| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
galadrielle Empuse...<Stratics> | Quelqu'un pourrait me faire un résumé sur ce Bisoudie s'il vous plait? (sans rajouter de trucs s'il vous plait) |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je rejoinds la version de night, bien que n'ayant qu'assisté de loin aux evenement par l'intermediaire d'une 3e personne. |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | GG pour le down du Briquet hier |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
dudule dudule, la grosse .... | enfin le probleme c'est quand tu tiens pas une guilde en faisant une scene dramatique a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | +1 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur |
|
dudule dudule, la grosse .... | je ne suis pas au courant pour la banque de bisoudie. Mais si ce que je lie est vrai c un peu abuse quand meme. |
ketmal Gratteur d'ours | Feudel'amour.com
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Des que ca se reporte a toute une communauté, c'est nettement moins concideré comme un jeu. |
galadrielle Empuse...<Stratics> | gl |
woof Druide Woofeur | un post sur Bisoudie ? omfg il en vaut tant la peine? new Trukky? je lis le thread et j'vous dis |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Yeah, welcome home ben |
woof Druide Woofeur | nickel j'inc en force ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Il a emmerdé qui chez les NPD le bisoudie au fait? |
Nightmare Cauchemar des Modos | heu tout le monde --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bon, saylamerde sous wow, pour une fois que le df tombent razor en chaine... |
woof Druide Woofeur | Voilou les pepettes j vais me faire un Quick j'ai faim !!! |
woof Druide Woofeur | Arf faut que je mpouille Judge suis pas encore modo ici....j'peux tripeulpost tranquille !!! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Modo a la noix, t'es trop bete pour etre modo |