online faq recherche accueil

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

HORDE : Guilde Stratics

n°21447
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 06-03-2006 à 13:21:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Geoff va recruter :ack:

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°21456
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 06-03-2006 à 15:57:14  profilanswer

+1

n°21457
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-03-2006 à 16:15:58  profilanswer

Oui bah la je suis chez mes parents je vais partir d'ici 5 minutes et apres quand je me connecterais ce soir je verrais pour essayer de choper du monde a droite a gauche, need un forum avant de recruter quand même.

Edit : pour le fofo, ca devrait pas tarder ;)

Message édité par Geoff le 06-03-2006 à 16:16:14
n°21463
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 06-03-2006 à 18:26:43  profilanswer

Geoff a écrit :

Va taffer Nex [:noupha]

http://membres.lycos.fr/amnexty/Smileys/Hmmm.gif

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°21464
Septen
Posté le 06-03-2006 à 18:38:11  profilanswer

Moi vais aider des lvl 2x, deja ca de bien dans la guilde, les nolife aident les low lvl

n°21466
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-03-2006 à 19:08:51  profilanswer

Oui j'ai été aider aussi un peu moi déja :razz:

De tte facon quand je vais faire des instances pour moi je droppe rien de ce que je need donc autant y aller pour eux :D

n°21472
Septen
Posté le 06-03-2006 à 20:12:33  profilanswer

Bah depuis que je suis guildé, je fais que ca...
Enfin je me dis que c'est toujours sympa pour les autres, meme si a la longue, ca me fait perdre mon temps et mes thunes...

n°21476
Amnexty
Posté le 06-03-2006 à 20:16:22  profilanswer

Geoff a écrit :

Oui j'ai été aider aussi un peu moi déja :razz:

De tte facon quand je vais faire des instances pour moi je droppe rien de ce que je need donc autant y aller pour eux :D

Ou alors tu fais un 92, et... :lolevil:

---------------
Heart is Truth...

n°21490
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-03-2006 à 10:56:16  profilanswer

Céquoica : vous avez créé encore une guildasse ? :D

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°21495
Amnexty
Posté le 07-03-2006 à 13:01:43  profilanswer

hohorga a écrit :

Céquoica : vous avez créé encore une guildasse ? :D

<Riders of Doom>, nouvelle guilde de Geoff, Night, 7n & co...
...bref, après avoir fait péter le CLan Nawak, bref, s'nawak :o

---------------
Heart is Truth...

n°21497
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-03-2006 à 14:03:53  profilanswer

Ah okiii ^^

Reste des nawak en vie encore ?

---------------
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°21498
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 07-03-2006 à 14:04:47  profilanswer

manquerait plus que ça :o

---------------

n°21513
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 07-03-2006 à 14:59:38  profilanswer

Non le clan nawak a été dissolu le week end dernier par les officiers de la guilde.

Par contre mas mal de monde avaient dit qu'ils nous suivraient et ca a été le cas sauf pour les healers qui sont blasés et errent sans guilde, sur leurs rerolls, ou ne se connectent tout simplement plus. Donc la on en chie un peu pour un roster.

n°21517
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 07-03-2006 à 15:06:59  profilanswer

n°21524
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 07-03-2006 à 15:45:13  profilanswer

Geoff a écrit :

Par contre mas mal de monde avaient dit qu'ils nous suivraient et ca a été le cas sauf pour les healers qui sont blasés et errent sans guilde, sur leurs rerolls, ou ne se connectent tout simplement plus. Donc la on en chie un peu pour un roster.

Bin c'est pas compliqué dés que y'a un truc qui va pas c'est la faute au heal.

Le wawa crêve parcequ'il a oublié de remettre le tos standard (il avait fait auparavant des duels en matos gris pour rigoler avec ses potes), il ferme sa gueule toute manière c'est les heals vont prendre.

