online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Guilde : Prophètes

n°19011
Ldoppea
Posté le 21-01-2006 à 13:45:12  profilanswer

Bonjours a tous  :hello:  

J'ai crée cette guilde il ya a peu pres 5 mois et je trouve qu'elle tien la route^^

Elle est destinée a l'entraide au niveau des metiers et a l'entraide tout cours bien sûr  :D  

On est actuellement une petite 50aine bien que on tourne le plus souvent a 4 ou 5 connectés mais l'enbiance y est excellente.

Avis a ceux qui recherchent ce genre de guilde, on recrute tout le monde du moment que la personne est motivée.

Description precise:
- une 50aine de membres dont une 15aine de lvl40+ (5 lvl 50+)
- un systeme de grade complet : aprenti -> disciple -> initié -> sorcier -> voodoo -> apôtre -> prophete -> sataniste(chef de guide=Azryt, moi quoi^^)
- une Banque, un personnage que j'ai crée qui sert a stocker les dons des membre et ensuite a preter l'argent aux membres en difficulté. En ce moment elle sert de stockage des denrée d'effort de guerre (redistribution egale des recompenses a la fin de l'event)

Voila, donc plus qu'une chose a dire Rejoignez nous ^^.               contacts ( Azryt, Keiki, Kweena etc...)

Aller à :
Ajouter une réponse