| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Clan Nawak ] Recrute |
|---|---|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tien en voyant ton profil, ca me fait penser qu'il faut que j'aille farmer maraudon pour ces foutues epaulettes RN ~~ |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | je l ai ai eu 6 fois --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pas encore moi..
|
emie Staff Tech | Bande de mobs sans pv Message édité par emie le 03-02-2006 à 01:43:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah moi suis a 4.7... |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | peut être mais on dps --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Thx1133 | j'suis à 7k avec mon dru sous BO |
Nightmare Cauchemar des Modos | a oui tu valide mes mules j'espere --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah il faut bien qu'il s'occupe le jpex |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | ouais j ai trouvé une guilde pour footrix
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé, j'ai vu ca sur le fofo off (forum de merde soit dit en passant), mais ca m'a quand meme bien fait rire... |
Nightmare Cauchemar des Modos | Syrinne partout ou il flood ça sux --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ketmal Gratteur d'ours | 30 po ici |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Cool ca, vous recrutez? |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
emie Staff Tech | (alors heu juste en passant buff nef et ony c'est le meme donc evidement pas cumulable --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | La pa bug sur JH dtf . --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
emie Staff Tech | Ah oui tient ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | osef c pour que mon hordeux ai un tag au dessus de la tête
Message édité par syrine le 06-02-2006 à 19:31:57 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est pas interdit par la charte de jeu d'avoir un perso de chaque coté sur un serveur pvp meme s'il est issus d'acc differents? |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Par contre, j'ai pas compris ste blague moi ~~ |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon, je cherche pas alors... |
Nightmare Cauchemar des Modos | non tu sors --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Toi tu t'emmerde a mc |
Nightmare Cauchemar des Modos | moi no --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | non c pas interdit sinon il y aurait mass monde de ban |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah ca doit s'appliquer aux items chasseurs je pense |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Dymo des nawak c ki? --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Un mec pas mechant, pourquoi? |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | je l ai tué a cote du refuge de l orniere
Message édité par syrine le 08-02-2006 à 02:12:36 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |