Les chevaliers dazeroth recrutent, nous sommes actuellement 30 membres la mojorité entre
le lvl 40 et 55..(moyenne dage 25 ans)
Esprit de la guilde: (bonne esprit avant tout)
axé sur lentre aide et le respect avec un seste de deconne (un gros seste en faite )
nous ne sommes pas pvp a fond (mais de temps en temps ca défoule (nous disposons dun forum, et dun canal commun avec une autre guide...)
Recrutement: (sur petit entretien)
nous recrutons toutes personnes pensant coller a l'esprit de la guilde (pas de lvl ni de classe requise) et interessé par celle ci, pour les currieux:
http://chevaliers-dazeroth.forumactif.com
Requis: -de jouer "régulierement" avec le perso guildé (pas de joueurs avec 20 perso en reroll^^) -l'envie de sinvesstir un minimum dans la guilde et de nous aider a la faire évoluer -et la bonne humeur
Ce que nous ne voulons pas: -les looteurs fous surtout entre guildeu (motif de sanction ou dexclusion)
-les emmerdeurs (qui degage un nuage noir de mauvaise humeur )
si ceci vous interesse ou pour plus de questions contactez nous in game (fanatics, xanatassia ou xaoha) nous nous ferons un plaisir de vous recevoir...
voilu bien a vous et bon jeu
fana
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 26-05-2005 à 17:10:59
Heu quel faction ?
D'aprés l'icônographie utilisée sur ton forum (chuis pas allé plus loin que la première page) je dirai Alliance... Mais on ne sais jamais ^^
matjah
Posté le 26-05-2005 à 19:32:37
oui cest l'alliance...
désolé pour l'oublie
tribouf
Posté le 22-06-2005 à 05:55:35
hey fana c'est moi arko ^^
je vois que ce post n'attire pas grand monde...
mais si un jour vous cherchez une guilde dans laquelle vous pouvez compter sur les autres membres au niveau de l'entre aide je pense que c'est chez celle-ci que vous devez postuler!
Geoff
Dark Hamstermouth Profil : Modérateur
Posté le 30-06-2005 à 00:30:42
Salut
Moi je suis horde sur Kael ( Ames immortelles ).
Un conseil :
seste --> zeste ( ca fera beaucoup mieux )
Voila c'est tout, au plaisir de se massacrer entre amis