| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
|---|---|
ketmal Gratteur d'ours | Reprise du message précédent : --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur |
|
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Tain, meme pas un merci de la part des weaks pour le service rendu hier |
ketmal Gratteur d'ours | C'était samedi et le ML était une weakette --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Je parle du petit "echange"... |
Niluge This is not a kwask ! |
Nightmare Cauchemar des Modos | trash apres les twins >> aux weaks Message cité 2 fois Message édité par Nightmare le 31-07-2006 à 23:29:01 --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur |
|
ketmal Gratteur d'ours |
|
Niluge This is not a kwask ! | Faites gaffes vous allez aggro May² si on parle d'afk... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Pkoi il a fait quoi encore? |
Niluge This is not a kwask ! | rien.
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | M'en doutait |
Niluge This is not a kwask ! | C'est pour ça qu'il pue et qu'il rox ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Bah la nouvelle instance, c'est une instance spécial pour les rogues afk |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Au niveau du rogue useless, je te conseille le combat contre Ouro Tris --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Niluge This is not a kwask ! | 7en tu n'as pas appris le respect a tes petits camarades, c'est mal... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
|
Niluge This is not a kwask ! | C'est ce qu'on appel afk jh. --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
ketmal Gratteur d'ours | La forme la dedans ? ( fucking rentrée ~~ ) --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Nightmare Cauchemar des Modos | oui 1er octrobre moa --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
hears_hunter |
|
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Oulah y en a du monde ici jdevrais passer plus souvent |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | rentree sukks tt facon on le sait tous ou on l'a tous su en tout cas ^^ |
ketmal Gratteur d'ours | Alors C'thun down dimanche et Anub aujourd'hui --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
|
ketmal Gratteur d'ours | Effectivement, mais il est retombé ce soir --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Z'avez tardé |
ketmal Gratteur d'ours | Bah ué, il pardonne tellement peu l'erreur personnelle ce boss ... --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
La Mort Qui Tue Profil : Modérateur | Ca sent le boss Sympa ^^ |
ketmal Gratteur d'ours | Ouro down hurraaaaaa Message édité par ketmal le 11-10-2006 à 00:28:18 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
ketmal Gratteur d'ours | Faerlina capout, ste rush DPS de kéké haha --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |