| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
|---|---|
thefolken Schtroumpf grincheux | Reprise du message précédent : |
Druidounet | C'est toi qui sert à rien |
ketmal Gratteur d'ours |
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Troll`2k4 :ackgeant:: | on arrive a rien sans rien --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Reven |
|
Reven | Voilà c'est fait, Onyxia est tombé |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Onyxia toute morte en effet ^^
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
ketmal Gratteur d'ours |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | surtout shaman -_- le truc il sert a rien en pvp a part si ta un template 51-0-0 ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant:: | le pire c est pala --------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | - le Heaume de Courroux (Inside) ;
Message édité par dJe781 le 22-07-2005 à 13:51:04 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Merci \o/ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Le roster évolue, nous recrutons 3 druides Message édité par dJe781 le 05-09-2005 à 05:11:11 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
woof Druide Woofeur | Tin comment c'est la pénurie en druide oO
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ketmal Gratteur d'ours | Stop faire de la concurence sur les druidous --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
woof Druide Woofeur | offer? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woof Druide Woofeur |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
BHM Collectionneur de Pikachus | Et si je me mets une cape en poil de vache avec deux touffes d'herbes surles côtés et une macro pour les bandages je peux postuler moi? |
salamandra[hd] Ken power!! | vive les weak je les aime bien, ils font un peu seul contre tous c'est cool !
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Almyrian | OMG, comment tu te la pètes. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Bouge pas j'appelle le MT prétendument oneshot, il m'a dit qu'il avait un banc en béton à t'encastrer dans les molaires. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
salamandra[hd] Ken power!! | Maze a bien rebondit chez vous =)
|
Almyrian | C'était "il y a longtemps" et c'était une erreur, alors pourquoi remettre ca sur le tapis. |
ketmal Gratteur d'ours | Parce que c'est super jouissif de critiquer les guildes qu'on envi ...
--------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Et pi d'abord ce n'était pas le premier kill :] --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Tigermilk Guilde Weak | Mais on l aime notre Mazounet Message édité par Tigermilk le 13-09-2005 à 19:24:29 --------------- Weak powaa |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Almyrian | C'est à cause du smiley |
thefolken Schtroumpf grincheux | Almy le roi du smiley! |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Hop hop, du neuf concernant notre recrutement :
Message édité par dJe781 le 21-09-2005 à 16:05:51 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |