| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Clan Nawak ] Recrute |
|---|---|
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | Reprise du message précédent :
--------------- A chaque problème, sa solution Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca reste une excuse acceptable |
Nightmare Cauchemar des Modos | mici 7n --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tain je m'endors la moi, pas toi night? ~~ |
Thx1133 | Nan j'me reveille --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi aussi |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Clair |
Thx1133 | moi j'dis y bluff pas --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | La, il a pas tord, tu as perdu toute crédibilité a pas venir sous wow |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Deja, essaye de suivre mon niveau de post actuel |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Va flooder ailleurs, moi je suis sur un boss ingame la ^^ |
Nightmare Cauchemar des Modos | oui masi tu es pas un boss --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah, arrete de flouder night, bisou donne les explications la ^^ |
Nightmare Cauchemar des Modos | connait par coeur --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Suis la, t'as qu'a deviner ou |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | En fait j'etais invisible, il m'a pas vu |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tadadada Tsoin Tsoin |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | On fait skon veut |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ouais c'est pour ca que jsuis la --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Espece de nuuuul |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bon en fait j'avais pas vu mais dehors c'est tempete de neige donc on oublie les sorties en voiture ... --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Mdr, donc t'es de retour ici |
zoreil Ne plus jamais travailler | ami du joue bonjour
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah, moi a Nice, parait qu'il neige, mais ca tombe pas... par contre on se pele |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Dans l'état ou je suis hors de question de sortir de l'appart par temps de neige ... --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi j'ai allumé le chauffage, j'hiberne ce week end |
Thx1133 | Pas de neige ni de froid sous ma couette --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi j'ai la polaire, la couverture sur les jambes, sous le bureau donc, lepetit chauffage a coté, le frigo a boisson et le pc |
Thx1133 | manque le chauffe-pied --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah j'ai le chauffage a coté des pieds, un truc soufflant, un truc bien quoi. |