| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Nouvelle guilde sur Kael Thas : Fédération |
|---|---|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-09-2005 à 10:04:05 ![]() ![]()
|
woof Druide Woofeur | bah.... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Restimus | on a des flooder fous chez la fédé |
woof Druide Woofeur | t'inquiète pas resti septen est ds la guilde aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @resti
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | Le chaif c' est moua ! Droit de vie et de mort sur mes fidèles sujets |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Surement |
TRON Profil : Modérateur |
|
woof Druide Woofeur | fainéant mandy --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mandella Iolo's hutProfil : Modérateur | j ai deux lvl 60 donc pour l instant je monte plus rien --------------- "Cosmos , c est pour les manchots! " Comm© |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | @mandy
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
|
musclemuse oO Born to be Teletubised | creve c est qui ? oO |
musclemuse oO Born to be Teletubised | test |
musclemuse oO Born to be Teletubised | marche pô |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 14-09-2005 à 11:14:25 |
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Wé, mais vais attendre d'ameliorer mon perso et mon template, j'attends d'avoir un petit lvl 35 pour m'amuser |
hohorga Sic luceat lux | En attendant ça va être toi la victime ^^
|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | bah, j'ai l'habitude de me faire kill par du lvl 60, alors comme ils sont pas capable de one shooter, je m'assois et j'attend |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux |
|
woof Druide Woofeur | Perso prefere mourir sur un ally c'est moins cher ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux | Moi non même si une mort/mob me coute environ 60pa de répartion.
|
woof Druide Woofeur | druide full plates moi ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur | mouarf l edit de seb page 1 qui n'est meme pas a jour^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tant qu'a faire...
|
TRON Profil : Modérateur | mis à jour bande de raleurs |
Amnexty Profil : NeX | Ca marche de mieux en mieux à ce que je vois, GG pour Geddon, c'est un tournant dans MC, voie libre à Shazzrah (juste une histoire de "Detect Magi" & "Expiation" ce boss, easy mode, lucifron à côté, c'est une misère Message édité par Amnexty le 25-09-2005 à 18:36:43 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 26-09-2005 à 12:41:03 |
ketmal Gratteur d'ours | N'écoutez pas ce vils chasseur, il se sent plus peter depuis la 1.7 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |