Bisoudie a écrit :
Bisou c'est un grand méchant c'est vrai.
C'est dailleur pour ca que tout les anciens nawak regrettent l'ambiance du Clan Nawak.
C'est vrai je suis un monstre. De toute facons que dire sur un forum ou je ne suis pas en position de force puisque 4 5 mec utilisant ce fofo et se connaissant pour la plus part IRL en ont après moi.
Je vais juste me défendre en 1 seul et même poste qui me permettra de dire ce qu'il y a à dire et aux comere de ce faire leur idée.
Quoiqu'il en soit je ne prendrai pas la tête pour des gens comme eux.
*Cependant il est difficile de rester diplomate face à des ataques personnelles et gratuites de ce genre... J'ai fais au mieux mais malheureusement avec des postes de ce genre ( LA gueguerre de qui a raison qui a tord qui a vraiment fais si ca la ) ca ne donne jamais une vision positive des personnes qui postent. Voilà mon premier et dernier message
Nightmare a écrits heu
Par ou commencer
- Ex Gm du clan nawak
Oui par défaut... Nous aurions du être 3 à la gérer, Ano qui ne se met pas trop de l'avant , de nombreuse abscence répété de kimi et moi qui fait énormément et n'arrete jamais. Les membres l'on senti comme tel et je n'ai rien forcé. - Il a quitté la sparte légion ou il avait tout ses potes on sait pas trop pourquoi. Justement quand on ne sait pas on se tait. JE guarde encore de super contacts avec eux. ( surement sont ils eux aussi des monstres )
- Raid leader qui se renseigne beaucoup sur les stratégies mais qui ne laisse pas l'initiative aux gens de jouer leur perso comme ils le souhaitent.
En même temps quand j'ai commencé 95% de la guilde n'avait pas dépassé Luci. Donc une habitude de tout expliquer. On aime on aime pas au moins j'ai eu le courage de lead un raid tout les soir pendant + de 8 mois et on est pas resté bloqué sur des trash mobs. On peut pas plaire à tout le monde.
- Connaissance de son mage je dirais le minimum pour le temps qu'il a du y passer ~~ comparé Ice block a vanish je comprend toujours pas comment on peut
Coup bas de ta part comme tu es habitué à en faire. Une discution très tard mal comprise et comme souvent avec toi une prise de tête totale. Mais c'est vrai que tu la répété souvent , tu es un PGM tu roxx tu sais tout. GG moi je dis respect...
- Peut être fort sympathique mais totalment détéstable 5 min après.
On sait jamais aimé, comme pratiquement tout les off ne t'on jamais aimé. Certain te l'on dis poliment et avec diplomatie sous ts devant tout les membres, d'autre n'on pas osé alors que lorsque tu n'étais pas la ca y allai et c'était moi qui calmait .Et d'autre t'on dis clairement que tu était quelqu'un qu'il ne pouvait encadrer et qu'ils ne t'aimaient pas.
Tout est relatif mais remet toi en question hein
- @ quitter son post de GM sans avertir personne et a voulu le reprendre par un putch aux membres a la suite de la décision des officiers comme quoi il serrait plus Gm ni officier.
Très ambigu. GG night pour ce jour la dailleur tu avai bien mené ton manege - @ Gquit et a fait imploser le clan nawak par un post a flam ou il me traite de manipulateur et attention : " Night est une peste pire que la gripe aviaire ... " Donc grace a lui plus de clan nawak Je n'ai pas fait implosé le Clan nawak. C'est plutot la guilde ames immortel qui est partis suite à la décision des off de te jetter du corp officier...
- Il s'est baré avec la banque de la guilde et les impots et bien sur Il en a donné que a ses potes ... Très laid mesquin et j'en passe...
Je n'ai jamais ninja quoi que ce soit. J'ai tout redistribué à tout le monde. Demande donc autour de toi. Les thunes ont été reversé aux wariors pour les réparations gigantesques subit tout les soirs.La seul chose qu'il me reste à l'heure actuelle est un " Lingot de Sulfuron que je remettrai surement aux Insomnia.
- Pour finir repartis chez revolution avec ses ex potes spartes legions et a postulé chez vous ? allons savoir pourquoi ~~ Mes amis révolution oui. Je doute qu'un jour tu comprenne la définition amitié.
Guildé en grade " d'invité " donc aucun apply posé chez eux. Dailleur je les embrasse.
SUITE Nightmare a écrits
Pour répondre quand meme
1) bisoudie n'était pas le Gm il s'est octroyé cette place ~~
Même réponse que plus haut
3) Non je dis joué a la place d'un tel de dire pour les rogue vous spamez ça et ça et rien d'autre comme coup ou autre du genre oué pas d'éclair de givre sur vael ... Bref qu'il prenne 40 ordis et 40 persos si il veut tout gerer
/mode night on Ha bon un rogue ca lance des éclair de givre ? même réponse que plus haut.
4) bah quand tu entend oué use ice glace ça reset l'agro bah demande a thomas il était la pdt la conversation il était ptdr aussi Même chose qu'en haut. Tu comprend seulement ce que tu veux et tu es très doué pour ca.
