| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
Nightmare Cauchemar des Modos | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | +1 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi vais aider des lvl 2x, deja ca de bien dans la guilde, les nolife aident les low lvl |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oui j'ai été aider aussi un peu moi déja |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Nightmare Cauchemar des Modos | manquerait plus que ça --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Euh ... michel, je crois que tu me connais cré cré mal |
ketmal Gratteur d'ours | @hoho: moi j'ai plus l'impression que c'est tout le temps la faute aux wars |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @hohorga
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | On a deux pretres 60 qui sont des rerolls --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah c'st ce que je dis |
Nightmare Cauchemar des Modos | non toi tu geueles --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Way |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | On est grave mal barrés effectivement c'est pour ca on cherche une alliance ou des joueurs pour nous rejoindre |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ouais mais no need Bisoudie ~~
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @hoho, |
hohorga Sic luceat lux | /target DKP_de_septen
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah je t'ai dis, si je viens jouer, je viens jouer reelement, pas faire le remplacant.
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | @Hoho :
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ils en sont ou le roster a resti?
|
hohorga Sic luceat lux |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Si j'ai quitté ton roster Michel c'est pour les raisons (pas toutes) que tu reproches à Resti : du pick up toutes les semaines, je pense que vous avez stabilisé la situation maintenant, mais à l'époque il y avait plus de +100 personnes dans le roster, ça changeait tout le temps et au final on manquait quand même de monde...
Message édité par Dark Angel le 10-03-2006 à 10:52:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
ketmal Gratteur d'ours | J'ai un pretre lvl 27 sinon |
hohorga Sic luceat lux |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @hoho
|
hohorga Sic luceat lux | /me tend un autre piège <ailleur> --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |