| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fragments de carapaces machin |
Nightmare Cauchemar des Modos | Noow en duel quand tu me battras --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
galadrielle Empuse...<Stratics> | 200 par jour gratuitement si je te bat en duel.... oki doki on organise sa (en ce moment plus d'alim mais sa va revenir) ^^ |
Nightmare Cauchemar des Modos | trop tard deha test hier soir 2 - 1 Mouhaha --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
galadrielle Empuse...<Stratics> | c'était pas moi ^^ |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca dvait etre glc ou nex |
galadrielle Empuse...<Stratics> | C'était pour trompé l'appat et le faire venir devant orgri la ou je pouvais le coincé tranquilement.... t'y conné rien
|
Nightmare Cauchemar des Modos | genre --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX | /\/1G|-|7 !S /\/0 S|<!113D --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Je sais je lui ai demandé... je suis pret a mettre plus mais vu que personne répond Message édité par galadrielle le 03-03-2006 à 14:56:33 |
Nightmare Cauchemar des Modos | yen a l'ah a 10/15 je crois --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Amnexty Profil : NeX | La meilleure que j'ai entendue : "Vous êtes la peste incarnée" --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
galadrielle Empuse...<Stratics> | ouais mais lui il dépassé les bornes des limites... on l'a viré le moche |
Nightmare Cauchemar des Modos | reste bal qui est moche ? vous allez le virer ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX | J'suis p'tet moche, mais au moins j'ai une qualité : j'en suis fièr --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | Il vous force à consulter un médecin pour la santé de vos tympans, et à racheter un casque car il à grillé --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
hohorga Sic luceat lux |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |