online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Horde] Ultima Verba recrute

n°29937
KT_Wargasm
Posté le 12-01-2007 à 22:26:23  profilanswer

Citation :

Rien d'autre que la mort.

Ce furent les dernières paroles de Jane Austen, les mêmes qui tournent en boucle dans nos têtes d'Hordures assoiffées de sang.

Ca ira pour le RP
/kiss Berok
(raconte nous l'histoire de Huhuran stp)

Ultima Verba qu'est ce que c'est ? Une guilde qui se lance, un roster complètement vierge, immaculé, à la recherche de joueurs respectueux, toutes classes, level 60 (et/ou de quoi satisfaire certains appétits sexuels débordants.)

Les orientations principales sont bien évidemment l'entente et la bonne humeur.
De plus les objectifs sont clairs, aborder BC d'une façon décontractée, pour au niveau 70, envisager la pratique régulière et sérieuse de l'alléchant PVE HL (phatloots omg kikoolol), sachant que l'ouverture d'esprit reste un point fort, et qu'en fonction des demandes/envies, pourquoi ne pas tenter l'aventure PVP et le classement Ladder.

Qu'on se le dise, c'est sans prétention aucune que je présente ce post de recrutement, bien conscient des difficultés liées à "J'te connais pas t'es qui va t'en"
Vous pouvez consulter notre forum naissant à l'adresse http://wow.ultimaverba.free.fr/forum/

Pour de plus amples informations, vous pouvez bien entendu me /w in game, ou tout autre membre de la guilde.

Cordialement

n°30534
KT_Wargasm
Posté le 06-03-2007 à 18:31:52  profilanswer

Recrutement toujours d'actualité, n'hésitez pas à passer sur notre forum

---------------
Ultima Verba, Kael Thas
n°30842
cidrus
Posté le 07-04-2007 à 21:53:43  profilanswer

bonjour je suis cidrus demo lvl 70 sur le serveur de khael'thas suite a certaine discution avec les menbres de votre guilde voudrais poser ma candidature ayant quitter les réscaper de l'érébe je cherche a nouveaux une guilde qui pour me poser est pourssuivre le pve  
en qq ligne voila mon persso :
demo lvl 70 race ud
ayant 39 jour de jeu a son actif
j'ai deja fait pas mal d'instance comme
-mc , bwl , aq40
mon stuff n'est pa de ote game vu l'évolution de bc
mai je suohaite parla suite faire partie de votre guilde dans la joie est la bonne humeur est sens doute explorer bc avec vous tt en restant dans la respect est sans doute + au plaisir de vous revoir est ptétres étres parmi vous

Aller à :
Ajouter une réponse