Toujours notre wawa prend deux gros critiques et crêve : bin c'est la faute aux heals. S'ils se rebellent : fallait overheal vous êtes vraiment des mauvais. L'essai suivant ils overheals, ils finissent fatalement oom le wawa crêve ou le raid tourne mal. C'est leur faute bien sûr pas au gus qui 5 minutes avant leur avait demandé d'overheal.

En gros si un truc tourne mal ne cherchez pas loin faites porter la faute aux healers.

Faut en gros que le mec qui s'occupe du raid fasse le heal et de préférence sur le MT pour se rendre compte de ce qui ne va pas et qu'on ne gueule pas à mauvais escient sur les heals :

* le wawa qui a oublié de changer son tos de duel gris
* le wawa en carton (tos vert ou autre) qui va crever au premier critique que tu ait 1 ou 10 heals dessus toute manière il se fera one shoot dés le 1er critique
* le mauvais (ou maudit) wawa qui est bien stuff mais qui crêve tout le temps (il est possible qu'il soit maudit et que chaque coup qu'il prenne soit un critique, il est possible qu'il dise qu'il soit spé def mais c'est pas le cas, il est possible qu'il ne sache pas jouer le wawa. En tout cas ce gars sa vie passe par les phases du yoyo et est une vraie plaie pour les healers qui finissent toujours oom même sur des trash mobs).
* le concours de circonstance : p.ex sur mandokir on dit de heal le MT et quand ca va bien de faire un petit rénov sur les mecs qui ont claqué un bandage et sont presque morts. Bin ça rate pas un mec prend gros à un moment, tous les heals y vont de leur flash et là le MT prend deux méga grosses claques et crêve. Bin c'est la faute des heals, pas celle du gars qui a dit de faire comme ça et qui aurait pu choisir une autre strat de heal.

Et j'en passe.  

Au final les heals finissent par en avoir raz le bol d'être la bête noir des groupes de raids. Un jour le vase déborde et ils ne reviennent plus dans un groupe qui les traite comme des sous merd*s ^^

---------------
n°21534
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 07-03-2006 à 16:08:39  profilanswer

Euh ... michel, je crois que tu me connais cré cré mal :razz:

n°21558
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 07-03-2006 à 17:05:39  profilanswer

@hoho: moi j'ai plus l'impression que c'est tout le temps la faute aux wars :o

n°21569
Amnexty
Posté le 07-03-2006 à 19:40:36  profilanswer

Rerollez palouf, bande d'aigris :evil:

---------------
Heart is Truth...

n°21570
Septen
Posté le 07-03-2006 à 19:45:07  profilanswer

@hohorga
Quand on dit qu'on a pas de heal, c'est qu'on a pas de curé, qu'on a pas de classe qui lance un sort de soin :p
C'est la nuance :D

n°21573
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 07-03-2006 à 20:25:35  profilanswer

On a deux pretres 60 qui sont des rerolls :razz:

On a une druide 60 qui va etre absente pendant ... une semaine :lol:

Et on a 4 chamy dont un qui joue pas en semaine le soir et deux qui n'ont jamais fait Mc, apres ya moi donc ca vaut guère mieux.

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
n°21575
Septen
Posté le 07-03-2006 à 20:46:49  profilanswer

Bah c'st ce que je dis :p

Tien suis pas la du 15 au 22, je sais pas si je t'ai dis :D enfin je heal pas moi :p

n°21577
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 07-03-2006 à 21:45:06  profilanswer

non toi tu geueles :ack:

---------------

n°21578
Septen
Posté le 07-03-2006 à 23:00:44  profilanswer

Way :evil:

n°21590
Tron
Posté le 08-03-2006 à 09:52:58  profilanswer

Need Tron ?

Je passe Spé bandage à la 1.10 histoire que je serve encore à quelques chose ^^

/F..k les nerf wawa, la femme de Bill à du se tirer avec un mec qui a un war :x

Message édité par Tron le 08-03-2006 à 09:53:27
n°21604
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 08-03-2006 à 12:42:33  profilanswer

Tron a écrit :

/F..k les nerf wawa, la femme de Bill à du se tirer avec un mec qui a un war :x

"Sorry but everyone at blizzard plays a Chaman" ®Mj ricain :razz:

Bill fait dans les wawas ? :D

n°21611
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 08-03-2006 à 13:51:17  profilanswer

Geoff a écrit :

Euh ... michel, je crois que tu me connais cré cré mal :razz:

Disons que je me suis tapé quelques "phénoménes" en pickup et pas que là. Sinon va sur le forum prêtre et tu verras qu'une des premières sources de mécontentemment des prêtres c'est d'être trop souvent traité comme je l'ai dit ci dessus.

ketmal a écrit :

@hoho: moi j'ai plus l'impression que c'est tout le temps la faute aux wars :o

Bah si vous avez de mauvais War  :D  

Septen a écrit :

@hohorga
Quand on dit qu'on a pas de heal, c'est qu'on a pas de curé, qu'on a pas de classe qui lance un sort de soin :p
C'est la nuance :D

Geoff a écrit :

On a deux pretres 60 qui sont des rerolls :razz:

On a une druide 60 qui va etre absente pendant ... une semaine :lol:

Et on a 4 chamy dont un qui joue pas en semaine le soir et deux qui n'ont jamais fait Mc, apres ya moi donc ca vaut guère mieux.

En gros Tris vous n'avez pas de heals du tout :p

Sinon les rerolls prêtres sont correctement stuff ? Ils ont déjà fait MC en tant que prêtres ? Vous êtes mal barrés quoi sinon !

Gogo ragefire en raid ! :D

---------------
n°21616
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 08-03-2006 à 14:36:52  profilanswer

On est grave mal barrés effectivement c'est pour ca on cherche une alliance ou des joueurs pour nous rejoindre :D

n°21626
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 08-03-2006 à 15:48:31  profilanswer

C'est con hein parceque y'a 2 mois on cherchait de 15 à 20 personnes pour une alliance interguilde ^^

Mouahahahah j'peux vous aiguiller vers restimus le roi du pickup à MC :D

Remarque bien qu'un des premiers à avoir fait des pickups à MC c'est Bisoudie ^^^

---------------
n°21644
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 08-03-2006 à 18:17:42  profilanswer

Ouais mais no need Bisoudie ~~

Sinon si restimus a besoin de personnes pour un éventuel roster c'est certain que ca peut nous intéresser grave :D

---------------
Ma chamane
n°21670
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-03-2006 à 12:29:18  profilanswer

Bin j'espère qu'il a changé resti sinon vous allez pêter un plomb avec lui :angel:

Franchement je te conseille de chercher ailleur, tu fait comme nous un post sur le fofo off pour trouver une guilde qui peut offir le nombre de personnes vous manquant et vous faites une interguilde ^^

Pour rester objectif je te livre les réflexions d'un de ses membres sur sa dernière sortie :
(j'aime bien la phrase "Bien que nous soyons tous de guildes plus ou moins différentes, que les membres du raid ne soient jamais vraiment les mêmes.../..." ça montre bien que Resti n'a pas changé).

Citation :

Bonjour,

J'ai quelques remarques à formuler au sujet de notre sortie du dimanche 5 mars.

Etant donné qu'il s'agit de ma première sortie à MC en tant que joueur, il est certain que mes commentaires sont à prendre pour ce qu'ils valent. Je rappelle aussi que je joue un prêtre pour situer le contexte.

Tout d'abord, les points négatifs :

1- Je ne comprends pas pourquoi nous passons autant de temps entre chaque combat. Il y a très certainement des raisons, mais peut-être n'ai-je pas été suffisamment été informé à ce sujet. Cela peut se révéler, en effet, très handicapant d'avoir à cliquer 3 fois sur le "Ready check" sans que rien ne se passe. Qu'il soit dit plusieurs fois "on commence", sans que rien ne se passe.

Pour être concret : après un "on commence" devant Magmadar, j'ai bu une soupe qui me donne 8 points de mana par seconde de récupération pendant 10 minutes. A la fin de ces 10 minutes... nous n'avions toujours pas commencé ! Une soupe gâchée.

2- Ensuite, quand on commence réellement, cela se fait à l'arrache. Parce qu'on nous a dit 3 fois que l'on allait commencer, et qu'il en s'est rien passé. Parce que quand on commence réellement, on ne prend le temps à rien. Qui se met où et pourquoi ? Typiquement, au premier run contre Magmadar, il y a eu un problème de placement.

Pour être concret à nouveau : pour les combats normaux, j'ai fait les boucliers sur Grenouille. Pourtant, au niveau des boss il a été reproché de ne pas y avoir de boucliers sur les guerriers. Pour information, un bouclier dure 30 secondes, et tiendra seulement un coup, ou deux, face à un boss. Donc entre le moment où le bouclier est mis, et le moment où le fight débute, on a un peu de temps. Si le guerrier démarre vers le monstre avant d'avoir son bouclier, il est déjà trop tard (si le guerrier est trop près du monstre, la pose du bouclier va générer de l'aggro. En plus, le combat aura commencé et la mana dépensé pour le bouclier n'aura pas été régénéré. Cela aura donc servi à rien puisque le guerrier aura plus d'agro à reprendre et que le prêtre aura moins de mana). Alors que pour ne pas avoir ces problèmes, il suffirait de faire démarrer le bouclier 10 secondes avant le fight. D'autant plus qu'on a attendu 20 minutes avant de démarrer ce fight. Peut-être faudrait-il que les guerriers demandent le bouclier au prêtre avant d'y aller (il leur reste alors 30 secondes, ce qui est largement suffisant).

3- Pour parler des prêtres, j'ai trouvé certaines critiques de certains joueurs assez désobligeantes. J'accepte que l'on nous dise que l'on a mal fait son boulot ou autre, mais je n'accepterai pas que par instants, on se retrouve dans une ambiance style "pick-up ubrs". Dön a même proposé de quitter le raid suite à certaines remarques... J'avoue que cela m'est aussi passé par la tête. Donc, pour régler certaines choses, et de mon point de vue :

- Il est inutile de whisper les prêtres pour dire "heal plz". Déjà parce que ça énerve, et ensuite parce que nous avons déjà juste assez de mana pour soigner le main tank. Ce n'est pas parce qu'on est méchant avec vous, ou parce que nous sommes nuls, que nous ne vous soignons pas, mais parce que notre mana n'est pas infini. Et les priorités, ce sont les tanks et... les autres prêtres.

- Lors du combat contre Lucifron, j'ai spammé ma touche "décursive". Vu de moi, j'ai eu le sentiment de ne pas être prioritaire pour le decurse de la "malédiction". Cette malédiction augmente les dommages pris par le MT, mais double aussi le mana utilisé pour les sorts. Autant dire que les prêtres et magiciens proches du combat (et donc chargés du décurse) se retrouvent vite sans mana s'ils ne sont pas rapidement purgés. Est-ce qu'il ne faudrait pas des "decurseurs" attribués aux tanks (et donc dans la zone de malédiction de Luciforn) et des "décurseurs" attribués au premier groupe de "décurseurs" (qui eux se trouveraient hors de la zone de malédiction de Lucifron). Je pense que c'est en tout cas très faisable côté mages.

4- En terme de communication, et parce que nous sommes des newbs de MC (et moi le premier), et parce que tout le monde n'a pas pu accéder à TS : ne faudrait-il pas écrire sur le chan raid les phases importantes ? Vu que l'on prend 15/20 minutes entre chaque fight, autant rédiger les choses importantes du style : "Stanley c'est toi qui décurse". Personnellement, je n'ai jamais su qui était le décurseur mage. Et encore une fois, après une longue attente, tout s’est enchaîné trop vite pour pouvoir demander.

Les points positifs :

1- Je trouve que le groupe gère plutôt bien globalement. Je ne sais pas quelle est la vision au niveau du lead, mais j’ai le sentiment que l’on arrive à contenir les moments « chauds ». Il n’y a pas de panique malgré le fait que l’on se dirige vers un wipe : tout le monde continue à faire son boulot.

