| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Horde]Recrutement de la guilde Légion Maudite |
mamouth | Bonjour,
Message édité par mamouth le 29-06-2006 à 14:47:57 |
mamouth | Mise à jour du post.
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Gros GL à vous pour la suite de l'aventure, ce sont les choses sérieuses qui commencent et le début de BWL (Razorgore/Vaelastrasz) est souvent plus une épreuve de guilde que de jeu.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dudule dudule, la grosse .... | Rhhha |
dudule dudule, la grosse .... | Razorgore tombe maintenant sans l'aide du lag, par contre le dernier % de Vael nous resiste encore!! |
dudule dudule, la grosse .... | vael down |
dudule dudule, la grosse .... | Broodlord et Firemaw au tapis
|
dudule dudule, la grosse .... | il est toujours chez nous, je lui passe le bonjour |
mamouth | Bien je ne sais pas si ça portera ses fruit mais j'ai mis à jour le sujet |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Ca fait toujours de la pub |
mamouth | Mise à jour, il a des places dispos pour des mages, il faut neanmoins les acces mc/bwl/ony, un stuff pas trop pourrave et surtout de la disponibilité. |
dudule dudule, la grosse .... | maj tu topic : |
dudule dudule, la grosse .... | topic a fermer SVP |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pas envie |
Thx1133 | pis surtout tu peux pas le faire --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Chut !^ |