| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
Troll`2k4 :ackgeant:: | Reprise du message précédent : --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | J'ai lu tout le sujet, c'était passionant --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Que dalle, on change pas de sujet |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 22-12-2005 à 22:53:45 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @fenris
|
Fenris | yop septen, ton pseudo sous wow c'est quoi ? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je ne donne pas mon pseudo sur wow, j'aime etre penard |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Meme pas en privé |
Fenris | alors sa c'est pas gentil du tout |
woof Druide Woofeur | Je donne un indice ... ça s'prononce presque pareil et ça reste un gros n44bz !! ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Que dalle, me own maintenant |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
woof Druide Woofeur | zombie lvl 2 en hc sur un lag avec ton perso 99
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
woof Druide Woofeur | moi si !! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | En même temps j'ai vu un chasseur avec les épaulettes du set chamy, jte dis pas la honte... Message édité par Dark Angel le 25-12-2005 à 19:40:24 --------------- ![]() ![]() ![]()
ketmal Gratteur d'ours | Tu parles du chasseur qui se fait own en duel ? |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Habillé comme ça, ça m'étonnerait même pas... --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Amnexty le 26-12-2005 à 04:01:03 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
ketmal Gratteur d'ours |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | De toute manière le thread a été locké sur les forums officiels, aucun intérêt à poursuivre. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
woof Druide Woofeur | nerf seb !! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Ca fait plaisir |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | QUE DALLE
|
ketmal Gratteur d'ours | Allez un boss de plus tombé: Firemaw
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Bon flamegor nous a echappé mais pas ebonroc --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah, ca permettra de mieux equiper tout le monde pour mieux le tomber |
Qeitz'r Cynironisme attitude |
--------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
ketmal Gratteur d'ours |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude |
Message édité par Qeitz'r le 25-01-2006 à 16:03:30 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bouh les stratics, spa bien vous avez tué des allys qui sortaient de ragefire, spaaaaaaaaaaaaaaa bien |
ketmal Gratteur d'ours |
rjaco31 War Master | quoi? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Il veut donner mon pseudo, je l'ai whispé pour lui dire que les stratics ct des mechants pas bo |