plutot qu'un schling messieurs les modos, j'aurais aimé qu'on me donne raison, car j'ai raison, histoire de me laver des sordides accusations de ce jeune +°£¨%µ de N3X.
désolé pour ce post à usage unique mais je souhaiterais une réponse !
je m'excuse auprès des autres dont je viens pourrir le forum dans un but égoïste mais néanmoins utile à mon ego :-/
merci.
ça sera également l'occasion d'avoir des excuses comme il les a promises (si j'ai bien compris).
Septen
Tir groupé / Friendly Fire. Profil : Modérateur
Posté le 16-03-2006 à 17:18:05
Et merde j'ai raté ca...
Septen
Posté le 16-03-2006 à 17:18:47
PS:
Contrairement au forums off, les officiers sont contactables par MP
zepokpok
Posté le 16-03-2006 à 17:21:22
lol ouais dommage pour toi
et je veux le mot de la fin, merci à toi pour l'info
Septen
Posté le 16-03-2006 à 17:28:48
Tu n'aura pas le mot de la fin, ce n'est pas dans la politique du forum.
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 16-03-2006 à 17:29:45
Le topic a été supprimé simplement car il partait en c... Et par moment, je n'ai pas envie de me prendre la tête, alors je supprime le tout. Hop.
La prochaine fois, demande simplement l'explication par mail. Si on se met à avoir de nouveaux topics à chaque ban/fermeture/suppression, va falloir qu'on ouvre un forum rien que pour ça
Message édité par JudgeHype le 16-03-2006 à 17:30:01
zepokpok
Posté le 16-03-2006 à 17:40:14
j'en ai conscience et j'en suis désolé.. seulement je voulais qu'on me donne raison, c'est légitime voilà tout. et je trouve ça dommage qu'il s'en sorte si facilement.
sur ce je laisse tomber. merci pour la réponse qd meme..
.. et méfiez vous je fais plein de trucs chelous que vous pouvez meme pas imaginer, en pensant : faisons ça vite avant qu'un type comme N3X imagine que j'ai pu le faire !!!
et croyez moi c'est pas toujours facile de tout imaginer
bonne continuation et désolé pr le surplus de boulot.