| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Clan Nawak ] Recrute |
|---|---|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
woof Druide Woofeur | rien à voir... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Hop la, 2nd boss aq20 down pour nawak, et encore un epique |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Oh un topic avec plein de moches --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Non mais oh, tu nous laisse nous masturber sur nos kipik en paix? |
Thx1133 | une tentative de FIM plutot non ? --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ouais, mais on boss pas dans la meme catégorie, j'ai du m'arreter avant d'en faire un...
|
hohorga Sic luceat lux |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Comment ca ?
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Oh ils sont gentils les vilains h2 quand même il me font des bisous
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Je connais le nom de pas mal de gars de JH sur wow mais pas tous --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
hohorga Sic luceat lux | @syrine : je crois que vanthuyne ne joue pas du tout à wow mais est là juste pour nous flooder |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | pas jouer a wow c mal et septen c koi son pseudo IG que je tape --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
woof Druide Woofeur |
Message édité par woof le 01-02-2006 à 19:59:18 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Corona ca non? |
Thx1133 | Nan Leffe plutôt --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Nightmare Cauchemar des Modos | debout le jpex ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
emie Staff Tech | Tient une Syrine, je n'avais pas fait le reprochement avec la Rogue Antares du meme nom Message édité par emie le 02-02-2006 à 11:15:30 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pauvre syrine qui va se faire focus par une hunter full T2...
|
Nightmare Cauchemar des Modos | mouhahah quid notre sauveuse --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | même pas peur des hunter
Nightmare Cauchemar des Modos | aaa quoi que peut ptet te two shoot avec ma mage a test ^^ ta combien de vie ? ^^ --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | 42xx unbuff je monte a 6xxx full buff --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Nightmare Cauchemar des Modos | oui je te 2 shoot donc --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | et toi combien de vie?
hohorga Sic luceat lux | 0
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | deja mon stuf est pas a jour
syrine Qui s'y frotte s'y pique | non sans zerk Message édité par syrine le 02-02-2006 à 20:34:13 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | j use pas les buff de degats max mais je vais tester
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Doit y avoir moyen de rigoler |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | j ai deja use celui de zg et onyxia en bg c trop marrant des attak perni a 1k ^^ --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |