je tiens a tirer un grand coup de chapeux a la guilde légions de l alliance et surtt a bettie qui contibue a faire passer cette guilde pour une guilde de boulet en tuant un lvl 24 oui 24 alors qu elle es lvl 60 alors un grand bravo quand on voit la mentalité on comprend qu elle ne soit que soldat pour info l honneur ne vient pas en tuant des low lvl a mediter si vous etes des legions vous pourrez la remercier pour l image qu elle donne de votre guilde surtout ne changer rien ^^ vous risqueriez d evoluer...
si vous avez d autres infos a apporter n hesitez pas je suis curieux de savoir si c le critere de selection pour entree chez eux (d etre un boulet) ou si c t une exeption..
creep
les haricots sont beaux
Posté le 16-02-2006 à 01:07:38
mais rassurer vous les legions vous etes pas les seul a faire ça vu que j ai du arreter de play tellement il y avait noobs se soir la a moulin de tarren^^
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-02-2006 à 12:27:49
Si t'étais né avec un nom en vert, ils seraient p'tet pas aussi méchants envers toi, pas de bol, tu as choisi un nom en rouge...
Tu ne peux en tenir qu'à toi-même
---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...Tradelist d'Amnexty & co.
creep
les haricots sont beaux
Posté le 16-02-2006 à 15:15:54
mdrrrrrrrrrrr ^^ je suis au courant que c une serv pvp mais il y a un minimum d honneur et de savoir etre quan meme non ? bon puisque c sa je v exterminer tt les lvl gris aussi ^^ nan quan meme pas faut pas abuser ... ou je reroll elfe^^ je v plutot m acharner sur le legions now on avais deja les lapin de la lumiere et order of flower en ligne de mire chez les amen je v les ajouter a la liste ^^ qu ils fassent leur prierent leurs jours sont comptés...^^
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-02-2006 à 20:36:31
Au vu de ton écriture, je comprends pourquoi tu te fais Gangbang
---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...Tradelist d'Amnexty & co.
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-02-2006 à 11:53:49
Tss les ally que tu écrivent du SMS ou du Victor Hugo ils voient tous la même chose
---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
creep
les haricots sont beaux
Posté le 20-02-2006 à 21:57:09
mdrrrrrr merci hohorga je suis pas la pour ecrire du victor hugo sa tombe bien sinon je ne jourai pas wow mais je redigerai des article de presse pour un journal quelconque...^^
enfin bon c un autre debat dans lequel je ne veut pas m engager pour moi tt le monde ecrit comme il le sent du moment que c comprehensible je vois pas ce que sa peut foutre...
entre parenthese je me rapelle ceux qui me disait quand j etais low level a tu fera jamais mc en ecrivant comme ça lol que j aimerai les recroiser ceux la ya vraimment des pauvrees types ^^ et oui je fais mc mais c incroyable comment les gens mais comment peuvent il me comprendre ^^ sur ce je n en dirai pas plus je pense que tt ai dit...
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 20-02-2006 à 22:19:24
Pour etre simple, si tu veux pas te faire "gang", vas sur un server pve.
Mais quoi qu'il arrive, merci de ne pas venir faire de pleurer sachant que ce joueur n'a rien fait d'hors charte.