| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | 2eme Thunderfury chez Antares bientot 3 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | gg
|
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Doit y avoir de ca aussi |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | non du tout on farm BWL stou --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pour looter 3 fois les 2 parties du lien, il faut quand meme etre assez mouleux ~~ |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | bah depuis le temps que l on farm MC aussi --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
ketmal Gratteur d'ours | J'y suis depuis juillet a MC et je n'ai vu que 2 parties gaar .... --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | c pas de bol --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Y'a des mouleux...
|
Nightmare Cauchemar des Modos | heu je fais depuis juillet et un seul morceaux --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Shivazoom et pègase on la TF et bientot keiko --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | si t es sage --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
|
woof Druide Woofeur | en plus elle n'est utile que pour chamy cette masse et, côté alliance, vous en êtres dépourvus.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | +1
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | osef de tout ca need une dague légendaire --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | M'en fout j'ai respect sword, j'avais envie de rigoler. |
ketmal Gratteur d'ours | Tu peux respect ce que tu veux tu resteras toujours derriere un war fury muhahahahahaha --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | pfff j ai jamais eu l occaz de te voir septen --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Meuh si |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Ah bon quand ca?
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | T as peut que je te gank ou que je te focus? ^^
Message édité par syrine le 10-02-2006 à 00:48:24 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | kk ca marche |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | haha hiten doomed
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah en fait, je sais plus trop ou j'etais entre le 9 et ce matin ~~
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | need connaitre le name IG de septen --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Yoanor, mago lvl 13 conseil des ombres |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | nan sur KT spice de moche --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | J'ai jamais joué sur KT |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
woof Druide Woofeur | Pourtant rien qu'à l'odeur il est sacrément repérable --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | septen as de l'embrouille un jour tu me croise en bg et ensuite tu as jamais joué sur KT
Tron Profil : Modérateur | Indice :
|