| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recrutement <Weak> |
|---|---|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Reprise du message précédent :
Message édité par dJe781 le 21-09-2005 à 16:05:51 --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
musclemuse oO Born to be Teletubised |
|
Troll`2k4 :ackgeant:: | beuh je joue aussi a deudeuh vu que wow sux a HL sans guilde :\
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Ragna mort ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours | ha bah bravo depuis le temps --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
Almyrian | 3eme ou 4eme soir à réellement 40, ca change la donne sur ce combat |
Tron Profil : Modérateur |
|
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 25-09-2005 à 18:30:50 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Je rappelle que nous sommes toujours (désespérément ?) à la recherche de druides. D'autre part il y a quelques slots isolés ouverts, mage par exemple. --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Pudla | Pfff, t'as même pas dit que Razorgore était mort hier soir... |
ketmal Gratteur d'ours | Au fait merci pour la presence --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Merci ^^ (ça n'a pas été sans mal) --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
ketmal Gratteur d'ours |
hohorga Sic luceat lux | C'est un tauren ton MT ?
|
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
ketmal Gratteur d'ours | C'est moi qui te broute espece d'orcesse infidele --------------- Péon un jour, péon toujours. Ma trade list |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Almyrian | Neg DKP pour ouin-ouin haha ! |
Troll`2k4 :ackgeant:: | solution des faibles ca --------------- Moo-ooh,I'm a cow
hohorga Sic luceat lux |
Message édité par hohorga le 18-10-2005 à 12:05:56 |
hohorga Sic luceat lux | J'crois que j'ai un petit reroll sur Kirin tor ^^ |
woof Druide Woofeur | NO LIFE --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hohorga Sic luceat lux | @vous_deux : vadé rétro satanas ! |
woof Druide Woofeur | style t'es chez toi ici^^on connait du monde ici hoho fais gaffe ! --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | Bon c'est fini les gosses ? --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En voilà un qui a vu notre modeste vidéo sur Ragnagna ^^ --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Septen Tir groupé / Friendly Fire.Profil : Modérateur | Me own me rulez |
Tron Profil : Modérateur | c'est une impression ou ca flood ici ? oO
|