| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guildes sur Kael'Thas |
nosferatu | roh y en a qu'un ou koi ??, |
nosferatu | faudrai faire un topic ou on recense toute les guildes
|
D HarD 3 | Nous somme aussi sur Kael'Thas. Guilde "soS" et l'on recrute.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | guilde Apocalypse chez la Horde biensur Message édité par thefolken le 28-02-2005 à 01:11:13 |
thefolken Schtroumpf grincheux | ya jamais de probleme a booty bay... par contre HillsBrad , Ashenval... StoneTalon... cho |
destroythemcdo | Bah chui dans l'Ordre Du Sang
|
Werra | BloodPact sans hesiter la Horde =).
|
loddy | Guilde alliance des héros
Message édité par loddy le 15-04-2005 à 00:10:49 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
Tron Profil : Modérateur | héhé, je pourrait presque m'inscrire dans la guilde du potager sans changer de nom Message édité par Tron le 13-03-2005 à 17:14:20 |
GrsoMeuleur wo shi yi ge xiao liu mang | Mouarf tu seras le bienvenu |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baale Mecano Gob | Guilde Liberation de Gnomeregan, alias les champions de gnomeregan
|
woof Druide Woofeur |
chrystalien | Bonjour.
|
Sub |
Message édité par Sub le 06-04-2005 à 10:14:42 |
woof Druide Woofeur |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Cid Corps
Message édité par dJe781 le 08-04-2005 à 21:36:36 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
woof Druide Woofeur |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Cyrk j'accroche bien, Novamix un peu moins ^^
Message édité par dJe781 le 16-04-2005 à 17:49:26 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
woof Druide Woofeur | avec cyrk, paincake et un pretre 57 (piou !!! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je pense que c'est le bon moment maintenant pour donner le nick de ton perso ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
woof Druide Woofeur | j'tai deja /w pour des conseils barbare et tu m as sorti que t etais un mage (ce qui est vrai d ailleurs) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tiripsdrol dtc la moule debile |
|
darkmoon | Guilde: Le Houblon Joyeux
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ah bah si ça te plait moi ça me va hein ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
woof Druide Woofeur |
hohorga Sic luceat lux | Les douces illusions de la jeunesse |
Page : 1 2 Page Précédente |