online faq recherche accueil

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

HORDE : Guilde Stratics

n°22721
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 31-03-2006 à 04:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wé j'ai vu ca, il lui reste des lingot de sulfuron dans toutes les banques qu'il a volé?
Non parce que j'en cherche un, des fois qu'il coute moins cher ;)

n°22729
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 31-03-2006 à 12:16:25  profilanswer

C'est à la tronche de ton post que j'ai pondu le mien Night :o.

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°22746
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 31-03-2006 à 17:08:41  profilanswer

Quelqu'un pourrait me faire un résumé sur ce Bisoudie s'il vous plait? (sans rajouter  de trucs s'il vous plait)

n°22773
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 31-03-2006 à 20:15:54  profilanswer

heu  

Par ou commencer :ack:

- Ex Gm du clan nawak  
- Il a quitté la sparte légion ou il avait tout ses potes on sait pas trop pourquoi.
- Raid leader qui se renseigne beaucoup sur les stratégies mais qui ne laisse pas l'initiative aux gens de jouer leur perso comme ils le souhaitent.
- Connaissance de son mage je dirais le minimum pour le temps qu'il a du y passer ~~ comparé Ice block a vanish je comprend toujours pas comment on peut :ack:
- Peut être fort sympathique mais totalment détéstable 5 min après.
- @ quitter son post de GM sans avertir personne et a voulu le reprendre par un putch aux membres a la suite de la décision des officiers comme quoi il serrait plus Gm ni officier.
- @ Gquit et a fait imploser le clan nawak par un post a flam ou il me traite de manipulateur et attention : " Night est une peste pire que la gripe aviaire ... "  Donc grace a lui plus de clan nawak
- Il s'est baré avec la banque de la guilde et les impots et bien sur Il en a donné que a ses potes ...
- Pour finir repartis chez revolution avec ses ex potes spartes legions et a postulé chez vous ? allons savoir pourquoi ~~  

voilà d'une façon asser objective je trouve

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
n°22826
Septen
Posté le 01-04-2006 à 04:35:09  profilanswer

Je rejoinds la version de night, bien que n'ayant qu'assisté de loin aux evenement par l'intermediaire d'une 3e personne.

n°22862
Amnexty
Posté le 02-04-2006 à 15:36:23  profilanswer

Tagada tsoin tsoin pwêt pwêt  [:n3x:9]!

Place du post super important que j'avais pondu!

Message édité par Amnexty le 05-04-2006 à 12:27:44

---------------
Heart is Truth...

n°22867
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 02-04-2006 à 18:05:39  profilanswer

JE trouve tres mal déplacé ce post et tu apportes des arguments sans fondemants et totalement inexastes donc bon ~~ Donné son avis c'est bien dire des connerie bof bof ...

Pour répondre quand meme  ;)  

1) bisoudie n'était pas le Gm il s'est octroyé cette place ~~
2) Je ne juge pas je donne une info sur le personnage moi ça me suprend qd meme  :D  
3) Non je dis joué a la place d'un tel de dire pour les rogue vous spamez ça et ça et rien d'autre comme coup ou autre du genre oué pas d'éclair de givre sur vael ... Bref qu'il prenne 40 ordis et 40 persos si il veut tout gerer :o  
4) bah quand tu entend oué use ice glace ça reset l'agro bah :lol: demande a thomas il était la pdt la conversation il était ptdr aussi ;)
5) osef
6) Il s'est degradé tout seul en disant a Ano maintenant vas y gere la guilde ~~ donc bon imcomprehension total et nous a laissé sans réponse pendant 4-5 jours :o
Ensuite les officiers dont thomas et geoff ne faisait pas partis ont tous ensemble décider qu'il resterait dans la guide mais en tant que membre et raid leader et Lui n'a pas accepté et foutu le dawa ~~  
Gm il n'était point just une fonction qu'il s'est appropiré vu que la guilde possédait 3 haut officiers :o et pas de GM.
7) l'implosion du clan nawak est du a bisoudie et tout le monde est daccor pour cela lorqu'il est partis personne n'est partis personne n'a songé a stopper et lui tlmt degouté et revenu foutre la merde :o Ensuite la decision a été prise non pas les membres mais par les officiers qui par ailleur m'ont evaincé on sait pas pk , officiers qui par ailleur pensé plus a eux que a autres choses sur cette décision ( ptet legitime ) , Clan nerth weak Mnl sont leur nouvelles guildes.
Ensuite si tu étais present les item je m'en tape donc bon ~~ dire ça est vraiment petit au niveau des loots ... j'ai tjs été le plus sympa possible :o

Mais bref on est pas la pour le juger sinon je pourrais être bcp moin objectif et j'aurais mes raisons :s alors stop débat

Message édité par Nightmare le 02-04-2006 à 18:22:45

---------------

n°22870
Amnexty
Posté le 02-04-2006 à 18:11:16  profilanswer

Tout ce que je dis, c'est ce que j'ai vu.
C'est p'tet déplacé, c'est p'tet une attaque directe, mais faut bien remettre en place ceux qui se (ou on pu) se permettre des choses absolument... dégoûtantes.

