| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Nouvelle guilde sur Kael Thas : Fédération |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
BHM Collectionneur de Pikachus |
Message édité par BHM le 05-10-2005 à 12:07:46 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca own vos instances |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 06-10-2005 à 12:12:04 |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 08-10-2005 à 10:01:37 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Ouais, sinon on va t'accuser de flood --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Nightmare Cauchemar des Modos | flood c'est quoi ça ? --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
woof Druide Woofeur | Dehors les schtroumpfs !! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur | y'a plus de guilde --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tron Profil : Modérateur |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | tu deletes --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
ketmal Gratteur d'ours | Ya pas des druides qui trainent |
woof Druide Woofeur |
hohorga Sic luceat lux |
|
woof Druide Woofeur | moi suis fan' déjà avec lolo on l'avait testé à zul farrak --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux | Moi a BRS : blacklisté au bout de 30 min de jeu, n'a pas fini le BRS avec nous car s'est tiré une fois sa quête faite, blacklisté par les autres membres du groupe.
|
woof Druide Woofeur | ah non pas sur sintralis!!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux | Bah avec Kal au restau à midi on s'est dit qu'on allait demander la migration de nos perso sur Sintralis... Juste histoire de te poutrer la face en étant hordeux |
woof Druide Woofeur | même pas peur --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
hohorga Sic luceat lux |
|
woof Druide Woofeur | Alors j'ai testé le hibou, la danse est excellente
hohorga Sic luceat lux | C'est la dance des ogres dans HT nord quand tu met le costume et tapes /dance, ils l'ont juste mise sur le hiboux ^^ |
musclemuse oO Born to be Teletubised | NPD powa now ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
hohorga Sic luceat lux | /NPD Message édité par hohorga le 19-10-2005 à 13:50:23 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je connais hoho |
musclemuse oO Born to be Teletubised | Sisi alex y a été invité et seb pour le moment reste chez les FDS en attendant qu on prenne une décision. |
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 21-10-2005 à 14:23:31 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je pari 100 balles que ca tient pas 3 semaines |
hohorga Sic luceat lux | Je pourrais tenir le pari... Je crois surtout qu'ils n'ont pas pris les boulets qui les ont amenés à déguilder ^^ |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | T'as vu? je suis pas dedant |
woof Druide Woofeur | dedanS
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
woof Druide Woofeur | -_-' --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page Suivante |