| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mobilisation Aliance Horde |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Nightmare Cauchemar des Modos | ---> qui est en retard sur qui ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Au passage ces valeurs n'ont que peu d'intérêt puisqu'un vaste échange interfaction est en place et qu'on ne peut déterminer si l'Alliance gagne ses composants en farmant toute seule ou en rendant grâce à la Horde, même chose dans l'autre sens.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
zoreil Ne plus jamais travailler |
Message édité par zoreil le 07-01-2006 à 14:23:05 --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
ketmal Gratteur d'ours | Premier FR et de loin pour le moment, 2 ème euro (voir peut etre first d'ici peu) et dans les 10 premiers mondiaux malgrès 1 jour complet de retard.
Message édité par ketmal le 07-01-2006 à 18:09:08 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
thefolken Schtroumpf grincheux | on est en server PVE sur le classement mondial |
ketmal Gratteur d'ours |
hohorga Sic luceat lux | Je participe dans la mesure de mes moyens via des bandages |
le_pere_noel Lf warlock Pm | vous en etes ou de la quete a coté des ressources .? |
ketmal Gratteur d'ours | Alors, atm on en est a eranikus pour la quete et niveau ressources 29.2% (4ème mondiaux --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
Amnexty Profil : NeX | Z'êtes en train de me dégoûter d'avoir arrêter, michants, z'êtes plus mes coupaings --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Au passage vous savez si il y a un hordeux désigné pour transmettre aux allys le matos pour AQ, parce que l'AH de gadget j'ai peur que des ptits malins ninja tout si je mets un prix ridicule pour leur filer... --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
ketmal Gratteur d'ours |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | N'empeche, on a bien rigolé chez Eranikus avec le godmode ON ce soir |
hohorga Sic luceat lux | Vi ^^
|