online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] Origin recrute

n°28340
remib
Posté le 17-09-2006 à 10:36:18  profilanswer

Origin est une guilde à l’avancée PvE prometteuse à aujourd’hui non finissons ZG,AQ,Onyxia, et commençons les trys sur Ragnaros que nous avons descendu deux fois à 1% :sweat:. Notre but vous l’avez compris et de passer à l’étape supérieur : Bwl

Edit : Ragnaros down, Mc clean

Nous ouvrons donc notre recrutement dans cette optique aux classes
:

- Druides
- Voleurs
- Chasseurs

Nous attendons des postulants un minimum d’équipement de niveau T1 ou équivalent.

Pour les :

- Chamans
- Guerriers
- Mages
- Prêtres
- Démonistes

Notre roster est déjà bien fourni pour ces trois classes mais toute postulation sérieuse sera examinée.

Dans tous les cas nous cherchons des joueurs matures, motivés et présents au moins 3 soirs par semaine de 20H00 à 0H00.

http://origin.akoona.com/

Message édité par remib le 18-09-2006 à 09:43:26
n°28342
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 17-09-2006 à 13:01:12  profilanswer

interessant votre guilde !

*se tate avec son démo*

n°28343
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 13:45:31  profilanswer

Ah oui 1% ça met les nerf surtout 2 fois  :fou:  

Je confond peut-être mais tu n'as pas été un temps dans le "roster week end" Remib ?

n°28344
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 13:47:59  profilanswer

hohorga a écrit :

Ah oui 1% ça met les nerf surtout 2 fois  :fou:  

Je confond peut-être mais tu n'as pas été un temps dans le "roster week end" Remib ?

Salut toi  :whistle:

n°28345
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 13:59:58  profilanswer

Salut, tu devient quoi ? ^^

n°28346
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 14:03:53  profilanswer

Je sais pas je me tate pour re sur WoW.

*en manque de banish*

n°28347
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 14:08:15  profilanswer

Mwarf ^^

Moi j'fais plus que 3 jours d'instance HL par semaine ce qui me permet de jouer plus en "père peinard" et ce qui m'a permis de monter 3 autres hordeux 60 sur KT et un ally 60 :lol:

Bon j'avoue que parfois ça me manque 5 sortie/semaine  :whistle:

Message édité par hohorga le 17-09-2006 à 14:09:28
n°28348
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 14:11:05  profilanswer

Nah j'ai pas envie de refaire comme avant , c'est pour ca que les 3 sorties par semaine de la guilde origin peuvent m'interesser, en plus ils ont l'air sympatoche ... donc on verra bien.

J'ai plus le temps ni l'envie de jouer 15h par jour , donc le "père peinard" m'irait aussi tres bien :)

n°28349
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 14:38:11  profilanswer

J'ai jamais pu jouer 15h/jour quand je faisait 5 sorties HL.

PAr contre maintenant si :x

n°28350
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 14:40:18  profilanswer

en fait maintenant que je taff , c'est plus vraiment possible :)

n°28351
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 14:40:55  profilanswer

Oui je comprend ^^

n°28352
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 14:43:42  profilanswer

Donc 3 sorties par semaine , ca permet en plus de faire du PvP (enfin avec le nouveau systeme BC j'entends)  ... sans se prendre la tete :)  

Bref... wait & see
et peut-etre a bientot IG :p

Message édité par thefolken le 17-09-2006 à 14:44:03
n°28353
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 14:54:41  profilanswer

A part mes 3 sorties HL sur KT je ne joue quasiment plus que sur le Culte de la rive noire ^^

On va avoir du mal à se croiser ^^

Peut-être Kargath ;)

n°28354
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 17-09-2006 à 14:58:17  profilanswer

Bande de floodeurs :D

TheFolken si tu as des questions a poser n'hésite pas a me Mp je me ferais un plaisir d'y répondre ( cf ta réclamation sur le post de recrutement de la guilde ^^)

Edit : horrible faute ( cf le quote de thefaulken ci apres :razz: )

Message cité 1 fois
Message édité par Geoff le 18-09-2006 à 00:54:33
n°28355
remib
Posté le 17-09-2006 à 15:09:22  profilanswer

