Bonjour à tous
.
Voilà, jusqu'il n'y a pas si longtemps que ça, je faisais parti des Quette, guilde de 10 membres, potes Irl de Montpellier, tous ou presque 70 et Eds, côté Horde.
Enfin voilà, le but de cette guilde étant le fun, nous nous étions tous appelés ***-Ky (Qui ? Quette... ).
Après beaucoup de délires, (instances sans tank par exemple) nous avons tous été guildés chez les "Outrage" car Tiky, Palaheal, jouait souvent avec eux...
Nous jouions souvent avec leurs rerolls pour les ptites instances à 5 etc.
Bref, nous possédions alors une bonne guilde et nous avons pu participer à de nombreux évenements dans l'avancée de la guilde.
Mais désomais, les Outrages sont en bien mauvaise posture et pensent à Disband, car beaucoup de leur principaux players et Officiers on pris la décision d'arrêter World Of Warcraft... Nous sommes tous assez tristes car laplupart des players d'outrage sont des gens vraiment très très sympathiques.
[/3615] ma life.
Enfin, voilà, mon post à pour but de demander si éventuellement une guilde sympathique recherchait quelques players (2 démonistes, un mage, 2 palaheals, 1 prêtre heal, un futur autre mage, un rogue) correctement Stuffés
.
Nos disponibilités de jeu sont assez variées, 2 au moins d'entre nous sont assez disponnibles, et Personnelement pour ma part je suis disponible 2-3 soirs par semaine, mais plus si prévenu à l'avance
.
Et puis ce post s'adresse à tous les Joueurs de Kael'thas qui éventuellement nous connaitraient, en bien ou en mal selon votre faction ou pas...
Vous pouvez me /w (Seaky) pour discuter ou instancier, ce sera avec plaisir
.
Au-revoir et peut-être à bientôt.
---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"