| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Raid 20 à 40 |
Amnexty Profil : NeX | Les petites guildes, ça fait des Alliances et ça s'arrange.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Cencen 100% troll © | /me est resté camper kazzak sans le voir pop pendant 30mn le même jour
|
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
azaya | Pour ZG, on a réussi a intégrer un raid avec les "Sos" il y a 3 semaines.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Bon courage à vous :] --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
hohorga Sic luceat lux |
--------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
azaya | merci pour l'info |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Funny Funfair, y'a un petit cham tout gentil qui raid avec moi la a MC ;à |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Clan Pyrhum, Klone, NPD, Rock'n'Troll, Symposium, voilà les guidles qui composent le roster dans lequel je suis, et ça marche pas trop mal --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je te pm in game ce soir ou demain ^^ j'avais pas le temps avant ( suis dans la même guilde que septen et les rerolls de night ) |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
|
Nightmare Cauchemar des Modos | pas de prob bbr --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Amnexty Profil : NeX | On dirait que les A.I. se reforment --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
Message édité par ThelebKaarna le 17-03-2006 à 03:29:19 |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah si, le soir en fait |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Non c'est vrai que ya pas grand monde les gens sont devenus casual la mais c'est parce qu'on prévoit rien en fait ~~ |
Amnexty Profil : NeX |