online faq recherche accueil

Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Recrutement <Weak>

n°17320
Septen
Tir groupé / Friendly Fire.
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2005 à 17:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou ca?
Moi je vois un coloc de vieux modos qui parlent avec des spectateurs :p

n°17323
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 22-11-2005 à 18:17:35  profilanswer

http://yelims.free.fr/Forum/Forum04.gif

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°17343
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 23-11-2005 à 12:58:39  profilanswer

Le_Phoenix a écrit :

[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum04.gif[img]

[:n3x:8]

Message édité par Amnexty le 23-11-2005 à 12:59:03

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°17344
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 23-11-2005 à 13:16:37  profilanswer

gne

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°17378
Tron
Posté le 23-11-2005 à 20:08:10  profilanswer

le pauvre post des Weak -.-

n°17385
Septen
Posté le 23-11-2005 à 21:57:46  profilanswer

Laisse moi le social stp :p

n°17388
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 24-11-2005 à 04:31:21  profilanswer

Ah bah il est beau notre topic hein.
Des claques moi je vous dis.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°17390
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 24-11-2005 à 11:07:20  profilanswer

Septen a écrit :

Moi je vois un coloc de vieux modos qui parlent avec des spectateurs :p

+1

Bon j'ai de l'administratif à gérer sur balow moi et j'ai pas le courrage ! [:akkman:1]

n°17396
Septen
Posté le 24-11-2005 à 12:27:04  profilanswer

Merde, je l'avais oublié moi...
Bon j'y vais...

n°17399
woof
Druide Woofeur
Posté le 24-11-2005 à 15:42:13  profilanswer

Ouaipz

---------------
[:ilfiniol][:aarizia:6][:woof:1][:woof:2][:woof:3][:ilfiniol][:carou]
n°19962
dJe781
Posté le 06-02-2006 à 20:22:13  profilanswer

Petit up, on cherche du chasseur :P

---------------
n°19963
Septen
Posté le 06-02-2006 à 20:26:05  profilanswer

Tien vous en etes ou dans aq40?

n°19967
dJe781
Posté le 06-02-2006 à 20:38:09  profilanswer

Nulle part atm, gros pbs d'effectifs et de départ de gens stuffés.

Edit :
En fait on prend chaman, chasseur, démoniste, druide,  guerrier, prêtre et un voleur.

Message édité par dJe781 le 06-02-2006 à 20:38:28

---------------
n°19968
Septen
Posté le 06-02-2006 à 20:40:23  profilanswer

Wééé,
Vais postuler chez les weaks :p
Les nawaks sont trop lents :evil:

n°20076
grossebouf​fe
Posté le 08-02-2006 à 19:06:33  profilanswer

Salutations

En bref votre guilde elle est un peu envahissante dans la vie d'une personne normalement constitué et saine d'esprit. Par ailleurs il est bien d'indiquer dans votre chartre que vous comprenez que les gens ont une vie IRL Mais que losrqu'une peronnse se connecte elle est entierement dévoué à la guilde sous peine d'être expulser si au bout du 2eme appel elle ne répond pas présente!

Ou est l'amusement dans tout ça?

C'est sûr que j'y mettrai pas les pieds. Vous sortez de temps en temps le soir? Vous connaissez autre chose que Wow?

n°20084
Septen
Posté le 08-02-2006 à 20:49:44  profilanswer

Wéé du flam :D

Djé tu permets? ;)

@grossebouffe
D'apres ce que j'ai compris, les weaks cherchent a avoir un groupe fortement soudé.
Quand tu es dans l'optique de jouer avec plus que d'autres joueurs, mais sur des personnes sur lesquelles tu peux compter.
Cela va dans les deux sens : Si on s'engage a etre présent, il faut l'etre, et a l'heure au possible. Il en va de l'interet du groupe, et accessoirement, de ses amis.
C'est non seulement une question de principe, mais aussi de politesse.

PS :
Je ne suis pas weak, mais j'adhere completement a leur idée d'une guilde.

n°20087
grossebouf​fe
Posté le 08-02-2006 à 21:05:42  profilanswer

Ha bon?

Je prefere quand meme aller dans un pub que de rester enchaîner au PC, mais j'ai du mal a comprendre que des guildes demandent une presence mini de 4 fois par semaine: franchement ce concept me dépasse pas seulement pour les weak. Cela reste aussi valablent pour les autres guildes  qui selectionnent de la sorte. Les personnes qui travaillent, qui ont une copine, une famille ont un minimum de vie sociale ne peuvent pas se le permettre non plus.

