| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Kael Thas] Les viocs ouvrent MC |
Ganima Vioc Attitude Powâ | Bonjour, Bonne année à tous Message édité par Ganima le 08-03-2006 à 09:54:46 |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ca c'est jônti :]
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Tron Profil : Modérateur | Bravo pour cette initiative |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude |
--------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pour etre modo, faut etre pret a coucher avec un voleur undead, tu te sens capable? |
Message édité par Qeitz'r le 24-01-2006 à 09:08:50 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé mais la faut etre consentante |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Comme il est mechant |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Meuh non --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Vive les fufus a BB, y'a que ca de vrai |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah ouais, en gros, ils s'en foutaient royal |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
--------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Boah, toute facon, on aurait continué a pourrir |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | En meme temps, on est sur le forum kt, faut s'acharner pour qu'il descende... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Personne n'a voulu venir? Etonnant ca... |
woof Druide Woofeur | Normal t'avais encore pété tris?
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Snul, tu sors. |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thx1133 | mdr --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Ah ? --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je connais certaines undead tres charmantes qui ont beaucoup d'affection pour mon tibia |
Bilbon Sacquet le ! | Je garde ma position, je suis toujours près pour le / la rogue UD |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Ouais mais on sait vraiment pas ce que ça véhicule de genre de trucs --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Bilbon Sacquet le ! | seuls ceux qui ont essayé le savent ... Mais bizarrement ils sont plus la pour le dire ...
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Oki, tu nous diras ( Message édité par Qeitz'r le 15-02-2006 à 14:01:20 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problemes... |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Rien que pour penser vouloir peut-ête essayer un jour (...), faut en avoir un sacré... --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Bilbon Sacquet le ! | Un sacré culot ? une sacrée grosse **** (censurée) ? Un bouclier sacré ?
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Problème... problème --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Page : 1 2 Page Précédente |