5) osef
Pas mieux
6) Il s'est degradé tout seul en disant a Ano maintenant vas y gere la guilde ~~ donc bon imcomprehension total et nous a laissé sans réponse pendant 4-5 jours
Faux un poste a été posté le soir même. Mais tu t'étais déjà empraissé de tout manipuler.
7) l'implosion du clan nawak est du a bisoudie et tout le monde est daccor pour cela lorqu'il est partis personne n'est partis personne n'a songé a stopper et lui tlmt degouté et revenu foutre la merde Ensuite la decision a été prise non pas les membres mais par les officiers qui par ailleur m'ont evaincé on sait pas pk , officiers qui par ailleur pensé plus a eux que a autres choses sur cette décision ( ptet legitime ) , Clan nerth weak Mnl sont leur nouvelles guildes.
L'implosion est du à une mauvaise hièrarchie de départ. Si c'étais à refaire j'aurai utilisé le système Weak que je trouve très bien.
Ensuite si tu étais present les item je m'en tape donc bon ~~ dire ça est vraiment petit au niveau des loots ... j'ai tjs été le plus sympa possible
Pour les items tu le sais bien tu est très intéligent calculateur etc. Un amis à toi me la même avoué l'autre jour en whisp. LA fois ou tu a passé pour moi le joli collier de ragnaros, il y avait une condition^^! que le prochain soit de base pour toi ~~.
SEPTEN a écrit
Moi ce que j'ai vu, et constaté par l'intermediaire de pas mal de Nawak, c'est que le monsieur Bisoudie est responsable de l'implosion de la guilde. Certe quelque chose couvait, mais il n'a rien fait pour l'atténuer. Et donc n'a pas tenu son role de "GM".
La ca me met un peux hors de moi quand même. J'ai juste passé 100 % de mon temps pour les autres et ai mis tout mon coeur dans cette guilde.
Juste pour te rappeler Sptaine, cette guilde ou tu es venu et ou tu a été remercié car Personne ne t'aimait. Cette guilde ou lors de ta période tu a semé une ambiance horrible suite à des loots chose qui n'était jamais arrivéééééé depuis ca création. Tu sais le soir ou tu criai pour la dague de Ragnaros et ou tu expliquai que tu la voulais ( alors que la veille tu avais dis texto que tu n'en voulai pas aux autre rogues ) et aussi le soir ou la viskag est tombé sur onyxia et ou tu as sortis que ca faisait plus d'1 mois que tu voulai respé épé ( alors que la veille tu avais dis que tu ne voulais pas d'épé ~~ avec toujours 4 5 personnes sous TS )
Juste pour te rappeller ton passage dans cette guilde ou je n'ai pas fais mon travail...
DUDULE (allias Chamanamana ) a écrit
J'ai eu affaire aussi a Bisoudie et je pense que c'est un sacre cas. Et je ne suis pas du tout etonne que Nawak est explose.
J'etais Grand Officier chez Nawak, je m'y suis pas mal investis (Nightmare et Kimiku pourront en temoigner je pense, meme si j'ai eu des prises de gueules avec eux, ma foie pas trop grave), il refusait systematiquement la critique (des critiques qui venait des membres ex-indamix que je representais).
LEs personne que tu site n'étaient pas avec toi juste au passage hein. Si elles disent le contraire je leur jette la première pierre.
Vu qu'il faisait le sourde oreilles des ex-indamix lui ont fait un post a flamme dont sur le fond pas mal de monde etait d'accord. Et on a été /gkick. On y a surement pas mis la forme mais le fond des critiques etait vrai et certains officiers etaient d'accord avec nous, selon mes souvenirs.
Tout le monde était content de cette décision pourtant. Comment ca allai bien mieux après votre kick du à un poutche enfin tentative de poutche.
Et perso ce qui me l'a mis mauvaises, c'est de : * d'essayer de faire l'intermediaire entre des membres qui en avait raz le cul de l'incompetence de bisoudie et un bisoudie qui fait la sourde oreille Ca c'est encore une fois toi qui le dis.
Voilà.
Comme la dis quelqu'un un peut avant " Les feux de l'amour "
Et comme un membre nawak m'avais dis et m'avais fais prendre conscience Ho mon dieux Tout ca pour un jeux !
Jeux = plaisir. on ne peux dans une communauté de milliers de joueurs s'entendre et plair à tout le monde...
C'est pour cela qu'en tant que " personne " je vous souhaite malgré vos attaques visé poussant à flamme, Bonne chance IRL et plein de bonne chose. Et j'espere que si un jour nous sommes amené à nous rencontrer en VRAI vous arriverez à faire la différence entre un jeux et la vie Ps désolé pour les fautes mais
1 je suis pas doué en orthographe / 2 C'est un poste laid et ca ne m'enchante pas de devoir poster celà donc je ne m'applique pas... Cependant je devais donner ma version pour me défendre car les choses allaient vraiment trop loin.
Encore désolé aux personnes externes pour cette guguerre de kikaraison kikators /bisou all
|