Navré de te casser, dans ton délire personnel Night.
Mais ce n'est pas la peine d'en mettre plein la gueule à Bisoudie pour la seule raison qui est que tu ne l'apprécies pas.

Quand quelqu'un demande un justificatif avec dans son post (comme l'a demandé Galadrielle) : "sans rajouter de trucs s'il vous plaît", on évite tout allusion à un jugement personnel ;).

[EDIT]: Pour faire court, pour la fin :

• Désolé mais bon, les allusions à ce qu'il à pû te dire... si ça c'est pas personnel :ack:.
  • J'suppose une exagération sur le coup des (44)40, m'enfin, j'étais pas là... et puis, si ça vous convenait pas, fallait le mute, le kick, l'engueuler, lui faire comprendre quoi :sweat:.
  • Ca à l'effet d'un reset, durant un laps de temps uniquement, m'enfin...
  • Comme je l'ai dis, faut le comprendre, il se dégrade comme j'ai pû le faire chez les A.I. parce que j'estimais ne plus avoir à posséder et éxécuter le rôle d'Officier que j'avais... Il l'a fait également, tu as vu comment ça à fini? Il en à été (à quelques détails près) d même pour Bisoudie.
  • C'est p'tet petit, je sais ce que j'ai pû lire :jap:.

T'es déja pas très objectif sur crtains points... alors bon :lol:.

Message édité par Amnexty le 02-04-2006 à 21:59:40

---------------
Heart is Truth...

n°22871
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 02-04-2006 à 18:21:18  profilanswer

Amnexty a écrit :

Tout ce que je dis, c'est ce que j'ai vu.
C'est p'tet déplacé, c'est p'tet une attaque directe, mais faut bien remettre en place ceux qui se (ou on pu) se permettre des choses absolument... dégoûtantes.

Navré de te casser, dans ton délire personnel Night.
Mais ce n'est pas la peine d'en mettre plein la gueule à Bisoudie pour la seule raison qui est que tu ne l'apprécies pas.

Quand quelqu'un demande un justificatif avec dans son post (comme l'a demandé Galadrielle) : "sans rajouter de trucs s'il vous plaît", on évite tout allusion à un jugement personnel ;).

bah tu sais rien et tu permets de dire :ack: c'est ça qui est mal vu de ma part ~~

Ensuite Si tu veux que j'en rajoute je peux et je peux te dire que si j'avais poster un certain post il aurait été BL par tout le serveur et les arguments du post sont prouvés par des screen ou autres donc bon  :sarcastic:

---------------

n°22872
Amnexty
Posté le 02-04-2006 à 18:29:37  profilanswer

J't'empêche en rien de faire ce que tu souhaites Night... en rien...

Je ne sais rien ?
Comment sais-je tout ceci alors, explique-moi ?
N'essaie pas de nier.

[EDIT]: Bon, j'ai édité mon post, pour que cela ne fasse pas d'histoire, mais évite quand même de lui en mettre de "trop" en travers de la gueule car tu ne l'apprécie pas.

Message édité par Amnexty le 02-04-2006 à 21:51:03

---------------
Heart is Truth...

n°22888
Septen
Posté le 03-04-2006 à 04:19:08  profilanswer

Moi ce que j'ai vu, et constaté par l'intermediaire de pas mal de Nawak, c'est que le monsieur Bisoudie est responsable de l'implosion de la guilde.
Certe quelque chose couvait, mais il n'a rien fait pour l'atténuer.
Et donc n'a pas tenu son role de "GM".

Et il a tout ninja au passage ;)

n°22897
Amnexty
Posté le 03-04-2006 à 12:24:37  profilanswer

Septen a écrit :

Moi ce que j'ai vu, et constaté par l'intermediaire de pas mal de Nawak, c'est que le monsieur Bisoudie est responsable de l'implosion de la guilde.
Certe quelque chose couvait, mais il n'a rien fait pour l'atténuer.
Et donc n'a pas tenu son role de "GM".

