online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Tenebrae recrute

n°31041
zoreil
Ne plus jamais travailler
Posté le 08-05-2007 à 22:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens tu joues a quoi maintenant tron ?
parceque j'ai bien envie de tester un nouveau jeu mais quoi ?

me dis pas que tu as repris dédeuh ? :ack:

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°31044
Tron
Profil : Modérateur
Posté le 08-05-2007 à 23:48:05  profilanswer

Try IRL :p

---------------
Tronn <Tenebrae> Kael Thas  http://ctprofiles.net/2216657  
n°31048
zoreil
Posté le 09-05-2007 à 00:29:47  profilanswer

j'ai une IRL tres prenante,  
un copine que j'aime énormément,
je joue a wow un peu en semaine et encore pas tres régulierement et le w-e je m'occupe de ma copine et des mes amis/famille :)

mais j'ai envie de test un autre jeu, j'ai fait mon temps sur wow je pense

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
[:zoreil:3][:zoreil:1][:zoreil:2][:zoreil:4]®Teratare Gladiatus - Markouille :paf: [Witchblade]
n°31059
Tron
Posté le 09-05-2007 à 19:18:40  profilanswer

PAeil, je pense sincèrement avoir fait le tour de wow, pvp farming jusqu'au rang 12 à l'époque ou c'était un truc de malade, pve HL avec tout ce qui va avec, soit le farming de coréen, runner tous les soir 4 h par soir a partir de 19h30 6 jours sur 7, rusher les instances genre aq le dimanche apres midi, bref, je ne pense pas que l'add on, sur le fond, puisse m'apporter autre chose mis a part une addiction dont j'ai réussi à me debarasser ...

a la limite, si le system pvp permettait de s'amuser... mais je pense que kikoostuff pve > skill donc ...

je cherche plutôt un bon doomlike, mais il faudrait que des potes y joue aussi et comme mes potes gamer sont tous sous wow... :D

---------------
n°31060
zoreil
Posté le 09-05-2007 à 22:47:33  profilanswer

Tron a écrit :

PAeil, je pense sincèrement avoir fait le tour de wow, pvp farming jusqu'au rang 12 à l'époque ou c'était un truc de malade, pve HL avec tout ce qui va avec, soit le farming de coréen, runner tous les soir 4 h par soir a partir de 19h30 6 jours sur 7, rusher les instances genre aq le dimanche apres midi, bref, je ne pense pas que l'add on, sur le fond, puisse m'apporter autre chose mis a part une addiction dont j'ai réussi à me debarasser ...

a la limite, si le system pvp permettait de s'amuser... mais je pense que kikoostuff pve > skill donc ...

je cherche plutôt un bon doomlike, mais il faudrait que des potes y joue aussi et comme mes potes gamer sont tous sous wow... :D

ahaha
j'ai joué a démonoid aujourd'hui sur nintendo DS en réseau (a plusieurs c'etait vraiment fendart) :D
et j'ai halluciné sur les graphismes :D

PS : change de milieu de gamers sinon, tu comptes jouer a warhammer ?

guil.

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°31067
Tron
Posté le 10-05-2007 à 20:17:40  profilanswer

non, je pense pas et je pense pas changer d'amis non plus :p

---------------
n°31073
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 13-05-2007 à 10:54:42  profilanswer

@Amnexty : faut payer, d2lod c'est déjà payé depuis oula longtemps.

@All : j'vois pas ce que vous trouvez d'intéressant au pvp sauvage...

Tuer des gris, tomber sur un mec mi-vie (l'alliance version a 3 ou 4 vs 1 sur ce serveur le reste du temps c'est des /kiss ).

Le seul plaisir que je prend c'est quand je monte un reroll (et je pense pas en remonter jamais - mais bon on peut changer d'avis) de chain kill avec un 60-70 le mec qui m'avait kill 3 min plus tot du haut de son +3 lvl.

Au bout d'un moment je me fait whisper par un lvl 1 qui commence a me traiter de kévin, ou qui chaille pour que je lui foute la paix, puis aprés une explication, que s'il cherche du pvp sauvage moi je vais la jouer ultra (chain kill et camping) le kévin commence à se justifier soit à menacer de venir avec son main ce qu'il fait jamais car comme par hasard le main est perdu au fin fond de la pampa...