Non la je suis perplexe quand je vois marqué de telles inepties.  

n°20088
Septen
Posté le 08-02-2006 à 21:13:15  profilanswer

Tu sais, être présent 4 fois par semaine, au final, ca va vite.
Si tu ne regarde pas la télé, que ta compagne n'est pas dérangée par le fait que tu joue, voir meme qui joue avec toi, ca laisse quand meme le week end complet pour faire la fete.
Statistiquement, tu as des gens qui regardent la télé plus de 20h par semaine, nous, on joue a WoW.
Sauf qu'on ne joue pas seul, que l'on rejoint des personnes ayant les memes envies que nous.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de contact physique qu'il n'y a pas de relation entre les personnes.

n°20091
dJe781
Posté le 08-02-2006 à 22:39:40  profilanswer

grossebouffe a écrit :

En bref votre guilde elle est un peu envahissante dans la vie d'une personne normalement constitué et saine d'esprit.

En effet.

grossebouffe a écrit :

Par ailleurs il est bien d'indiquer dans votre chartre que vous comprenez que les gens ont une vie IRL Mais que losrqu'une peronnse se connecte elle est entierement dévoué à la guilde sous peine d'être expulser si au bout du 2eme appel elle ne répond pas présente!

Je précise la chose, il est expliqué qu'un refus de participation à un event de guilde entraine un avertissement. Un refus ce n'est pas "ce soir je ne me connecte pas, je vais faire autre chose", c'est "ce soir je veux faire un goulet donc je ne viens pas à BWL". J'estime que c'est légitime et loin d'être envahissant.

grossebouffe a écrit :

Tu veux dire où est l'amusement dans le fait de se donner les moyens d'être le plus efficace possible pour réussir les events les plus compliqués, s'équiper et continuer à progresser dans l'end game ?

grossebouffe a écrit :

C'est sûr que j'y mettrai pas les pieds. Vous sortez de temps en temps le soir? Vous connaissez autre chose que Wow?

Pour ta gouverne notre guilde est certainement parmi celles ayant la plus haute moyenne d'âge sur Kael'Thas, une bonne partie de nos joueurs a plus de 30 ans, pour une population globalement plus jeune, je pense qu'on peut dire qu'on sait ce qu'est la vie en général.

grossebouffe a écrit :

Les personnes qui travaillent, qui ont une copine, une famille ont un minimum de vie sociale ne peuvent pas se le permettre non plus.

J'ai une copine, une famille, une vie sociale et je bosse 45 heures par semaine, merci tout va bien de mon côté.

grossebouffe a écrit :

Non la je suis perplexe quand je vois marqué de telles inepties.

A vrai dire tu es perplexe devant les attentes qu'on a envers nos membres, par contre je trouve qu'entendre que nous n'avons pas de vie est une ineptie :]

---------------
n°20112
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-02-2006 à 11:38:19  profilanswer

grossebouffe a écrit :

En bref votre guilde elle est un peu envahissante dans la vie d'une personne normalement constitué et saine d'esprit. Par ailleurs il est bien d'indiquer dans votre chartre que vous comprenez que les gens ont une vie IRL Mais que losrqu'une peronnse se connecte elle est entierement dévoué à la guilde sous peine d'être expulser si au bout du 2eme appel elle ne répond pas présente!

Déjà il faut savoir que tu vas volontairement dans une guilde comme les Weak. Dés le départ tu es prévenu du fonctionnement pas de mauvaise surprise ou de déconvenue. Si tu n'aimes pas le fonctionnement passes ton chemin ;)

Une fois j'en parlais à un pote et il a qualifié ça de "fonctionnement paramilitaire".

Sauf que vu de l'intérieur la guilde tient aussi compte de tes impératifs : hors sorties pour lequels tu as signé, il ne te sera pas demandé la même implication dans le fonctionnelent de la guilde si tu joues 16 heures par jours ou 4 heures. Idem si un jour tu es crevé et décides de ne pas te connecter on ne t'en tirera pas grief.

Enfin quand tu n'adhéres plus tu es libre de partir.

Citation :

Je prefere quand meme aller dans un pub que de rester enchaîner au PC, mais j'ai du mal a comprendre que des guildes demandent une presence mini de 4 fois par semaine: franchement ce concept me dépasse pas seulement pour les weak. Cela reste aussi valablent pour les autres guildes  qui selectionnent de la sorte. Les personnes qui travaillent, qui ont une copine, une famille ont un minimum de vie sociale ne peuvent pas se le permettre non plus.

Ce qu'il faut que tu comprennes d'un tel recrutement c'est que les guildes disent "voilà on fonctionne comme ça, si c'est votre cas alors : vennez chez nous". Nulle part ils te braquent un flingue en te forçant à venir.

n°20114
Amnexty
Posté le 09-02-2006 à 12:26:47  profilanswer

dJe781 a écrit :

Petit up, on cherche du chasseur :P

J'relance Krindell :whistle: ?

