| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Kael Thas] Les viocs ouvrent MC |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Reprise du message précédent : --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Je prend ça comme un acquiescement --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Prend le pour ce que tu veux, j'ai pas suivis |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | A nan, quand on passe sous mon bureau, c'est juste pour regler un petit probleme.
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Tu vas faire un modo déçu là --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Moi j'ai l'impression qu'on m'eclate des barres de fer sur l'estomac...
|
Qeitz'r Cynironisme attitude | Ca peut s'arranger... --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Qeitz'r Cynironisme attitude |
Message édité par Qeitz'r le 15-02-2006 à 15:28:03 --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Qeitz'r Cynironisme attitude | Heu... plus c'est long... nan ? --------------- Les loups entre eux ne sont pas loups. |
Tron Profil : Modérateur | J'ai unlocker, je crois que c'est un peu terminé ^^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Depuis qu'on te le demande |
loddy | Tiens, au fait, en parlant des VIOCs, qui ont lair detre tres gentils et honorables maintenant (et qui l'ont certainement toujours ete ^^)
--------------- Ma trade liste SCL A monté une Sorc... Non mais où va le monde! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah les viocs sont des mecs sympa |
Page : 1 2 Page Suivante |