| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
|---|---|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Reprise du message précédent : --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je me permets de remonter le sujet étant donné que nous n'arrivons pas à trouver des joueurs dans les classes à l'effectif nous paraissant encore insatisfaisant. Nous recrutons toujours : 1 chaman, 2 démonistes et 3 prêtres. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | tss avec ta rokka guilde t as toujours pas de l epique ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Et non pas moi, on doit totaliser pas loin d'une quinzaine de runs, et on a droppé deux objets mages --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | "RAAAAHHHH ON VA TOUS CREVER !!!!" est la citation exacte ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Tu me rappelles ton aka ? :] --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours | Tout d'abord, hoho -------------> [] Message édité par ketmal le 16-06-2005 à 09:09:08 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Druidounet | Il me semble que les ames immortelles sont rendu à Ragnaros. |
ketmal Gratteur d'ours | .
Message édité par ketmal le 16-06-2005 à 16:09:39 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | loooool dje , on a down garr en pick up nous xD . par contre geddon impossible en pick up *-* . |
thefolken Schtroumpf grincheux | nous aussi Troll , et en guilde only aussi .. suffit d'avoir des demos pour garr |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Nous n'exigeons pas de comportement particulier de la part des membres à ce sujet, donc s'ils ont choisi cette voie c'est bien la leur --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je comprends ton point de vue, mais l'aggressivité qu'on peut avoir face à un allianceux isolé ou à un groupe est aussi fonction de l'humeur de l'instant, donc nécessairement on n'a pas toujours la même réaction...
galadrielle Empuse...<Stratics> |
|
galadrielle Empuse...<Stratics> | Notre premiere visite est pour le 12 je crois, j'espere que je mon pc sera revivant d'ici la |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
ThelebKaarna Shadow Priest § ... ou pas >_< |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Voilà et en ce qui nous concerne, on va commencer à titiller Sulfuron et Golemagg.
ketmal Gratteur d'ours |
Message édité par ketmal le 28-06-2005 à 16:46:54 --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Un léger coucou pour signaler que nous recherchons toujours un mage, deux prêtres et deux démonistes. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
troll2guerre Nain Top Model |
--------------- () /) (o.o) (" )O(" ) ,,, Just Dwarf It ,,,Dwarlïn,,, Prieur,,, Grodwa,,, |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ya pas de souci, c'est le genre de comportement qui a tendance à me hérisser aussi et j'aimerais être en mesure d'apprendre les bonnes manières à certaines personnes. Tu as la possibilité de t'adresser directement à nous, tu le fais, tant mieux pour tout le monde :]
thefolken Schtroumpf grincheux | pour le moment , je crois pas que certain ont ete forcé de changer de metier, ni même inviter a le faire... ou alors pas au courant |
thefolken Schtroumpf grincheux | On est d'accord a part les quetes rien de bien interessant |