| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Nightmare Cauchemar des Modos | ils zont recrut que des boulets genre kiyu --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ketmal Gratteur d'ours | Je crois pas non --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | c'est pas la voix de dieu le fofo off? |
Nightmare Cauchemar des Modos | si --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
ketmal Gratteur d'ours | Relis le post tu verras que c'était de l'humour nain ... --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'adors la bédé de la fin |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | ouais un nid de moches --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Focus Syrine |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | hihi
Message édité par syrine le 01-02-2006 à 12:27:52 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Boarf Syrine c'est des menaces méchante nelfette? |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | non des promesses Message édité par syrine le 01-02-2006 à 15:28:26 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
woof Druide Woofeur | faudrait nerfer les poisons..moi ça ma gave à dispell....surtout si j'ai pas le temps --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je donne pas mon nom sur kt, a vous de le trouver |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | je vais surement le trouver en tant que membre de l alliance
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Nan je pourri les nawak, spa pareil |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah stu veux night |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | kelle classe kelle guilde alors?
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Z'etes deco aussi?
|
Nightmare Cauchemar des Modos | nawak la guilde --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | thx night
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Necromancien // palouf // amazon // barb // soso //asn, telles sont mes classes de jeu |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | erf vive la fatigue j avais mal lu --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Frimeur(se)
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | frimeuse moi nan
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @syrine
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Jor --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | oui mais night c'est une mouze --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
ketmal Gratteur d'ours | Mais arretez de flood quoi --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Boarf le dernier rang de bs suxx de toute maniere *NEEEEEEEEED* mais pas encore eu le temps de faire AQ20 |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | notre guilde n a jamais été maltraité rien a foutre des autres qui nous disent de faire ca ou ca
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @ketmal
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | pk kos ??
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Alterac c pour les nioubz --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Altérac, c'est bon pour t'amuser a faire des frags, chose pas si évidente avec un rogue |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | si je veux frag je go pvp sauvage --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |