskool : le poune sur l'anagramme --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon, suis pas passé 58 ce soir, me manque 3 bulles, soit 15%...
|
Nightmare Cauchemar des Modos | league Jh pvp +1 Message édité par Nightmare le 31-10-2005 à 01:26:53 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon, lvl 59 tonight, pour l'instant, je suis dans les temps.
|
Nightmare Cauchemar des Modos | lol --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Moi chamy spé restau stuff soit full restau soit full amélio ( j'ai les deux de qualité correcte et j'ai un template qui peut aller avec les deux)
--------------- TL du Hamster fou |
ketmal Gratteur d'ours | Que des lamouzes de chamy |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon ben moi rogue 59, 60 demain normalement, dispo |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Hunt 53, grosse lamouze en BG, souvent dans les 10 premiers devant pleins de 60 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Troll`2k4 :ackgeant: | Huhu , dark , tu montes beaucoup plus vite ici --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Page Précédente |