| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : HORDE : Guilde Stratics |
|---|---|
Amnexty Profil : NeX | Reprise du message précédent :
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | faut tout tester hoho j ai debuté horde et now suis alliance et franchement je prefere l alliance je ne sais pas pk ( et pourtant on a les nains ) --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 17-02-2006 à 18:37:51 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Nightmare Cauchemar des Modos | syrine vien de le croise elle se fait ganker au cim --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | oui me suis fais gank au cim par deux prepubères qui ne savent pas jouer
--------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | Quand je lui ai mis 8/2 ??
Message édité par syrine le 24-02-2006 à 23:37:26 --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | En meme temps, les duels de rogue vs rogue, je pense que c'est le mirror match le moins interessant.
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | bah bcp ouvre face a moi et ds bcp de cas je gagne --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Le truc c'est que quand je duel avec toi, par respect et pour rendre le duel plus interessant je met pas le stuff que j'utilise pour pvp (lunettes vignesang + bottes fufu ou bottes arathi) mais si tu veux on peut retesté ^^ |
Amnexty Profil : NeX | Je vote "J'ai la plus grosse", et vous |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | aucun probleme empuse j'ai aussi ce matos donc ... --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
syrine Qui s'y frotte s'y pique | C'est ceux qui en parle le plus qui en on le moins --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah justement ca s'applique bien a toi |
syrine Qui s'y frotte s'y pique | j ai pas parlé de la plus grosse moi --------------- Syrine rogue 60 on Ysondre ici sterenn pretre 60 on Ysondre Footrix Hunter 60 Kael'thas |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah tu en donne l'impression pourtant |
hohorga Sic luceat lux | Heu pour détourner le sujet : j'ai vu que vous avez récupéré Aricomagic.
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah arico, en fait, il a arreté, et il a laché son compte a un pote // cousin, qui ne joue pas pareil.
|
hohorga Sic luceat lux | Ah okiiiiiiiiiiii --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
galadrielle Empuse...<Stratics> | C'est peut etre pour sa qu'il a arreté mais en tout cas je pense qu'Aricomagik va garder le tag Stratics un moment... |
hohorga Sic luceat lux | L'expérience montre qu'il ne faut présumer de rien --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Ragnaros down (encore)
|
Nightmare Cauchemar des Modos | gg --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
galadrielle Empuse...<Stratics> | le probleme c'est qu'on l'a filé a notre desenchanteur favoris pour voir ce qu'on pouvait avoir.... et l'autre probleme c'est qu'il est mage ...
|
hohorga Sic luceat lux | Vous espériez avoir un nexus légendaire ? --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Amnexty Profil : NeX | Piouze Message édité par Amnexty le 02-03-2006 à 18:38:02 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
hohorga Sic luceat lux | C'est pas possible les nexus légendaires... Mais bon ils ont peut-être tenté juste au cazzzzou --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
galadrielle Empuse...<Stratics> | nono quand même, en fait on l'a bid et c'est un warrior qui l'a gagné (moi qui voulait l'avoir j'ai même pas eu le droit de bid |
galadrielle Empuse...<Stratics> | Guils ^o^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est un wawa ca?
|
Amnexty Profil : NeX | Uh --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
galadrielle Empuse...<Stratics> | mais si c'est un wawa... par contre c'est un troll |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je le connais il est sympa, il avait été chez vous parce que chez les nawaks il n'y avait plus de place pour wawa à l'époque.
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Geoff va recruter --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |