| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent : |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
Message édité par dJe781 le 01-07-2005 à 17:48:21 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | La quête prêtre, il me semble évident que la guilde s'occupe d'aider la personne qui a obtenu l'oeil qui va bien dans le coffre de Domo ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Nous réouvrons quelques slots :]
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
thefolken Schtroumpf grincheux | ouais un copain demo , allez viendez on loot plein d'item de set pour nous a MoltenCore..
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Au contraire ya pas de souci ^^
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
thefolken Schtroumpf grincheux | Je ressemble un peu a un sith moi |
Troll`2k4 :ackgeant:: | /me sens le reroll pretre en horde gros comme une maison --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ah oui ? --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | ue , mais il est sur un serveur low pop je crois , j te confirmerais --------------- Moo-ooh,I'm a cow
thefolken Schtroumpf grincheux | oh un troll |
Troll`2k4 :ackgeant:: | dje m a refoule donc non --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Refoulé non, mais jpeux pas garantir un slot "pour dans" 15 jours. Quand tu seras 60 (ou ne seras pas), c'est là que tu seras pris et pas avant --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | je sais , mais je me vois mal m engage dans un reroll pousse en me disant que j ai une chance sur 20de rentrer quoi --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je sais ^^
thefolken Schtroumpf grincheux | descendu a 90% ... lol |
Troll`2k4 :ackgeant:: | OST = one shoot kill cherchez l erreur ^^ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
thefolken Schtroumpf grincheux | ah 6000 j'ai eut la même |
thefolken Schtroumpf grincheux | wé dans les 5000+ avec tous les buffs !
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je ne sais pas si tu as fait attention sur Majordomo mais Teza est monté à 11500 de mana :] --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | dje vous avez down onyxia au faite ? ^^ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Pas encore mais ça ne saurait tarder --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | combien de % ? ^^ --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Notre meilleur essai pour l'instant c'est 28% mais il date un peu. Honnêtement si on ne la tombe pas bientôt avec l'équipement qu'on a, va falloir commencer à se poser des questions. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: | vous manque un troll je crois --------------- Moo-ooh,I'm a cow
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
thefolken Schtroumpf grincheux | moi je l'utilise pour avoir le timer du banish et autre timer du demo |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | <- Soigneur ok --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Troll`2k4 :ackgeant:: | @dje & thefolken si vous discutez encore serieusement avec archange machin arretez hein ^^
Message édité par Troll`2k4 le 14-07-2005 à 14:10:04 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
thefolken Schtroumpf grincheux | ouais je passe plus sur ce topikalacon :s
|
galadrielle Empuse...<Stratics> | Dje> Les Stratics sont enfin rentré dans MC et hier, pour notre deuxieme tentative, Luciféron est tombé, le début de la kill liste |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Bonne chance pour la suite :]
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
thefolken Schtroumpf grincheux | d'autres ont pris la releve :s |
thefolken Schtroumpf grincheux | sauf si par chance tu arrive a te faire stun , silence et double shot par les elems de feu |