| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tenebrae recrute |
|---|---|
zoreil Ne plus jamais travailler | Reprise du message précédent : --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Tron Profil : Modérateur |
zoreil Ne plus jamais travailler | j'ai une IRL tres prenante, --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Tron Profil : Modérateur | PAeil, je pense sincèrement avoir fait le tour de wow, pvp farming jusqu'au rang 12 à l'époque ou c'était un truc de malade, pve HL avec tout ce qui va avec, soit le farming de coréen, runner tous les soir 4 h par soir a partir de 19h30 6 jours sur 7, rusher les instances genre aq le dimanche apres midi, bref, je ne pense pas que l'add on, sur le fond, puisse m'apporter autre chose mis a part une addiction dont j'ai réussi à me debarasser ...
--------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Tron Profil : Modérateur | non, je pense pas et je pense pas changer d'amis non plus --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
hohorga Sic luceat lux | @Amnexty : faut payer, d2lod c'est déjà payé depuis oula longtemps. @All : j'vois pas ce que vous trouvez d'intéressant au pvp sauvage... Tuer des gris, tomber sur un mec mi-vie (l'alliance version a 3 ou 4 vs 1 sur ce serveur le reste du temps c'est des /kiss ). Le seul plaisir que je prend c'est quand je monte un reroll (et je pense pas en remonter jamais - mais bon on peut changer d'avis) de chain kill avec un 60-70 le mec qui m'avait kill 3 min plus tot du haut de son +3 lvl. Au bout d'un moment je me fait whisper par un lvl 1 qui commence a me traiter de kévin, ou qui chaille pour que je lui foute la paix, puis aprés une explication, que s'il cherche du pvp sauvage moi je vais la jouer ultra (chain kill et camping) le kévin commence à se justifier soit à menacer de venir avec son main ce qu'il fait jamais car comme par hasard le main est perdu au fin fond de la pampa... Le pvp sauvage : dans 90% des cas des peureux ou des frustrés qui chialent dés qu'on leur applique leur propre traitement.
Donc je cherche aussi un jeu online (parcequ'aprés avoir gouté à d2 puis wow j'm'emmerde dans les jeux solo) ou on puisse faire aussi des "sorties" de groupe mais sans devoir rentrer dans le système semi-para-militaire de certaines guildes pour accéder au pvehl-kikoolol-kikitoutdurItemZquiRox ou au farming à la mode blizz . Message cité 2 fois Message édité par hohorga le 13-05-2007 à 11:11:17 --------------- RickooN :Vais me faire payer pour les signs maintenant Oo Dynax10 le 30/09/04 à 23:13 affirma : <<Là Nouz, t'es hors catégorie, un vrai champion du monde ! Aprés Bové, le Chier-guévara des potagers, aprés Mamerde le "trou-duc" de Bégle, mister Nouz obtient la certification Triso 9002 une bien belle distinction !!! >> bruno-v le 06/10/04 18:01 affirma : <<Les cons, ça cite Michel Audiard tout le temps. C'est même à ça qu'on les reconnaît.>> |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 13-05-2007 à 14:08:25 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
wolfwood Le pretre tueur | Witch retournes sur GW toi ^^ --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
zoreil Ne plus jamais travailler | et toi retourne a table avec ta belle famille --------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Coolness Lack of surprise | Hey Witch, tu need des tortues ? (tu sais les pet qu'on a quand nos persos sont anciens Message cité 1 fois Message édité par Coolness le 21-05-2007 à 22:21:41 |
Tron Profil : Modérateur | Prise de risque mode ON :
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tron Profil : Modérateur | bah, j'm amuse pas mal avec les fesses de ma nouvelle copine :X --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Coolness Lack of surprise | Bah oui des tortues, les mini pet qu'on peut avoir |
Coolness Lack of surprise | Mais t'en veux pas |
zoreil Ne plus jamais travailler |
--------------- ╔╗╔═╦╗ ║╚╣║║╚╗ ╚═╩═╩═╝ [TL de la Team Boulet] Kwizatz et Zoreil ![]() ![]() ![]() ®Teratare Gladiatus - Markouille |
Coolness Lack of surprise | Heu, faudrait que je retrouve les CD pour te filer ça |
U-Bot303 Prêtre un jour... | Yop ici --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
wolfwood Le pretre tueur | hehe U-Bot , ispice de vieux. --------------- Vous voulez sauver les eucalyptus ? Mangez un Koala Cassiopee Mage Humaine lvl 70 sur Kael'Thas |
Tron Profil : Modérateur | si ca se trouve mon compte d2 existe encore en parlant de ca ! --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
leibo | Bah Didi now c'n'imp, HR dupées à mort |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |
Coolness Lack of surprise | AAAAAAAAAAAAAAAAAH DAYTAYCAYYYYYYYYY
|
Tron Profil : Modérateur | Toi t as bouffé des MagicMushroom ! --------------- Tronn <Tenebrae> Kael Thas http://ctprofiles.net/2216657 |
Coolness Lack of surprise | Pas aujourd'hui, mais j'ai mangé des champis hallus y'a peu, du coup j'ai changé d'avatar et maintenant j'aime les champignons |
Thx1133 |
--------------- RickooN a dit : Nah, pas touche à JPex ![]() |