| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | c pas le frag que je recherche en prio c les points d honneur et a Alterac tu fais quedal sauf t y va en groupe de 10 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Parce que tu es mauvais, suffit de faire mumuse en solo, et les 200-250 ph par frag tu les as rapide |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | bah c ce que je fais en pvp sauvage --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | moi suis en passe de faire un grand chelem avec la guilde ^^ --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Cad? |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | ysondre / emeriss / taerar et lethon down --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Z'avez fait la soirée dis-donc...
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | pas vu les stratics et on sait les recevoir --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
ketmal Gratteur d'ours | Apparement on les focus moins en ce moment.
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | personne nous focus tout le monde fear a cause de schnoufmatt et son crane chauve --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | sauf moi --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'ai pas campé la bas 24h/24, je passe mon temps dans les bg |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | doomed septen --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | 20g de repa dans la soirée, dont la moitié a cause de conneries...
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | tiens je vais aller faire un tour la bas ^^
Message édité par syrine le 04-02-2006 à 19:32:49 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je sais que c'est nul, pour ca que j'y vais |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | pas vu de h2 la bas --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Normal me suis endormi en fufu sur le toit d'une maison ~~ |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | sors de ton trou
Message édité par syrine le 04-02-2006 à 22:04:48 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah, tu me fais pas particulierement peur...
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | bah suis aussi allé a arathi et pas eu la chance de te croiser
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'ai squatté jusqu'a 1h du mat pourtant ~~
|
ketmal Gratteur d'ours | Merci pour les up bande de floodeur --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah nous apres 15 essais a 5-7% sur gorgeprofonde (le 4e), bah on l'a toujours pas tombé...
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | AQ 20 = 6/6 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Tron Profil : Modérateur |
|
ketmal Gratteur d'ours | AQ20 clean et j'ai eu droit a une belle masse --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | bah tout ce qui a ete dit sur Antares comme quoi on farmait pas c des conneries on nous a juste reproché de faire du pve de temps en temps et les guildes qui nous disaient ca bah on faisait /who <guilde> et on les voyait a BWL MC BG --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
ketmal Gratteur d'ours | Welcome dans le club des guildes ayant farmées mais qui refuse le kikolol ambiant --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
ketmal Gratteur d'ours | Bon atm ce foutu premier boss d'AQ40 resist encore mais ca va viendre --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Nightmare Cauchemar des Modos | tjs pas down ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX |
|
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah nous on est mous en ce moment |