| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | http://www.guildeweak.com
Message édité par dJe781 le 16-02-2006 à 14:04:49 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant: | oula ZE guilde la oO --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant: | par contre la section Guilde splus adapte je pense --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 21-05-2005 à 01:29:43 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
thefolken Profil : Administrateur | j'ai vu ca sur votre forum |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En tous les cas, on a TOUJOURS besoin de son Message édité par dJe781 le 21-05-2005 à 12:20:22 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Druidounet | Oh un Message édité par Druidounet le 23-05-2005 à 18:38:06 |
Troll`2k4 :ackgeant: | t as jamais vu du flood toi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
thefolken Profil : Administrateur | humour quand tu nous tiens |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 26-05-2005 à 13:12:04 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | hohorga, je pense que Troll jouant sur Ner'zhul, il doit afficher le forum entier et pas seulement la sous-section Kael'Thas ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
JudgeHype Profil : Administrateur | Merci d'éviter les up intempestifs |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | De toute façon, s'il n'y a pas de réponse il n'est pas nécessaire de le remonter, point barre ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Druidounet | ah bah moi je savais pas que Blackmor = Mejero |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Encore une vache.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant: | @hhorga je joue sur nerzhul pourtant j affiche jamais les sous partie , j y pense jamais , et je dois pas etre le seul *-*
Message édité par Troll`2k4 le 27-05-2005 à 18:42:51 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
tribouf | Elle est génial cette guilde!
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Lord, Armada... --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
thefolken Profil : Administrateur | ya pas besoin d'organisation avant d'etre level 60, tout le contenu accessible est faisable en "pickup" |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Le problème du pickup c'est qu'on rencontre du boulet en quantité. Aussi, il faut ajouter en friendlist les bons joueurs de ton groupe à chaque fois que tu ressors "vainqueur" de l'instance. Ça te permet de constituer un cercle de joueurs corrects et d'éviter les désagréments du "vrai" pickup.
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je serais heureux de voir ça ^^
tribouf | j'ai killé un weak!!! |
Amnexty Profil : NeX | Et t'a le kikitoutdur j'présume --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
tribouf | grave ... t'imagine pas ^^ |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En même temps un "bounze" like yen a pas chez nous ^^
Message édité par dJe781 le 01-06-2005 à 02:04:03 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
tribouf | ou c t bonze ou un pseudo du style... ché plus il etaity chaman ou guerrier je crois... |
tribouf | lol |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | au fait Dje, vous savez quoi faire alors pour les shammy? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | On en a pas mal en phase de test donc ça complique un peu les choses, on ne sait pas trop si on va ouvrir d'autres slots ou pas (et pour le moment ce n'est pas trop à l'ordre du jour).
Page Précédente |