En effet hohorga j'ai bien commencé dans ma jeunesse de 60 avec le roster weekend sous les ordres de Jelootrien, mais c'été il y a bien longtemps sa^^

n°28356
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 15:17:02  profilanswer

Geoff a écrit :

Bande de floodeurs :D

C'est pas dans les habitudes de la maison  :whistle:  

Geoff a écrit :

TheFolken si tu as des questions a poser n'hésite pas a me Mp je me ferais un plaisir d'y répondre ( cf ta réclamasion sur le post de recrutement de la guilde ^^)

*en cours* :)

n°28357
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 15:22:43  profilanswer

remib a écrit :

En effet hohorga j'ai bien commencé dans ma jeunesse de 60 avec le roster weekend sous les ordres de Jelootrien, mais c'été il y a bien longtemps sa^^

Jelootrien c'est ma prêtresse trollette ^^

n°28358
remib
Posté le 17-09-2006 à 15:32:43  profilanswer

Tout s'explique  :)

n°28361
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 17-09-2006 à 15:57:59  profilanswer

;)

n°28362
thefolken
Posté le 17-09-2006 à 16:00:21  profilanswer

@Geoff , MP'd

n°28364
La Mort Qu​i Tue
Posté le 17-09-2006 à 19:24:38  profilanswer

Lol Remib t'aurais du deleguer Geo pour le post mdr

Sinon TheFolken oublie ma question sur le fofo Origin j'avais pas encore lu le post jh :)

n°28368
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 18-09-2006 à 00:55:35  profilanswer

Je préfère autant qu'il le fasse vu qu'il le fait sur tous les autres forums et j'ai pas super le temps de gérer ca en ce moment ;)

n°28375
remib
Posté le 18-09-2006 à 09:38:16  profilanswer

Petit up pour dire que nous avons down Ragnaros hier soir.

P.s : Maj. du post des effectifs de recrutement.

n°28376
thefolken
Posté le 18-09-2006 à 11:18:19  profilanswer

remib a écrit :

Petit up pour dire que nous avons down Ragnaros hier soir.

Gratz :)

Sinon comme tu l'a vu hier , j'ai réactivé mon compte donc... ready pour un test ou je ne sais quoi encore  :cry:  
Et j'ai eut une réponse a mon MP qui me convient tout a fait (réponse en cours , mais au boulot , c'est pas le must  :p )

n°28392
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 19-09-2006 à 12:52:30  profilanswer

Re réponse up ^^

n°28405
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 20-09-2006 à 00:45:51  profilanswer

Bravo pour Ragna !

n°28406
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 20-09-2006 à 01:01:11  profilanswer

Merci :)

Ca faisait longtemps et le try a 1% des derniers essais qu'on avait pu faire ( depuis on arrivait pas a etre full ) m'étaient restés en travers de la gorge quand même, ca faisait bien deux mois qu'on l'avait pas vu en guilde ^^

n°28432
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 22-09-2006 à 19:16:07  profilanswer

Bonjour :),

Simple remarque, mais il y à quelquechose qui cloche dans le premier post...

D'un côté vous dites qu'MC est quasi-clean (manque Ragnaros, mais z'en êtes vraiment pas loin), que ZG & AQ20 ça tourne plutôt bien etc... mais également que vous cherchez des membres ayant pour équipement le set du premier palier, c'est-à-dire celui que vous pouvez offrir à quelqu'un postulant dans la guilde... vous voyez ce que je veux dire ?

Je sais que... blabla... mais quand même, ça à une part là-dedans :/.

Wâlou, goudleuck :).

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist d'Amnexty & co.
n°28437
thefolken
Posté le 23-09-2006 à 00:18:25  profilanswer

je vois pas le probleme ....

On va pas recruter des gars full T0 ... alors que des gars avec des pieces du T1 sont dispo (genre moi :) ).

Je vois pas tellement ce qui cloche.

n°28440
Amnexty
Posté le 23-09-2006 à 12:12:36  profilanswer

Bah un mec qui n'a rien à gagner, il va s'ennuyer, non ?