Et il a tout ninja au passage ;)

C'est pas pour ça qu'il s'est dégradé :lol: ?
Ca prouve un minimum de bon sens de sa part quand même, non?

Allez, on clos la discution, c'était pas ça le but à la base ;).

---------------
Heart is Truth...

n°22904
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 03-04-2006 à 14:26:40  profilanswer

Degradé pour montrer que sans lui ça pouvait pas marché ;) hors ça marché :p ...

Ensuite dis perso heu il la mis sur le forum general de Guilde ;) et discution Ts dvt 40 personnes donc bon pas très perso ;) Et puis je reste tres très objectif :) Te promets :p

---------------

n°22909
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 03-04-2006 à 15:25:07  profilanswer

Nex, t'y étais pas, arrete de dire que Night rajoute des choses car il est très très en dessous de ce que n'importe quel nawak pourrait dire en tout objectivité et sansa en rajouter ( dans ce qu'il dit ici du moins ).

n°22929
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 03-04-2006 à 16:42:29  profilanswer

Heu j'ai pas pu repasser sur le forum, mais je suis désolé d'avoir entrainer une sorte de conflit ici (c'était vraiment pas le but.
Je voulais juste me faire une opinion sur le joueur qui viendrait confirmer (ou pas) mes premieres impressions de lui en raid...

Donc on va dire que j'ai lu tout ce qui a été écrit (sauf pour les edit) et que j'ai ma réponse ... tiens sinon pour relancer la discussion, le reboot d'instance de vendredi (je crois) est tombé sur ragnaros a 3-4% :'D (comment sa osef? :lol: )

n°22930
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-04-2006 à 16:46:06  profilanswer

galadrielle a écrit :

Quelqu'un pourrait me faire un résumé sur ce Bisoudie s'il vous plait? (sans rajouter  de trucs s'il vous plait)

Vu que ça fritte pas mal en haut je vais te faire un résumé de l'extérieur ^^

Avant de faire (être) dans les nawak il s'était attiré une assés mauvaise réputation sur le serveur. Quand tu disais "bisoudie" :

* ton interlocuteur riait jaune.
* ton interlocuteur le traitait de noms d'oiseaux.

De mon expérience personnelle :

* c'est grâce à lui que je suis rentré dans MC la première fois. On m'a whispé et pris en pickup ils avaient juste passé les 2 géants. Une fois dedans on va pour faire un chien. Repop d'un autre chien et wipe général. Décision d'abandonner. Ca devait faire un moment qu'ils y étaient avant mon arrivée.

* 1 semaine ou 2 plus tard re whispe pour voir si je voulais faire MC, finalement on va pour faire azur, on croise des ally qui voulaient faire pareil. Ca se termine en une heure de PVP puis tout le monde se casse.

Donc 2 trucs foirés avec lui, ou du moins c'est l'opinion que j'avais à l'époque :o  

Et bah va faire MC avec du pickup : effectivement tu n'arrives pas à luci et wipe en boucle sur les repop.  :hello:  

n°22932
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 03-04-2006 à 17:09:00  profilanswer

J'ai eu affaire aussi a Bisoudie et je pense que c'est un sacre cas. Et je ne suis pas du tout etonne que Nawak est explose.

Mr reunie 3 guilde (Indamix, Shadow Order, Ames immortelles) et devient le GM alors qu'il a pour moi aucune autorite moral sur les membres, surtout que les debats ressemblaient plus "a cause toujours de toutes facons j'ai raison".  
J'etais Grand Officier chez Nawak, je m'y suis pas mal investis (Nightmare et Kimiku pourront en temoigner je pense, meme si j'ai eu des prises de gueules avec eux, ma foie pas trop grave), il refusait systematiquement la critique (des critiques qui venait des membres ex-indamix que je representais). Vu qu'il faisait le sourde oreilles des ex-indamix lui ont fait un post a flamme dont sur le fond pas mal de monde etait d'accord. Et on a été /gkick. On y a surement pas mis la forme mais le fond des critiques etait vrai et certains officiers etaient d'accord avec nous, selon mes souvenirs.

