| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Horde] Origin recrute |
remib | Origin est une guilde à l’avancée PvE prometteuse à aujourd’hui non finissons ZG,AQ,Onyxia, et commençons les trys sur Ragnaros que nous avons descendu deux fois à 1% Message édité par remib le 18-09-2006 à 09:43:26 |
thefolken Profil : Administrateur | interessant votre guilde !
|
hohorga Sic luceat lux | Ah oui 1% ça met les nerf surtout 2 fois |
thefolken Profil : Administrateur |
|
hohorga Sic luceat lux | Salut, tu devient quoi ? ^^ |
thefolken Profil : Administrateur | Je sais pas je me tate pour re sur WoW.
|
hohorga Sic luceat lux | J'ai jamais pu jouer 15h/jour quand je faisait 5 sorties HL.
|
thefolken Profil : Administrateur | en fait maintenant que je taff , c'est plus vraiment possible |
hohorga Sic luceat lux | Oui je comprend ^^ |
hohorga Sic luceat lux | A part mes 3 sorties HL sur KT je ne joue quasiment plus que sur le Culte de la rive noire ^^
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Bande de floodeurs Message cité 1 fois Message édité par Geoff le 18-09-2006 à 00:54:33 |
remib | En effet hohorga j'ai bien commencé dans ma jeunesse de 60 avec le roster weekend sous les ordres de Jelootrien, mais c'été il y a bien longtemps sa^^ |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
remib | Tout s'explique |
hohorga Sic luceat lux |
|
thefolken Profil : Administrateur | @Geoff , MP'd |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Lol Remib t'aurais du deleguer Geo pour le post mdr
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je préfère autant qu'il le fasse vu qu'il le fait sur tous les autres forums et j'ai pas super le temps de gérer ca en ce moment |
remib | Petit up pour dire que nous avons down Ragnaros hier soir.
|
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Re réponse up ^^ |
hohorga Sic luceat lux | Bravo pour Ragna ! |
Amnexty Profil : NeX | Bonjour --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX | Bah un mec qui n'a rien à gagner, il va s'ennuyer, non ?
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Amnexty Profil : NeX |
Message cité 1 fois Message édité par Amnexty le 29-09-2006 à 20:02:16 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
|
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 30-09-2006 à 13:47:07 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je poste ici pour faire une petite Maj, Razorgore et Vael Down |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Euh t'as oublie de dire Lashslayer (avant ton post |