| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
woof Druide Woofeur | et allez l'OM --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Juste au passage, pour ce qui est de notre progression:
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | D'ailleurs je me suis permis de lancer un sujet sur les forums officiels de manière à suivre l'avancée des divers groupes MC/Onxyia/BWL du serveur.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours | sympa ca --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | 5-1 ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Marseille sucks, vive le PSG --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Almyrian |
|
ketmal Gratteur d'ours |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
ketmal Gratteur d'ours |
Message édité par ketmal le 02-09-2005 à 20:06:23 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Majordomo Pop et 2 wipe sur ony a 1% --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | A la salopeeee va laver ton cul malpropreeeeeeeeee !!!!
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Vous aussi vous ne tombez que du Cenarius --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | rofl , faut faire comme les milleniums >.< --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ketmal Gratteur d'ours | Pas spécialement, mais on a au max deux (tres souvent un seul) druides a chaque raid alors bon --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Re --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | Duide Own...surtout le mien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | J'admire surtout la patiente des joueurs pour avoir monté un druide --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | -_-' c'est pas plus compliqué qu'une autre classe --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Quand je parle de patience c'est pas rapport au facteur temps.
Message édité par ketmal le 21-09-2005 à 10:52:47 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | pcq vs savez pas le jouer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Je me suis arrété lvl 15 parce que mon main me bouffe tout mon temps et même plus --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | ça c'est clair mais qd il feront un vrai arbre feral...p/E --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Amnexty Profil : NeX | T'arrête de te plaindre Woof ? Allez file voir ta Shadowform, tes bonus de tarés de fin d'arbre Feral... sur ce Simulateur du Site Officiel!
Message édité par Amnexty le 24-09-2005 à 11:00:49 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
woof Druide Woofeur | Rien n'est définitif pour les talents malheureusement
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
woof Druide Woofeur | Déjà rang 6 ça me bourre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
ketmal Gratteur d'ours | D'un côté un troll en harmonie avec la nature ca passerait presque au vue de zul'gurub ^^ --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
BHM Collectionneur de Pikachus |
Message édité par BHM le 26-09-2005 à 16:08:25 |
ketmal Gratteur d'ours |
BHM Collectionneur de Pikachus | |
Agarwaen3 ...vous observe | Et ce ragna, vous le butez quand? --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |