| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tenebrae recrute |
|---|---|
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait |
--------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Atomi_Akh Grumph | erf : /
Message édité par Atomi_Akh le 18-12-2006 à 14:09:46 |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Notre GM arrête wow, grosse baisse de motivation "générale" et voilà... --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
exanos Gloire au saint-gland ! | c'est une épidémie de stop wow en se moment |
Tron Profil : Modérateur | Un GM qui rox ca se trouve pas comme çà --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Tron Profil : Modérateur | @hoho, --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
wolfwood Le pretre tueur | @witch : retourne sur GW toi |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Thx1133 | Joyeux Noel --------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
BHM Collectionneur de Pikachus | Tain même pas une Bonne année ici, ça sent le laisser aller. |
musclemuse oO Born to be Teletubised | bhmeuhhhhhhhhhhh bonne annnéeeeeeeeeeeeuh
|
la mort qui tue Profil : Modérateur |
|
Nightmare Cauchemar des Modos |
--------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
Tron Profil : Modérateur | Ya mass Casu chez les Tene^^
--------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Nightmare Cauchemar des Modos | ya pu de tenebrae --------------- ![]() ![]()
C'est fini ! |
mamuuuht Profil : Modérateur |
Amnexty Profil : NeX | C'est devenu <Inifinity> j'crois ou qqchose du genre non ? J'ai cru entendre parler --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | J'dis ça... j'suis sûr de rien, c'est ce que j'ai cru entendre --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
dJe781 Le canard ne t'avait rien fait | En bref, il y avait plus ou moins deux courants chez Tene, ceux qui aspiraient à plus de performances (qui deviennent Infinity) et ceux qui préféraient retrouver une ambiance plus "kikoo" (Bloody Pimp). --------------- Djeh / Dje <Ragondins des Ténèbres>, Kael'Thas Récapitulatif mage - Comment bien reroll un démoniste ? |
Amnexty Profil : NeX | Me semble que j'avais fait un BG avec toi, au moins un --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Amnexty Profil : NeX | Ah beh nan pas sur BC, en effet, j'y ai à peine touché Message édité par Amnexty le 11-03-2007 à 10:35:33 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Tron Profil : Modérateur |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur | Bah non en team vs team ou team vs pick up on rigolait tout autant avec la team Tenebrae, on bussait tout le monde, on campait le cim et gg on a gagné --------------- ![]() ![]() ![]()
"L'ange au sang noir, ce sang qui fait de moi un être immortel!" |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 06-05-2007 à 20:24:04 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Tron Profil : Modérateur | WoW Cééééééééélemaaaalllllllllllllllllll --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
zoreil Ne plus jamais travailler | tiens tu joues a quoi maintenant tron ?