| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
|---|---|
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Stu veux... mais on est pas chez moi la |
ketmal Gratteur d'ours | A Bordeaux que je suis et aujourd'hui c'était le ponpon >,<
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Elrondaka1 chaman forever. | Niluge revient ou jte botte les fesses |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Que dalle, toi qui t'en vas |
spoon Druide Chtimi | Non seulement on crame mais en plus on etouffe. La polution toussa. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
Niluge This is not a kwask ! | toutafé.
Elrondaka1 chaman forever. | |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | berk |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Stoi le suxor, reviens dans le bon coté de la force ! |
Niluge This is not a kwask ! | nan. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | C'est toi l'illusion ouais. |
Niluge This is not a kwask ! | Comme une bulle de savon Message édité par Niluge le 23-07-2006 à 15:50:59 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | dis donc toi, tu veux que je ramène chez toi en te tirant par les cheveux ? |
Niluge This is not a kwask ! | Tu te sens seul ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Niluge This is not a kwask ! | C'est pour leur bien, s'ils me cottoient ils vont puer, donc ils vont roxxer ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash | c'est vrai que ça cocotte ici |
Niluge This is not a kwask ! | On plante la tente ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
may² hack n' slash |
|
Niluge This is not a kwask ! | Vous radottez --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Slui qui radotte... |
Niluge This is not a kwask ! | C'est toi qui l'dis --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Va te cacher toi !D |
|
Niluge This is not a kwask ! | Ouaf ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ketmal Gratteur d'ours | Ca commence a flood bcp ici |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
ketmal Gratteur d'ours |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
ketmal Gratteur d'ours | Twins capout.
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |