online faq recherche accueil

Il y a 186 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les haricots ivres ne mourront jamais

n°19498
creep
les haricots sont beaux
Posté le 30-01-2006 à 20:18:15  profilanswer

les haricots ivres ont disparu ils seront devenu peste noire et maintenant nous sommes chez les judgment day nous poursuivons notre petit chemin en resserant nos rangs que le géant vert soit  fier de nous,nous accomplirons de grandes choses ;que notre regne vienne...^^  

ps: si vous avez des ptit truc a dire la dessus n hesitez pas si toi aussi tu aime la peche soutient moi ^^

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-01-2006 à 20:18:15  profilanswer

n°19572
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2006 à 03:18:58  profilanswer

D'accord :D

Ca avance chez les JD?

(PS: je suis votre evolution avec pas mal d'attention en fait ;) )

n°19598
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 01-02-2006 à 11:46:35  profilanswer

Tu me tiens au courant quand à votre implication ou désistement dans le roster w-e ?  

=> Jelootrien ou fofo roster w-e ^^

n°19927
creep
les haricots sont beaux
Posté le 06-02-2006 à 02:32:11  profilanswer

hey hey plop jeloot  

alors nous ne sommes finalemment pas rester chez les jd l ambiance ne convenait pas a notre temperamment ^^
donc au bout de deux trois jours on a bouger chez les amen et la le bonheur retouver nous sommens entrée en communion av les nature et av notre esprit la c t moins evident ^^ nous ne changerons plus de guilde desormais le lead et cool l ambiance et top l orga est pro on avance bien dans mc 5eme boss pour l instant le roster est av les force obscure sa rox pas mal ce qui laisse presager de bonne evolution pour un roster qui date d un mois et demi .
merci a tous ceux qui auront permit notre construction et notre evolution je pense au roster week end et a toi jeloot merci au klone changer surtt pas le lead c se que je preferai c un peut le meme que chez amen mais chez amen c plein alors bon courage pour votre futur avancé et un grand merci

voila notre aventure n est pas fini mais commence a present chez les amen de long jours de mc de farm et de pvp s annonce dans une pur ambiance merci a vous egalemment scroo,, razorc, tequila....

wow qui es au cieux que la guilde amen soit sanctifié que son regne vienne sur la terre comme au ciel donne nous aujourdhui nos frags quotidiens pardonne nous nos vh ne nous soumet pas a la tention de kill d plus faible mais delivre nous de psychoclan et aussi aide nous a les massacrer^^

amen ^^

n°19999
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-02-2006 à 15:00:30  profilanswer

Si vous êtes content c'est l'essentiel^^

n°20024
creep
les haricots sont beaux
Posté le 08-02-2006 à 00:56:04  profilanswer

merci a toi hohorga bon courage a vous et a une prochaine

Aller à :
Ajouter une réponse