Le pvp sauvage : dans 90% des cas des peureux ou des frustrés qui chialent dés qu'on leur applique leur propre traitement.  :lolevil:

[edit]@Tron : Je confirme wow n'a pas changé coté pve (de nouvelles instances à découvrir, de préfèrence pas avec des gens qui ne connaissent pas (comme à la sortie de BC quand on faisait les première sorties dans ces instances) sinon on perd le plaisir de la découverte et des strat à appliquer - qu'est-ce qui a changé dans les instances à 5 - 15 - 40 pré-bc puis dans BC ? ) depuis le tout début, côté pvp j'ai aussi donné (rang 13 sur culte de la rive noire, aurais peut-être fini R14 si la semaine de mon r13 blizz n'avait pas mis fin aux grades... côté alliance  :o ).

Donc je cherche aussi un jeu online (parcequ'aprés avoir gouté à d2 puis wow j'm'emmerde dans les jeux solo) ou on puisse faire aussi des "sorties" de groupe mais sans devoir rentrer dans le système semi-para-militaire de certaines guildes pour accéder au pvehl-kikoolol-kikitoutdurItemZquiRox ou au farming à la mode blizz .

Message cité 2 fois
Message édité par hohorga le 13-05-2007 à 11:11:17

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°31074
Coolness
Lack of surprise
Posté le 13-05-2007 à 13:44:58  profilanswer

hohorga a écrit :

Le pvp sauvage : dans 90% des cas des peureux ou des frustrés qui chialent dés qu'on leur applique leur propre traitement.  :lolevil:

Dommage que j'ai stop wow, j'aurais aimé grouper avec toi pour camper ceux qui savent pas jouer sur un serveur pvp :o

Je pense que tu te plairais en zone 52 hohorga :D

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°31075
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 13-05-2007 à 14:07:49  profilanswer

hohorga a écrit :

@Amnexty : faut payer, d2lod c'est déjà payé depuis oula longtemps.

Donc je cherche aussi un jeu online (parcequ'aprés avoir gouté à d2 puis wow j'm'emmerde dans les jeux solo) ou on puisse faire aussi des "sorties" de groupe mais sans devoir rentrer dans le système semi-para-militaire de certaines guildes pour accéder au pvehl-kikoolol-kikitoutdurItemZquiRox ou au farming à la mode blizz .

J'viens de voir là, à l'instant, la vidéo de test d'un jeu (RPG médiéval) qui est sorti depuis 3-4jours à en croire les dates annoncées... C'est du WoWOblivion qui à son multi il me semble, après, savoir s'il y à de potentielles sorties en groupe dans le multijoueur, ça j'en ai pas la moindre idée :o.
Mais ça risque d'être dur de retrouver un gros titre comme ce que tu cherches sans être déçu hoho, ce sera quasi forcément un MMO tasson :ack:, à voir GuildWars 2 nan ? J'ai pas aimé le premier du nom pour ma part mais bon...

NB: Y'a Hellgate : London aussi qu'est pas mal attendu, j'sais pas si t'es passé sur le topic sur la partie JdR du fofo :o.

Message édité par Amnexty le 13-05-2007 à 14:08:25

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...
Tradelist HCL5.
n°31084
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 14-05-2007 à 17:39:19  profilanswer

@Coolness : zone 52 de wow ou tu parles d'un autre jeu ? Sinon tu t'emmerderais "en pvp" avec moi je suis d'un naturel pacifiste, j'aime pas emmerder les gens, et je me tape que les enquiquineurs voir j'ai souvent pitié d'eux et ne les tue pas trop. Pourtant j'ai appartenu (j'appartiens encore mais tout le monde a reroll) à la guilde "Au bon campeur" sur culte de la rive noire. ^^

@Amnexty : intéressant ce jeu, à surveiller de prêt, sinon je ne suis pas passé sur le topic en question. ^^

---------------
RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo
Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde !
Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >>
bruno-v  le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>>
n°31085
Coolness
Lack of surprise
Posté le 14-05-2007 à 18:07:00  profilanswer

hohorga a écrit :

@Coolness : zone 52 de wow ou tu parles d'un autre jeu ? Sinon tu t'emmerderais "en pvp" avec moi je suis d'un naturel pacifiste, j'aime pas emmerder les gens, et je me tape que les enquiquineurs voir j'ai souvent pitié d'eux et ne les tue pas trop. Pourtant j'ai appartenu (j'appartiens encore mais tout le monde a reroll) à la guilde "Au bon campeur" sur culte de la rive noire. ^^

J'étais plutôt genre calme en fait, mais il fallait surtout pas me toucher sinon je devenais vraiment bête :D

Et je campais celui qui m'avait touché, Zone52 de WoW bien sur, c'est là bas que j'ai mangé deux avertissements à cause de ces agresseurs qui se sont trouvés bêtes, avec 100% de stuff rouge ><

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
n°31117
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 18-05-2007 à 15:29:59  profilanswer

:hello: Hoho&Co :p

On décroche de Wow ? :p
(me semble qu'elle a duré 20 minutes la rechute d2, Hoho ^^ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°31121
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 20-05-2007 à 15:55:54  profilanswer

Witch retournes sur GW toi ^^

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°31122
zoreil
Posté le 20-05-2007 à 17:25:03  profilanswer

et toi retourne a table avec ta belle famille :p

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°31123
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-05-2007 à 20:30:17  profilanswer

ué, on parle du mec qui se sauve de table pour venir troller ici :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°31131
Coolness
Lack of surprise
Posté le 21-05-2007 à 22:19:44  profilanswer

Hey Witch, tu need des tortues ? (tu sais les pet qu'on a quand nos persos sont anciens :ack: ) J'en ai deux je crois, je joue plus depuis que la premiere maj est sortie.

Message cité 1 fois
Message édité par Coolness le 21-05-2007 à 22:21:41
n°31132
Tron
Posté le 21-05-2007 à 23:57:08  profilanswer

Prise de risque mode ON :

J'ai réactivé mon compte il y a quelques jours, j'ai pris 3 level en 3 jours et dans ces 3 jours (instance, quete de peon et pvp sauvage) les seuls moment qui m'ont éclatés ont été ceux que j'ai passer à faire du pvp, même quand je me faisais camper par hunter et un pretre lvl 70 :-D
C'était fun ces 3 jours et puis j'ai déco et puis, j'ai plus eu envie de me connecter... bizarre :O

---------------
n°31133
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-05-2007 à 01:15:00  profilanswer

Coolness a écrit :

Hey Witch, tu need des tortues ? (tu sais les pet qu'on a quand nos persos sont anciens :ack: ) J'en ai deux je crois, je joue plus depuis que la premiere maj est sortie.

"tortues" ? :what: plait-it ? :p

Tron a écrit :

Prise de risque mode ON :

J'ai réactivé mon compte il y a quelques jours, j'ai pris 3 level en 3 jours et dans ces 3 jours (instance, quete de peon et pvp sauvage) les seuls moment qui m'ont éclatés ont été ceux que j'ai passer à faire du pvp, même quand je me faisais camper par hunter et un pretre lvl 70 :-D
C'était fun ces 3 jours et puis j'ai déco et puis, j'ai plus eu envie de me connecter... bizarre :O

ca veut juste dire qu'il te faut un nouveau jeu :p

---------------
n°31136
Tron
Posté le 22-05-2007 à 19:52:21  profilanswer

bah, j'm amuse pas mal avec les fesses de ma nouvelle copine :X  

/vanish !!! Loins, en priant pour qu'elle ne lise jamais ces ligneuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

---------------
n°31137
Coolness
Lack of surprise
Posté le 22-05-2007 à 20:35:31  profilanswer

Bah oui des tortues, les mini pet qu'on peut avoir :ack:

n°31141
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-05-2007 à 11:01:13  profilanswer

Tron a écrit :

/vanish !!! Loins, en priant pour qu'elle ne lise jamais ces ligneuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais lol quoi :lol: et c'est la qu'elle fait "tiens vais jeter un oeil au forum ou tu traines" :D

Coolness a écrit :

Bah oui des tortues, les mini pet qu'on peut avoir :ack:

AAAAAAAAAAAAAAH j'ai compris :p

---------------
n°31148
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-05-2007 à 18:48:23  profilanswer