2- Bien que nous soyons tous de guildes plus ou moins différentes, que les membres du raid ne soient jamais vraiment les mêmes, il y a une bonne coordination. Je pense que cela vient du lead, mais aussi des joueurs qui sont globalement matures dans leur jeu.

3- Le raid se construit au fur et à mesure, j'ai le sentiment qu'il y a de bonnes bases.

4- J'ai trouvé que nos wipes étaient toujours dus à de bonnes raisons, et formateurs, car les erreurs sont rarement répétées.

5- J'ai vraiment apprécié cette sortie malgré les points négatifs que j'ai cité. Juste un arrière goût sur Magmadar avec le sentiment que cela aurait pu passer Smile

A dimanche prochain.

Message édité par hohorga le 09-03-2006 à 12:29:44

---------------
n°21671
Septen
Posté le 09-03-2006 à 13:11:49  profilanswer

@hoho,  
J'ai toujours des dkp chez toi :evil:

n°21681
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-03-2006 à 17:46:57  profilanswer

/target DKP_de_septen  
/delete

Bon Yohan a pas vraiment envie de te reprendre, je lui ai délégué plein de boulot, vu que tu nous as "lâché" avec ta guilde à l'époque et que le roster a battu de l'aile violemment à cause de ça (même si tu n'en était aucunement responsable).

Te voir ensuite redébarquer 2 mois aprés alors qu'on est archifull, et qu'on dépasse enfin magmadar comme par hasard :evil: ,  ça lui reste en travers de la gorge  :whistle:  

Sur le coup de compléter le roster à l'arrache quand quelqu'un se tire ou qu'on manque de monde comme tu m'avais proposé au début ça ne le gênerait pas et ça te permettrait de faire jouer tes droits des DKP si tombe ton truc que tu veux (ça risque de râler côté wawa/rogues mais on a de sérieux arguments pour les convaincre que tu y as droit). Maintenant venir régulièrement jusqu'à ce que tombe ton truc avec 1 personne de plus a faire tourner en remplaçant je comprend que ça coince pour lui ^^

Sinon toujours les appréciations sur le roster de resti :

Citation :

- Le lead était particulièrement aggressif même si je comprend son exaspération ca n'a pas contribué à l'ambiance

---------------
n°21683
Septen
Posté le 09-03-2006 à 18:26:37  profilanswer

Bah je t'ai dis, si je viens jouer, je viens jouer reelement, pas faire le remplacant.

Donc je viendrais dans cette optique que je loot ou pas.
Ensuite, si je reviens "comme par miracle apres que vous ayez buté magma", en fait, j'avais rien demandé a la base, ct khorida et yo qui m'ont demandé si ca m'interessait de revenir, c'est la nuance :lol:

n°21696
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 10-03-2006 à 00:49:00  profilanswer

@Hoho :
Ok on va voir mais bon ... sinon euh ... ya pas moyen de lui piquer son roster et de faire la meme avec un autre lead ? [:noupha] :razz:

:dehors:

---------------
Ma chamane
n°21698
Septen
Posté le 10-03-2006 à 01:00:36  profilanswer

Bah ils en sont ou le roster a resti?
Ca reste du archi casual, c'est le pb...

n°21700
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-03-2006 à 10:14:15  profilanswer

Septen a écrit :

Ensuite, si je reviens "comme par miracle apres que vous ayez buté magma", en fait, j'avais rien demandé a la base, ct khorida et yo qui m'ont demandé si ca m'interessait de revenir, c'est la nuance :lol:

Han chuis pas chasseur mais tu es tombé dans mon piège de glace !  

En fait je suis conscient que c'est une coïncidance puisqu'à une semaine prêt tu es parti des nawak et enfin on a tombé magma ;)

Là où ça nous fait rire (un peu jaune) c'est qu'une fois magmadar down on a vu plein de monde qui a voulu s'inscrire au roster  :whistle:  

Là l'occasion était trop forte de balancer un piège et de voir si tu tombais dans le panneau :D

@Geoff : ça va finir que ses gens réguliers vont se casser. Ca tourne beaucoup en pickup ("vous avez quelqu'un dans vos listes qui veut faire MC" ) ou listes de potes qui viennent aider une fois avec leur rerolls ^^

Citation :

Ca reste du archi casual, c'est le pb...

Oui ou des gens qui viennent avec leur reroll se font laminer par magmadar et décident d'abandonner parcequ'entre intégrer un roster qui fait plein de boss et un autre "de débutants" y'a un énorme gap. Et ils n'ont pas envie de recommencer ce qu'ils on fait y'a 6 mois :D

---------------
n°21705
Dark Angel
Gensei des ténèbres
Posté le 10-03-2006 à 10:51:35  profilanswer

Si j'ai quitté ton roster Michel c'est pour les raisons (pas toutes) que tu reproches à Resti : du pick up toutes les semaines, je pense que vous avez stabilisé la situation maintenant, mais à l'époque il y avait plus de +100 personnes dans le roster, ça changeait tout le temps et au final on manquait quand même de monde...

Et sinon rien à voir, t'inquiète pas que pour le lead, Pando il se lache aussi des fois :D
Au final ça marche pas trop mal on a tombé 3 boss de BWL dans une même soirée pour la première fois hier, sur Razor on était un peu mou, hop une petite gueulante on le tombe l'essai d'après, Vael on perd des tanks pour rien 2 fois, hop gueulante on le tombe l'essai d'après.  

Faut savoir gueuler quand il faut pour lead un roster je pense ;)

Message édité par Dark Angel le 10-03-2006 à 10:52:16

---------------
[:dark angel:1][:dark angel:2][:dark angel:3][:dark angel:4]
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!"
n°21710
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 10-03-2006 à 12:29:23  profilanswer

J'ai un pretre lvl 27 sinon :D

Fin bon, suis quand même beaucoup pris en soirée :o

n°21712
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-03-2006 à 12:50:37  profilanswer

Dark Angel a écrit :

Si j'ai quitté ton roster Michel c'est pour les raisons (pas toutes) que tu reproches à Resti : du pick up toutes les semaines, je pense que vous avez stabilisé la situation maintenant, mais à l'époque il y avait plus de +100 personnes dans le roster, ça changeait tout le temps et au final on manquait quand même de monde...

Et sinon rien à voir, t'inquiète pas que pour le lead, Pando il se lache aussi des fois :D

.../...

Faut savoir gueuler quand il faut pour lead un roster je pense ;)

Ca a fonctionné parcequ'on a fait le contraire de lui : trouver des gens stables et les stabiliser plutôt que de compléter à l'arrache (on passe plus 3 plombes sur les trash et sur les 4 premiers boss on n'a plus qu'a redonné les consignes qu'il faut tout le temps marteler). Tant qu'il ne s'impliquera pas plus pour trouver des alliances stables ça fonctionnera pas mieux.

Y'a gueuler et gueuler.

Resti je me croyais revenu au service militaire. Chais pas s'il ne se rend pas compte à quel point ça joue en sa défaveur. Les gens matures n'ont pas envie de se retaper un sergeant qui se crois chez les US marines, les jeunes un peu rebelles IRL qui trouvent dans wow un moyen d'évasion n'ont pas envie qu'on leur parle comme dans une maison de redressement. Reste plus que les gens qui peuvent le supporter un certain temps et ceux en mal d'autorité.

---------------
n°21713
Septen
Posté le 10-03-2006 à 13:17:34  profilanswer

@hoho
Tu vas voir si tes pieges vont fonctionner ;)
Surtout que "tomber dans le panneau", j'ai pas chercher a eviter ou pas.
Maintenant on peut faire mumuse a celui qui emmerde le plus l'autre, ca peut etre marrant :evil:

Bref, ce genre de conneries venu de personnes que je concidere comme des potes, j'accepte moyen.
To be continued.

n°21718
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 10-03-2006 à 15:04:06  profilanswer

/me tend un autre piège <ailleur>

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse