| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
Bal Salut les poutous | Bonjour les poutous,
Message édité par Bal le 11-07-2005 à 19:25:42 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Slt Bal c'est Horgmoth & kimiku du serveur --------------- TL du Hamster fou |
ketmal Gratteur d'ours | Hum, ce post ds le forum guilde aurait plus de chance d'être vu a mon avis. --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
hohorga Sic luceat lux |
|
Almyrian |
|
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Almyrian | Vu vos objectifs, personnellement je mettrais : guilde motivée et promise à un grand avenir |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Raid tout les soir (voir plusieurs raid en même temps)et on attaque MC bientot.
|
Amnexty Profil : NeX | MC Commancé, Lucifron down.
Message édité par Amnexty le 19-07-2005 à 14:49:30 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
ketmal Gratteur d'ours | Vous êtes obligé de signer vos messages avec le machin truc stratics la --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 24-07-2005 à 13:51:30 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Reven | GG à vous |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Almyrian | Effectivement, c'est asseZ technique.
|
Binbin | Comme c'est désolant de voir quelques cloches se la péter au nom d'une guilde... |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
|
|
ketmal Gratteur d'ours | Que c'est brave Binbin --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Almyrian |
|
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Tiens en parlant d'armes, le bouquin de la quête épique guerrier, vous en avez fait quoi finalement ? --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours | Bah il traine sur un guerrier en attendant qu'on reussissent ony (a la rentrée des vacances --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Je sais pas trop comment le wawa l'a eu --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
pouyoupouyou | demande au wawa en question, tu n'aimerais surement pas que ca se sache sur un forum public... --------------- Hyperion, Guerrier WeaK |
Almyrian | C'est pas trop le fait qu'il l'ait eu le problème, c'est ce qu'il a voulu faire avec... |
Amnexty Profil : NeX | Le Warrior en question est actuellement en vacances, la suite en MP.
Caederis Templier | Stratics, Stratics...
|
Amnexty Profil : NeX | En théorie, les Viocs se sont détendus, du fait qu'ils aient imploser à ce que j'ai pû me laisser entendre --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Caederis Templier |
|
Amnexty Profil : NeX | Beh écoute, je ne sais pas trop quoi te dire, j'avoue ne plus en voir beaucoup passer durant mes temps de connexion Message édité par Amnexty le 06-08-2005 à 00:29:54 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Bal Salut les poutous | Etant absent lorsque les messages me concernant ont été posté, je ne pouvais y répondre immédiatement. Je m'empresse de vous expliquer les choses suivantes :
Message édité par Bal le 08-08-2005 à 04:36:57 |
Amnexty Profil : NeX | Exigeance envers le niveau 60, tout dépend de la classe en fait --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Page Précédente |