Et perso ce qui me l'a mis mauvaises, c'est de :
* de promettre une democratie pour nous faire rejoindre une guilde et d'oublier tout ca une fois qu'on y est (j'ai jamais dit que democratie et avancee d'une guilde etait compatible, mais quand meme...)
* passer des nuits blanches a mettre en place des truc pour la guilde
* me defoncer pour mettre en place les DKP
* d'essayer de faire l'intermediaire entre des membres qui en avait raz le cul de l'incompetence de bisoudie et un bisoudie qui fait la sourde oreille
* d'avoir une deco free de 2 jours et d'etre /gkick sans discussion

Ca j'ai pas du tout aimer

On est donc parti chez les IoS qui est devenu Legion Maudite, ou je suis grand officier. On a pas une avancee PvE de fou, mais je suis tres content d'avoir down Ragnaros et d'être dans une guilde qui me plait enfin. Meme si y a du boulot.

Message édité par dudule le 03-04-2006 à 17:10:38
n°22933
Septen
Posté le 03-04-2006 à 17:22:55  profilanswer

GG pour le down du Briquet hier ;)

Et dommage pour l'oeil... enfin les DF pourront peut etre finir leur sulfuras alors.

n°22935
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 03-04-2006 à 17:29:29  profilanswer

ouaip on va leur filer leur lingot manquant.  
Vu qu'on avait les 8 on attendait de voir si on lootait l'oeil. Vu qu'il n'est pas tombe on leur prete le lingot. On leur doit bien ca. A l'epoque a 30 on pouvait raider grand chose sans eux

n°22936
Amnexty
Posté le 03-04-2006 à 17:35:49  profilanswer

Nightmare a écrit :

Degradé pour montrer que sans lui ça pouvait pas marché ;) hors ça marché :p ...

Ensuite dis perso heu il la mis sur le forum general de Guilde ;) et discution Ts dvt 40 personnes donc bon pas très perso ;) Et puis je reste tres très objectif :) Te promets :p

... pas longtemps :evil:.

Moais... :lolevil:.

Geoff a écrit :

Nex, t'y étais pas, arrete de dire que Night rajoute des choses car il est très très en dessous de ce que n'importe quel nawak pourrait dire en tout objectivité et sansa en rajouter ( dans ce qu'il dit ici du moins ).

J'y étais pas, c'est vrai, j'étais derrière toi et j'avais droit à tout tes commentaires, so... :lol:. C'est pas ma faute si tu descends une 'teille de Mandzana à chaque grande discution philosophale sous vôtre TS (aidant ainsi à ma compréhension) :irony:.
J'dis pas qu'il en rajoute, mais qu'il exprime ceci presque trop personnellement, nuance :o.

'fin bon, moi j'ai dit que j'arrêtais là... :ange:.

---------------
Heart is Truth...

n°22938
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 03-04-2006 à 17:40:19  profilanswer

enfin le probleme c'est quand tu tiens pas une guilde en faisant une scene dramatique a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi.

n°22939
Septen
Posté le 03-04-2006 à 17:40:49  profilanswer

dudule a écrit :

enfin le probleme c'est quand tu tiens pas une guilde en faisant une scene dramatique a chaque fois que quelqu'un est pas d'accord avec toi.

Ah ca...
C'est quand meme la parfaite representation du monsieur ;)

n°22945
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 03-04-2006 à 18:32:53  profilanswer

En tout cas je vois mal Bisoudie jouer en simple membre. J'ai vraiment du mal à l'imaginer jouer en ecoutant les consignes d'un lead. Peut être je me trompe, mais le peu que je l'ai connu, ca m'etonnerai...

n°22946
Septen
Posté le 03-04-2006 à 18:33:26  profilanswer

+1

n°22950
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 03-04-2006 à 20:04:53  profilanswer

dudule a écrit :

En tout cas je vois mal Bisoudie jouer en simple membre. J'ai vraiment du mal à l'imaginer jouer en ecoutant les consignes d'un lead. Peut être je me trompe, mais le peu que je l'ai connu, ca m'etonnerai...

Perso a part ano qui l'a a mon avis plus connu en tant que membre je suis certainement la personne la plus a même d'émettre un avis sur ce point et ... franchement, je ne sais pas. Une chose est sure, il va comprendre ce que c'est que de se faire envoyer sur les roses chez stratics de la même facon que lui faisait avec certaines personnes, et lui qui me disait souvent qu'on était pas la pour faire du social va avoir à mon avis a regretter ces discussions de l'époque.

Maintenant, stratics est une guilde qui va de l'avant et qui convient bien au nolife qu'il est, et si il est aussi dégouté qu'il en a l'air, possible qu'il puisse suivre comme membre. Bal m'a demandé de lui dire ce que je savais a son propos, je lui ai donné les versions officielles, oficieuses , objectives, subjectives, et lui ai suggéré de lui donner une chance, ce qu'ils ont visiblement fait. Maintenant ils savent à quoi s'attendre car de tout façon même sans ce que j'ai dit a Bal sa réputation le précède ;)

n°22951
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 03-04-2006 à 20:40:20  profilanswer

je ne suis pas au courant pour la banque de bisoudie. Mais si ce que je lie est vrai c un peu abuse quand meme.

n°22989
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 04-04-2006 à 01:31:50  profilanswer

Feudel'amour.com

Et si tout ça était un jeux ....

Je dis ça, je dis rien :o

n°22990
Septen
Posté le 04-04-2006 à 01:32:59  profilanswer

Des que ca se reporte a toute une communauté, c'est nettement moins concideré comme un jeu.

n°23004
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 04-04-2006 à 10:26:57  profilanswer

ouais enfin Bal il seré pret a garder tout le monde... son coté bisounours
même la pire des enflures il voudrait lui donner une nieme chance
(qui a parlé de Krindell?  :ange:  d'ailleur si krikri a pas été viré c'est a cause de bal ;)

n°23012
Amnexty
Posté le 04-04-2006 à 12:32:36  profilanswer

On m'aime... Que veut-tu, y'a rien à dire de plus [:n3x:8].

T'façon, il verra bien, le Staff Stratics est plutôt bien composé ;).

Sinon, bah, j'ai envie de faire caca, alors j'vous laisse :o.

---------------
Heart is Truth...

n°23024
galadriell​e
Empuse...<Stratics>
Posté le 04-04-2006 à 15:56:15  profilanswer

gl ;)

n°23038
woof
Druide Woofeur
Posté le 04-04-2006 à 19:37:22  profilanswer

un post sur Bisoudie ? omfg il en vaut tant la peine? new Trukky? je lis le thread et j'vous dis :lolevil:

n°23039
Septen
Posté le 04-04-2006 à 19:38:42  profilanswer

Yeah, welcome home ben :evil:

Sinon, tombe bien ce down, je faisais la sieste, m'etais pas reveillé pour me relog :evil:

n°23040
woof
Druide Woofeur
Posté le 04-04-2006 à 19:40:59  profilanswer

nickel j'inc en force !

n°23041
Septen
Posté le 04-04-2006 à 19:43:41  profilanswer

Il a emmerdé qui chez les NPD le bisoudie au fait?

n°23042
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 04-04-2006 à 19:46:03  profilanswer

heu tout le monde :ack:

---------------

n°23043
Septen
Posté le 04-04-2006 à 19:46:43  profilanswer

Bon, saylamerde sous wow, pour une fois que le df tombent razor en chaine...

n°23044
woof
Druide Woofeur
Posté le 04-04-2006 à 19:48:31  profilanswer

Allez à mon tour,

Bisoudie, tout comme l'ami Xeo (guerrier Tenebrae), est blacklisté chez moi depuis le lvl40 environ et une tentative d'instance pick up à Uldaman (à l'époque il n'avait pas de guilde et les Klones venaient tout juste de naître).~~Remember time : envion 10 mois

Mes souvenirs :
- un mec incapable de suivre une organisation de groupe à 5 et qui se mettait à pull partout alors que les gens n'étaient pas prets
- incapable ensuite d'arrêter de faire n'importe quoi malgré des injonctions claires et répétées
- très mal poli après son kick inévitable du groupe pour cause de bouletisme aggravé
- spam du cc général de l'époque comme quoi BHM était un .....et un.....

en résumé : un sacré numéro :p
Il m' a demandé à plusieurs reprises de le déBL et j'avoue, j'ai osé une fois le faire pcq il y avait grave besoin d'un druide dans une instance....erreur que je ne commetrai plus jamais

Que nenni monsieur l'arbitre !
Irrespect et incapable de comprendre deux mots de français consécutivement (du moins leur sens)

@vous !!!

n°23045
woof
Druide Woofeur
Posté le 04-04-2006 à 19:49:46  profilanswer

Voilou les pepettes j vais me faire un Quick j'ai faim !!! :p

et qu'on dise pas que je suis méchant hein ^_^

n°23046
woof
Druide Woofeur
Posté le 04-04-2006 à 19:50:37  profilanswer

Arf faut que je mpouille Judge suis pas encore modo ici....j'peux tripeulpost tranquille !!! :DDDD

PAS TAPER SVP

n°23047
Septen
Posté le 04-04-2006 à 19:56:26  profilanswer

Modo a la noix, t'es trop bete pour etre modo :evil:
Ou trop noob :lolevil:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse