| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
Tron Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | c'est quoi ces indices a deux balles
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Donnez moi son nom et venez au goulet que je vous la mette Message édité par syrine le 13-02-2006 à 16:35:29 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Chut faut pas le dire |
Zafkiel Grand Trône | Bal, juste pour savoir, ça t'a coûté combien de po de répa les wipes sur Ysondre ? --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Zafkiel Grand Trône | Oui, y'a eu un énorme duel Lapins vs Stratics hier sur Ysondre, une soirée PvP assez sympathique Message édité par Zafkiel le 15-02-2006 à 14:24:11 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé racontez |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | KT restera quand meme un serveur de kikoulol... |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | stoi le kikoolol --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca c'est pas dit |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | si tant que je ne connaitrait pas ton nom IG sur KT --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ah?
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | tiens c bizarre mais Quid m'en parlais justement que Stratics partait en couille --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ouais on dirait :-/ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En gros, pour résumer, grosses dissensions au sein des Stratics dernièrement. D'après ce que j'ai compris jusque là, certains membres étaient en profond désaccord avec les décisions prises par Ark et/ou les autres officiers (je ne connais pas l'organisation de la guilde) et ont préféré quitter le navire.
Message édité par dJe781 le 16-02-2006 à 10:50:02 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Djé, on a jamais dit que vous y etiez pour quelque chose |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En gros on a pour le moment 9 rogues qui sont là tous les soirs ^^ (mais vraiment tous les soirs). Pour les personnes qu'on a guildé, Argaiv (Healmoica) nous a mis au courant sur le "statut" des joueurs que nous allions prendre, oui. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
creep les haricots sont beaux | et sinon apres c 8 pages ou en est le recrutement ? vous recrutez toujours? parce que la sa tient plus du reglemment de compte que du recrutemment^^ recréer un post ^^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pour des nouvelles du recrutement, c'est plus simple de voir ça en direct sur nos forums.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pourquoi cet imbecile de trony m'a dit de jouer un rogue ud |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Tu vas voir c est cool nerzhul niveau pvp , y a pas plus kikoolol et 85% d ally , have fun =) --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je sais |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah j'ai commencé a me monter un petit pretre sur Croisade Ecarlate, il m'a l'air marrant ce serveur, mais ca m'emmerde de play alone |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | septen reroll alliance je te garde une place chez Antares ^^ --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Chiche |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | De kwa donc? |
hohorga Sic luceat lux |