J'dis pas que c'est le cas de tout le monde (y'a de rares exeptions), mais faut avouer que le stuff ça en pré-occupe plus d'un quand même...
... si <X> arrive full T1, qu'il ne peut boucler qu'MC et lutte durant deux mois sur Vaelastrasz, ça va le complexer pour finir.

Je ne parle pas nécéssairement de full T0, faut pas non plus abuser, mais j'entends par-là qu'au lieu d'en demander tant au minimum (jusque-là je n'invente rien), mieux vaudrait demander un Stuff R10 ou équivalent minimum ?
J'entends par-là, pour avancer maintenant, faut plus compter sur les résistances que sur 200hp et 5dps de plus par membre du raid dans les instances.

Donc, si j'ai pas été très clair, mieux vaudrait demander un Stuff moins balaise dans la globalité (car c'est la seule chose que vous avez à offrir, et ce qui permettra du coup de fidéliser la clientèle d'une certaine façon, et d'améliorer la qualité de vôtre roster... *), et insister sur la RF-RN (qui n'est pas forcément acquise de tous, bien que maintenant la RF ça devrait être bouclé, depuis le temps).

* : Je sais que vous êtes parti du Clan Nawak, êtes passés par Insomnïa puis maintenant Origin (j'ai pas oublié une étape? sans ironie). Donc vous avez eu cette période, mais en tant que guilde manquant (apperement, si vous êtes en recrutement... ça laisse imaginer) d'effectif, ce serait sans doute plus aguichant ;).

Enfin bref, moi après c'est mon avis, il compte sûrement autant que la taille de la motte de beurre de ton frigo m'enfin, pouvais pas m'en empêcher :).

---------------
Heart is Truth...
n°28441
thefolken
Posté le 23-09-2006 à 12:25:48  profilanswer

"un minimum d'equipement T1" != "Full T1" CQFD.

Ya pas mal de gars qui se baladent avec 1 ou 2 pieces de T1 ... je crois pas que ca soit demander beaucoup.

PS: moi je suis pas <Origin> depuis longtemps :p

n°28442
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 23-09-2006 à 12:46:10  profilanswer

Nex, tu sais ce que je dis toujours, quand on sait pas on se tait sinon on dit des conn***** :razz:

Bon déja Origin a la base ne vient pas de clan nawak / insomnia mais plutôt d'Hystéria, seuls quelques membres ( une petite dizaine je dirais ) proviennent d'insomnia et de clan nawak a la base on est deux.

De plus la plupart de ces personnes sont stuffées et nous avons attaqué des try sérieux sur razor.

Ensuite, nos problèmes d'effectifs sont résolus et nous manquons peu de monde en soirée ( juste certaines classes ponctuellement mais jamais au point de ne pas pouvoir raid ( enfin pas depuis deux semaines ) et Mc est passé au stade de farm / ragnaros OS.

Donc effectivement un full t0, bof, maintenant pour ce qui est du matos il me semble que sur le fofo origin nous demandons 3/8 t1 ou quelque chose de ce genre, ensuite, stuff équivalent c'est vite dit, c'est plutot équivalent a un minimum de stuff, du matos aq ou zg suffisant donc.

Bon pour finir ... /shoo :D go bosser ta terminale ^^

Quand est-ce qu'on se fait une bouffe ? [:noupha]

n°28459
dudule
dudule, la grosse ....
Posté le 25-09-2006 à 17:00:44  profilanswer

Ca peut se comprendre de demander un "gros stuff" pour commencer BWL. Meme si c'est un peu fini, on a plein de mec chez LM qui se sont stuff full T1 chez nous pour apply dans des guildes plus avancer. Ca a tendance a foutre les nerf, mais bon... Alors qqun qui vient avec du stuff correct t'es deja plus en confiance sur le fait qu'il vient pas se stuff sur ton dos. Apres faut voir que les guildes avances pousse un peu a ca sans trop le vouloir. "Dsl stuff pas assez bon". Ben que se dit le mec refusé : je vais apply chez une guilde qui farm MC et qui galere a BWL, je me stuff T1 et je reapply. D'un cote meme chez nous à la LM, qui somme une guilde à l'avance PvE moyenne (on try nef ), on commence a etre tres regardant sur le stuff. Tout simplement parce que MC c'est nul et qu'on veut plus y retourner.  Un mec qui apply et qui a pas ses jambieres T2, tu te dis c'est lourd on va devoir se farcir du MC pour lui.

Apres un stuff ZG/AQ20 peut etre assez performant. Et si tu connais un peu de monde, tu trouves facilement des pick up qui clean les 2 instances. Par exemple à la LM on monte regulierement des raid mi - pickup / mi LM pour ZG/AQ20 apres 00h00.

Message édité par dudule le 25-09-2006 à 17:02:08
n°28538
Amnexty
Posté le 29-09-2006 à 19:54:45  profilanswer

Geoff a écrit :

NeX, tu sais ce que je dis toujours, quand on sait pas on se tait sinon on dit des conn***** :razz:[:noupha]

C'est même pas ça, c'est juste une mauvaise lecture :ange:.

D'où viens la question dans les demandes de recrutement "Quelle était vôtre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quittée?", à mon avis, c'est censé renseigner un peu plus sur les intentions de la personne par la suite. Le joueur lambda assez idiot pour prendre du T1 et se barrer ailleurs avec... il aura peut-être du mal à se justifier :/.
Pour ce qui en est de la LM, c'est normal vous êtes rendus à Nefarian, y'a plus grand chose qui peut vous aider.

[EDIT]: No need bosser. (le_)Juste être présent pour le dossier, le programme est plus qu'acquis et le bac est en poche... et pour Hystéria & Cie, j'met tout ça dans l'même paquet, au risque de passer pour j'sais-pas-quoi :na:.

Et au passage, les majuscules aux noms propres, merci... (Cf: quote).

Message cité 1 fois
Message édité par Amnexty le 29-09-2006 à 20:02:16

---------------
Heart is Truth...
n°28539
thefolken
Posté le 29-09-2006 à 21:52:00  profilanswer

Amnexty a écrit :

Et au passage, les majuscules aux noms propres, merci... (Cf: quote).

C'est souvent au debut des mots les majuscules :)

Pour l'histoire des guildes, tu peux tres bien t'investir quelque part et apres un certain temps te prendre la tête pour X raisons... et partir!

les GM voient ca d'un mauvais oeil, mais bon te forcer a rester dans un groupe ou tu ne te fais plus plaisir juste parcque c'est la guilde qui t'as plus ou moins stuffé... faut pas pousser non plus  :heink:  

n°28545
Amnexty
Posté le 30-09-2006 à 13:42:50  profilanswer

thefolken a écrit :

C'est souvent au debut des mots les majuscules :)

Pour l'histoire des guildes, tu peux tres bien t'investir quelque part et apres un certain temps te prendre la tête pour X raisons... et partir!

les GM voient ca d'un mauvais oeil, mais bon te forcer a rester dans un groupe ou tu ne te fais plus plaisir juste parcque c'est la guilde qui t'as plus ou moins stuffé... faut pas pousser non plus  :heink:

Certes, mais je suis l'exeption qui confirme la règle :o [:n3x:9].

Y'a des limites, j'parle du mec qui arrive en peignoir et qui ressort tout habillé au bout de peu de temps, le joueur qui aura trimé avec la guilde, malgré qu'il se soit mésentendu avec les dirigeants (ou non) de la guilde, c'est autre chose encore ;).
Je pense qu'on peut maintenant fermer la parenthèse, si vous souhaitez garder le post un minimum propre (pour ne pas faire comme les autres, qui ont tous sombre dans le floodisme aïgu avec ces %#@ :fou: $§£ de modérateurs (/flee).

Message édité par Amnexty le 30-09-2006 à 13:47:07

---------------
Heart is Truth...
n°29077
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 06-11-2006 à 00:20:58  profilanswer

Je poste ici pour faire une petite Maj, Razorgore et Vael Down ;)

n°29168
La Mort Qu​i Tue
Posté le 11-11-2006 à 07:12:12  profilanswer

Euh t'as oublie de dire Lashslayer  (avant ton post :))

Aller à :
Ajouter une réponse