| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Clan Nawak ] Recrute |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent : --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Pas si vite que ça pourtant j'ai pas beaucoup de temps pour jouer.
--------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé mais moi je suis un lamo...
|
hohorga Sic luceat lux | GG pour Onyxia ^^
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @hoho
|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Nightmare Cauchemar des Modos | stoi le linge --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
la mort qui tue Profil : Modérateur | Bon ben en faite apres discu avec le frangin on reroll demo ^^ perso ManteLLmqt (qui arrive a le prononcer? ^^)
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Berk, un demo |
BHM Collectionneur de Pikachus |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | +1 |
hohorga Sic luceat lux | @Lmqt : je croyais que ce n'était que ton frêre ^^ |
hohorga Sic luceat lux | Sympa le deal "je monte les 30 premiers niveaux, démerde toi frangin pour les 30 autres bien longs" |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'adors |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bandes de nolifes |
Nightmare Cauchemar des Modos | reset ladder j'y étais |
hohorga Sic luceat lux | Faudrait que j'attaque un 3ème... Mais j'hésite à attendre les blood elves ou non... Et puis j'ai des obligations de farming à tenir aussi alors ça risque d'être looooooong ^^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi je veux des obligations de farming, personne ne veut m'en donner ~~ |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Une chose est sur, j'atteindrais votre niveau de jeu en facile deux fois moins de temps que vous...
|
BHM Collectionneur de Pikachus | |
BHM Collectionneur de Pikachus | Me doute de rien moi, suis trop bête. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Vbulletin, l'ancienne version du forum, qui plantait quand on etait plus de 200 online |
BHM Collectionneur de Pikachus | Trapped! |
Nightmare Cauchemar des Modos | bon le septen tjs pas rang 14 ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Au fait les Nawak, faudrait surveiller certains de vos membres qui flood de façon stupide tous les chans de MC --------------- ![]() ![]() ![]()
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | @hoho peut être oui, mais quand j'y étais l'autre jour, j'ai pas regardez la guilde de tous ceux qui floodaient mais j'y ai vu 2 nawak pas franchement futés, d'o\u ma remarque ici puisque c'est bien des nawaks qu'il s'agit --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightmare Cauchemar des Modos | tu^peux me donner les noms ? et c'est juste réponse au tenebrae a la base |