online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Repartition horde/alliance

n°6654
mamouth
Posté le 01-06-2005 à 22:59:11  profilanswer

Je vois qu'il n'y a pas de post la dessus.

Pour ceux qui ne connaitraient pas warcraftrealms je signale qu'a l'heure actuelle la repartition est de 70% alliance pour 30% horde...

J'ai regardé une bonne 10ene de serveurs et c'est de tres loin le plus grand déséquilibre enregistré. Je me demande si j'ai bien choisi mon 2eme serveur pvp :p.

Cette difference se fait elle sentir au niveau du pvp? A priori la horde doit se faire laminer a ss. Et ça ne doit pas etre la fete de faire ses quetes en solo a sv coté horde...

n°6680
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 02-06-2005 à 00:56:35  profilanswer

En 60 c'est plus du 65/35 mais on s'approche furieusement du 2v1.
Maintenant le bon côté de la chose c'est que les allianceux à être systématiquement en surnombre ne savent pas jouer en groupe, et qu'on aura pas à attendre sur les Battlegrounds.

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°6706
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 02-06-2005 à 15:08:11  profilanswer

Le mauvais côté de la chose, Dje, c'est que tandis que nous serons sur les BG, les ally en train poireauter attaqueront moulin et que y'aura personne pour le défendre ^^

n°6717
dJe781
Le canard ne t'avait rien fait
Posté le 02-06-2005 à 16:24:09  profilanswer

Tant pis, de toute façon ça va faire 3 semaines que je ne suis pas allé à TarrenMill pour goûter à cette soupe froide de PvP (et ça ne m'empêche pas d'être Garde de sang pour autant).

Message édité par dJe781 le 02-06-2005 à 16:24:40

---------------
Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas
Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ?
n°6748
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 03-06-2005 à 10:01:06  profilanswer

Le problème c'est que pour les "petits gris" sur place qui ont déjà bien du mal à faire leurs quêtes ça va devenir encore plus invivable ^^

n°7072
Cyradis
Cruelty And The Beast
Posté le 07-06-2005 à 16:55:29  profilanswer

mamouth a écrit :

Cette difference se fait elle sentir au niveau du pvp? A priori la horde doit se faire laminer a ss. Et ça ne doit pas etre la fete de faire ses quetes en solo a sv coté horde...

Je vais très peu a Tarren Mill, mais les seules fois ou j’y ai posé le pied, il est clair que la horde est au moins 100 fois mieux organisée que les allianceux (je dis ca en tant qu’allianceux justement)  
Les hordeux attendent le bon moment pour attaquer et au moins, n’aggro pas des armées de gardes, qui rend le "jeu" impossible à cet endroit

n°7108
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 08-06-2005 à 00:58:16  profilanswer

oui et les Ally se plaignent qu'il ya plus de gardes chez nous... suffit de pas trop les aggro...

n°7402
Rorix
Noob confirmé
Posté le 10-06-2005 à 21:18:43  profilanswer

j'ai choisi de reroll ici , pour le challenge :)

Aller à :
Ajouter une réponse