---------------
Heart is Truth...

n°20115
dJe781
Posté le 09-02-2006 à 12:49:09  profilanswer

A toi de voir si ça te tente :]

n°20117
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 09-02-2006 à 13:25:02  profilanswer

Amnexty a écrit :

T'es toujours guildé naab :ack:

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°20120
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-02-2006 à 14:28:48  profilanswer

ketmal a écrit :

T'es toujours guildé naab :ack:

Vous avez réussi à lui faire comprendre qu'un chasseur ne pouvait ni moutonner ni saper ?  :lolevil:

n°20122
ketmal
Gratteur d'ours
Posté le 09-02-2006 à 15:51:33  profilanswer

Nan ce noob a stop WoW avant qu'on y arrive :D

---------------
Péon un jour, péon toujours.

Ma trade list

n°20123
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-02-2006 à 16:03:22  profilanswer

Toujours 1 de moins sur la file d'attente  :whistle:

n°20125
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 09-02-2006 à 17:23:25  profilanswer

Amnexty a écrit :

Han il l'a ressorti !  
http://forums-fr.wow-europe.com/th [...] adID=33861

Citation :

PS: petite pensée pour Giles et Krindell rencontrés dernièrement et finalement, contre toute attente, plutôt sympa... ;)  

Zou tu me ranges ça qu'on ait moins de file... oups... que tu réussisses tes études ! :lolevil:

n°20166
Amnexty
Posté le 10-02-2006 à 12:41:25  profilanswer

J'vois pas où tu me vois dans ce topic :ack: [EDIT: Ha ok :p]

Mon compte est toujours #OFF.

Certes ça me ferait bien marrer de recommancer à jouer, mais je suis comme l'a dis Ket, même si ça fait 2mois et quelques que j'ai arrêter, toujours guildé chez Stratics :o
Mais j'avoue que vous avez quelques memebres envers lesquels je ne reste pas indifférents, suite à l'IRL Nantaise par exemple, Nostra & Pudla sont très sympa :whistle: :lol:

Mais bon, j'm'en voudrais de leave Stratics si je revenais (plus ça va, plus je me dis que... :x).

Bref, t'façon j'rocks là, ça drop bien IRL en ce moment.

hohorga a écrit :

Vous avez réussi à lui faire comprendre qu'un chasseur ne pouvait ni moutonner ni saper ?  :lolevil:

P'tet mais y sait péter de l'allys le Hunter :o

Et bien faire chier le peuple aussi :evil:

Message édité par Amnexty le 10-02-2006 à 12:50:05

---------------
Heart is Truth...

n°20289
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-02-2006 à 10:34:57  profilanswer

De toute manière si ça marche bien IRL : NE REPREND SURTOUT PAS WOW !

On a un guildé qui a stoppé wow du jour au lendemain car sans s'en rendre compte ça lui pourrissait sa vie IRL et ça dégradait sa vie de couple.

Bien lui en a pris car ça va mieux ! :)

[edit]Bon Dje z'avez trouvé du monde ou on continue à flooder UP ce topic ?

Message édité par hohorga le 13-02-2006 à 10:36:23
n°20295
woof
Druide Woofeur
Posté le 13-02-2006 à 12:21:32  profilanswer

à mon avis faut up les tenebrae cherchent aussi des droods

:)

---------------
[:ilfiniol][:aarizia:6][:woof:1][:woof:2][:woof:3][:ilfiniol][:carou]
n°20298
rjaco31
War Master
Posté le 13-02-2006 à 12:38:03  profilanswer

Citation :

On a un guildé qui a stoppé wow du jour au lendemain car sans s'en rendre compte ça lui pourrissait sa vie IRL et ça dégradait sa vie de couple.

c'est une question de priorité ^^

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°20301
Amnexty
Posté le 13-02-2006 à 12:46:29  profilanswer

_Hoho: Ben, en fait j'ai peur pour l'après-BAC :lol:

NB: On verra à l'E3 en mai si un diablo3 est prévu :whistle:

---------------
Heart is Truth...

n°20315
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-02-2006 à 14:21:25  profilanswer

Si à l'E3 ils annoncent un diablo3 compte encore 2 ou 3 ans voir 4 avant qu'il ne sorte.

Blizzard ne se refait pas ^^

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°20342
Septen
Posté le 13-02-2006 à 19:42:51  profilanswer

Bon, va falloir que je trouve un boulot pendant le developpement de D3, histoire de me foutre au chomage a sa sortie quoi ~~

n°20347
Amnexty
Posté le 13-02-2006 à 20:45:28  profilanswer

hohorga a écrit :

Si à l'E3 ils annoncent un diablo3 compte encore 2 ou 3 ans voir 4 avant qu'il ne sorte.

Blizzard ne se refait pas ^^

Judgehype :

Vous êtes nombreux à m'avoir contacté ces derniers jours au sujet de sites web annonçant le développement de Diablo 3. Ces rumeurs proviennent pratiquement toutes du site Gaming Steve, et plus particulièrement de cette news.

Selon lui, le jeu serait en développement depuis 4 ans dans les locaux de Blizzard. Le jeu aurait même été pratiquement terminé à un moment donné, mais Blizzard a souhaité modifié de nombreuses choses car le résultat n'était pas suffisamment amusant. Il s'agirait d'ailleurs de la raison de la fermeture de Blizzard North, le but était de recentrer les opérations à Irvine afin que Blizzard puisse suivre de plus près l'avancement des choses.

Diablo 3 mettrait en scène un conflit entre l'Enfer et le Paradis, où chaque objet existerait en double exemplaire : l'un en version "lumière" et l'autre en version "sombre". Cette fonctionnalité serait d'ailleurs à l'origine de problèmes dans la version originale du titre, notamment car rien ne changeait au niveau des stats et il ne s'agissait que de modifier les graphismes des objets.

Le coeur du gameplay ne semble pas vraiment changer, on retrouve semble-t-il les bonnes vieilles habitudes de Diablo 1&2, mais le tout dans un monde bien plus grand dans tous les sens du terme : plus d'objets, plus de niveaux, plus de compétences, bref plus de tout. Côté multijoueur, les développeurs se seraient aussi inspirés de World of Warcraft afin de proposer quelques nouveautés, comme une bataille entre deux factions (l'Alliance et la Horde étant remplacées par l'Enfer et le Paradis), des améliorations du côté des guildes... et même peut-être des montures pour les personnages.

En ce qui concerne la date de sortie, on resterait fidèle aux habitudes de Blizzard : "quand le jeu sera terminé". En tout cas, Blizzard n'annoncerait pas Diablo 3 avant d'être sûr de tenir un hit en puissance et d'être relativement proche de la fin du développement, c'est-à-dire environ 2 ans. Le salon E3, qui se tiendra en mai prochain, pourrait d'ailleurs être le moment que choisiraient les développeurs pour annoncer officiellement le titre.

Ceci dit, je vous invite une nouvelle fois à prendre ces infos avec des pincettes tant que cela ne sort pas de la bouche de Blizzard lui-même. Beaucoup de choses dévoilées ci-dessus peuvent être périmées ou tout simplement fausses. Dans tous les cas, je vous tiendrai au courant des rumeurs et suivrai de près le fameux salon E3 que nous attendons déjà tous avec impatience !

Au cas où vous ne l'auriez pas vu ;).

---------------
Heart is Truth...

n°20381
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 14-02-2006 à 14:12:02  profilanswer

Pas vu effectivement (je passe sur le site de JH / news WOW et pas les autres).

Citation :

En ce qui concerne la date de sortie, on resterait fidèle aux habitudes de Blizzard : "quand le jeu sera terminé". En tout cas, Blizzard n'annoncerait pas Diablo 3 avant d'être sûr de tenir un hit en puissance et d'être relativement proche de la fin du développement, c'est-à-dire environ 2 ans. Le salon E3, qui se tiendra en mai prochain, pourrait d'ailleurs être le moment que choisiraient les développeurs pour annoncer officiellement le titre.

2 ans prévus chez bliz : faut multiplier par 2 si on tient compte de l'expérience des précédentes annonces :D

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°20404
Amnexty
Posté le 14-02-2006 à 18:54:13  profilanswer

C'était juste histoire de faire profiter, m'enfin, si pour une fois, ils disaient vrai, et que le jeu nécéssitait juste une refonte :o

---------------
Heart is Truth...

n°20414
rjaco31
War Master
Posté le 14-02-2006 à 22:33:17  profilanswer

Citation :

C'était juste histoire de faire profiter, m'enfin, si pour une fois, ils disaient vrai, et que le jeu nécéssitait juste une refonte :o

ah ben ça va alors, suffit de compter un an et demi :irony:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°20434
Amnexty
Posté le 15-02-2006 à 12:12:15  profilanswer

rjaco31 a écrit :

Citation :

ah ben ça va alors, suffit de compter un an et demi :irony:

Par là, oui :whistle:

---------------
Heart is Truth...

n°20504
Amnexty
Posté le 15-02-2006 à 20:27:25  profilanswer

Vôtre forum est out ou bien vous avez encore déménager :o ?

---------------
Heart is Truth...

n°20514
Nightmare
Cauchemar des Modos
Posté le 15-02-2006 à 22:48:59  profilanswer

no le nouveau lien et l'ancien lien stratic :ack:

---------------
[:nightmare:1][:nightmare:2][:nightmare:3]

C'est fini ! :what:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse