online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Kael Thas] [Alliance] Lame Sanglante

n°13723
elerinna
Posté le 29-08-2005 à 14:49:04  profilanswer

Bonjour,

Voilà le vous annonce la naissance de la guilde Lame Sanglante; issue de la fusion des Griffons Noirs et des Residents of Asylum.

Notre guilde a pour objectifs de profiter au maximum du contenu haut level mais aussi de permettre aux petits levels d'évoluer dans une ambiance sympa.

Nous avons pour but de prévoir des sorties à Molten Core, de rendre visite à Onyxia et Azuregos, ....

Nous recherchons actuellement des prêtres, druides, guerriers, mais aussi toutes autres classes et personnes souhaitant se retrouver dans une guilde où régne la bonne humeur et le fair play. Nous avons un serveur teamspeak, nous nous en servons aussi bien pour discuter comme ca entre nous afin d'apprendre à se connaitre, mais aussi lors de sorties en instances ou raids.  
Notre forum se rempli au fur et à mesure afin que tout le monde retrouve les informations dont il a besoin. Une question dont vous ne trouvez pas la réponse, suffit de demander sur le forum, si quelqu'un connait la réponse, il vous la donnera ^^

Pour nous rendre visite:
Lame Sanglante

A bientôt in-game ou sur notre plaisir :D
Et au plaisir de combattre à vos côtés ^^

Message édité par elerinna le 06-09-2005 à 10:23:58
n°14155
elerinna
Posté le 06-09-2005 à 10:14:50  profilanswer

Bonjour,

Un petit up pour vous dire ce que nous recherchons actuellement comme classe afin de faire des sortie de guilde plus grosse.
Nous recherchons surtout des prêtres (comme beaucoup de guilde me direz vous mais bon :p) mais tout autres classes sera le bienvenue.Nous sommes plus de 30 level 60 sans comtper les membres 50+.

Notre objetctifs est de faire des instances comme UBRS, Scholo, Strats afin d'équiper tout le monde pour affronter Molten Core, BWL, Onyxia, Azuregos et tous les autres World Boss du jeu :D

A bientot sur notre forum :D
Notre site se trouve donc :
Lame Sanglante

Message édité par elerinna le 06-09-2005 à 10:25:32
n°16484
Akhou
Gnomish-powered
Posté le 01-11-2005 à 01:58:23  profilanswer

Un petit coup de pub pour vous dire que la Lame Sanglante recrute des allianceux(seuses :) ); et oui encore un post de recrutement, mais bon nous on est différent des autres (bon en fait peut-être pas mais vous étes pas sensé le savoir :) ).

On est une guilde à l'ambiance sympa dont les objectifs vont du pur délire (mais non, on est pas des boulets), à des instances HL (en deux lettres commençant par M par exemple :) , là on est sérieux) , en passant par les BG (Arathi quand on se fait pas poutrer enfin on se débrouille aussi ^^).

Si vous rencontrez des casters qui AOE dans tout les sens, des voleurs et des mages qui s'apprécient ^^, sans oublier un paladin immortel, c'est probablement nous, et si vous integrez nos rang, attendez vous à subir une contamination rapide (quelques semaines et vous étes perdu, après vous jouerez comme nous ^^).

Bon si vous étes rendu ici, et que vous êtes toujours interessé, on recherche un peu toutes les classes 55+ sauf peut-être chasseurs et voleurs, enfin évidement dans certains cas, ça peut s'arranger :p (en gros si vous etes humaine blonde à forte... oups je m'égare :) ).
Dans ce cas cliquez ici:

http://aube-sanglante.griffons-noirs.net/

Voilà ;)

n°16577
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 03-11-2005 à 13:12:47  profilanswer

Akhou a écrit :

on recherche un peu toutes les classes 55+ sauf peut-être chasseurs et voleurs, enfin évidement dans certains cas, ça peut s'arranger :p (en gros si vous etes humaine blonde à forte... oups je m'égare :) ).
Dans ce cas cliquez ici:

http://aube-sanglante.griffons-noirs.net/

Voilà ;)

:hello: Plop all,

J'suis pas tout à fait d'accord ... la guilde afin de s'enrichir doit recruter quelques soit le lv ... pas de discrimination ... moi j'veux voir d'autre gens que Max et Mat donc si vous etes ~lv40 viendez avec le Casual YoDa (aka le joueur du Mercredi ;) (et du WE aussi :lol: ) )

Viendez viendez chez les fous :P
++

---------------
YoDamaN, demonic tutor
Otzy, sexual voodoo
n°18157
Akhou
Gnomish-powered
Posté le 20-12-2005 à 12:27:40  profilanswer

Juste un petit up pour dire que le recrutement est toujours ouvert et qu'on avance bien niveau pve puisqu'on est arrivé jusqu'à Majordomo  
Venez nous rendre visite Lame sanglante

n°18847
Akhou
Gnomish-powered
Posté le 16-01-2006 à 22:49:02  profilanswer

On recherche 2-3 prêtres et 2-3 druides réguliers en semaine pour compléter notre roster pour des instances style MC ^^
On demande pas de lvl 60 super bien équipé, si vous êtes 50+ mais que vous jouez très régulièrement on prendra votre apply en considération. N'hésitez pas.
Voili voilou ^^

n°20530
matzeus
Posté le 16-02-2006 à 11:25:10  profilanswer

Un UP  :bounce:  

Il nous manque 2 pretres et 2 druides afin d'avoir un peu de "gras" niveau heal  :lol:  
Lvl 60 et acces MC/ony requis  :sol:  

Merci.

n°22908
matzeus
Posté le 03-04-2006 à 15:21:08  profilanswer

plop all,  

il nous manque juste un druide  :p

Edit 21/6/6

Le recrutement est fermé ( sauf cas exeptionnel)  ;)  

Message édité par matzeus le 21-06-2006 à 13:13:04

Aller à :
Ajouter une réponse