Mais t'en veux pas :ack:

n°31149
zoreil
Posté le 23-05-2007 à 19:03:09  profilanswer

Tron a écrit :

ahahaha en effet vaut mieux pas :D

de toute facon : rick dangerous > all :o

---------------
╔╗╔═╦╗
║╚╣║║╚╗
n°31150
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-05-2007 à 23:12:47  profilanswer

Coolness a écrit :

Mais t'en veux pas :ack:

je dis jamais non :p

zoreil a écrit :

ahahaha en effet vaut mieux pas :D

de toute facon : rick dangerous > all :o

il est pas dangereux le nounours :o

---------------
n°31151
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-05-2007 à 23:13:34  profilanswer

Heu, faudrait que je retrouve les  CD pour te filer ça :o J'l'ai plus sur le pc :ack:

n°31153
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-05-2007 à 10:27:15  profilanswer

faut pas de CD pour install, dl le client :p

---------------
n°31154
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 24-05-2007 à 11:06:53  profilanswer

Yop ici :)

Hey Witch il est vivant... Witch il est vivant...
Alors c fini D2?

Et ya Tron aussi :p

Alors on est en plein WOW PVE HL patch 2.1 instance heroique et à 25???

Comment k'cest? :ack:

Donnez des nouvelles ;)

:hello:

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°31156
wolfwood
Le pretre tueur
Posté le 24-05-2007 à 12:15:16  profilanswer

hehe U-Bot , ispice de vieux.

---------------
Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala [:wolfwood:5]  
Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas
n°31194
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2007 à 05:08:03  profilanswer

hey le vieux bot :D
nan pas fini quoique ce soit :p

---------------
n°31197
Tron
Posté le 26-05-2007 à 12:42:38  profilanswer

si ca se trouve mon compte d2 existe encore en parlant de ca !

---------------
n°31203
leibo
Posté le 27-05-2007 à 00:00:24  profilanswer

Bah Didi now c'n'imp, HR dupées à mort :o plus aucun interet -_-'

n°31206
Tron
Posté le 27-05-2007 à 10:48:11  profilanswer

bah, c'est pas nouveau :X

---------------
n°31295
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-05-2007 à 19:49:18  profilanswer

Tron a écrit :

si qqun te l'a relog oui ^^
mais sinon, tjs 90 jours avant poof :p

---------------
n°31296
Thx1133
Posté le 30-05-2007 à 20:11:27  profilanswer

Tron a écrit :

Il existe toujours  :whistle:

---------------
RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex [:frenchbattosai]
n°31299
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-05-2007 à 21:07:20  profilanswer

:lol:

---------------
n°31308
Tron
Posté le 31-05-2007 à 00:10:46  profilanswer

Thx1133 a écrit :

Il existe toujours  :whistle:

Je le crois pas !  

Je vais devoir aller racheter le jeu pour voir ca !

On va boire un coup quand ? t'es dans quel coin en ce moment ?

---------------
n°31321
Coolness
Lack of surprise
Posté le 31-05-2007 à 17:59:37  profilanswer

AAAAAAAAAAAAAAAAAH DAYTAYCAYYYYYYYYY

Nan c'est pas bien :ack:

n°31322
Tron
Posté le 31-05-2007 à 19:59:20  profilanswer

Toi t as bouffé des MagicMushroom ! :ack:

---------------
n°31323
Coolness
Lack of surprise
Posté le 31-05-2007 à 20:44:58  profilanswer

Pas aujourd'hui, mais j'ai mangé des champis hallus y'a peu, du coup j'ai changé d'avatar et maintenant j'aime les champignons :ack:

n°31324
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-05-2007 à 22:41:24  profilanswer

Tron a écrit :

Je le crois pas !  

ué repasse sur D2, c'est la mode des retours la :razz:
meme Geoff drop des trucs c'est pour dire :D

---------------
n°31328
Thx1133
Posté le 01-06-2007 à 06:49:54  profilanswer

Tron a écrit :

Je le crois pas !  

J'suis dans le 13e, gare d'austerlitz.
mais j'au pas de pb pour me déplacer :D

---------------
RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex [:frenchbattosai]
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse